Nah mais tu ne précise rien ; donc pour moi, le premier avertissement c'est ça.
Et puis, s'arrêter à l'âge de la personne, c'est parfois crucial ; à 15 ans, t'es en troisième~seconde, tu pense vraiment pouvoir t'acheter un bâtiment, avoir assez de donations pour les débuts, avoir assez de participants, qu'il faudra en plus de ça payer ? Le gros problème c'est l'argent. à 15 ans t'a largement pas assez d'argent. Puis à 18 ans, j'ai parlé "au moins 18 ans" ; mais 18 ans reste jeune pour un fondateur. Pour un co-fondateur ou une personne importante, pourquoi pas, mais pas le fondateur. Ou patron. Fondateur/patron, au début c'est le même. Parce que quand t'es patron, tu doit gérer les employés, les payer, et peut-être les virer (nah, je déconne.)
En plus tu doit t'y mettre à plein temps, ce qui est à peu près impossible à l'âge de 18 ans vu qu'à cet âge là, t'a le choix études/ou pas, et pour ce genre de société, faut en faire des études.
Donc voilà. En plus trouver du monde, c'est pas facile. Déjà, la communauté est principalement, actuellement, mineure, et comme le travail des mineurs est interdit, ça va être galère. Donc je te dit ; ce projet, réfléchis-y, parce que l'organisation à 18 ans c'est quasi-impossible dans ce genre de cas, ensuite l'argent ça va être pas du gâteau, puis rien que le fait de trouver des gens ça va être au secours, de un car la plupart des gens pour ce type de truc c'est des mineurs, et ensuite, les majeurs ont souvent déjà un boulot qu'ils peuvent pas forcément quitter, puis le travail faut vraiment savoir s'y prendre, et etc, etc.
Ensuite moi j'aurais bien voulu mais déjà c'est quasi-impossible, le projet en lui-même (actuellement, hein) ou de mon âge... xD