• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Cover d'une jeune passioné.  (Lu 277 fois)

Hors ligne Rilliane

• Kocchi New User
    • *
    • Rilliane est bien aimé.
    Cover d'une jeune passioné.
    « le: 30 juin 2016, 08:58:01 »
    Hey les gens je vous retrouve aujourd'hui pour vous montré mon Cover
    Qui est le serviteur du mal mais en version deux hommes ma voix n'est pas parfaite mais je suis fière du rendu

https://www.youtube.com/watch?v=rTRhiTYfazs&feature=youtu.be

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Cover d'une jeune passioné.
    « Réponse #1 le: 30 juin 2016, 09:22:33 »
    Très exactement, le titre est Servant of Evil. Ou Aku no Meshitsukai en japonais. Mais oui, traduction française, le serviteur du mal. Par contre y a pas d'histoire de boy ou pas.

Puis, ta voix... Je suis désolée mais... la maîtrise est pas terrible. Puis, comme y a AUCUN mix, c'est vraiment pas agréable. Procure toi un logiciel de mix, un minimum Audacity, car là, la qualité est nulle...
    T'a a principal problème de la maîtrise qui fait qu'en fait, tu ne sais pas chanter. (parce qu'au fond, si t'a pas de maîtrise, c'est plutôt du parlé avec des tons spéciaux et une rapidité spéciale ainsi qu'un rythme plutôt qu'un chant)
    Puis, avec la maîtrise, t'apprendra peut-être à ne pas forcer sur ta voix. Enfin, moi j'avais ce problème même après la maîtrise.
    Comme chuis pas prof de chant je peux pas te donner de soluce miracle, désolée, mais y a ton ami Google.

Bon je veux pas dire mais si tu veux un exemple de voix maîtrisé en comparaison avec la tienne, tu doit connaître ...
    Spoiler
    Toi

Poucet (voix maîtrisée, par contre niveau timbre y a de la différence donc n'essaie surtout pas de l'obtenir.)
    « Modifié: 30 juin 2016, 09:24:30 par Hatsuko »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Rilliane

• Kocchi New User
    • *
    • Rilliane est bien aimé.
    « Réponse #2 le: 02 juillet 2016, 10:48:29 »
    Le problème c'est que mon ordinateur fait un bruit horrible donc je suis obligé de tourné avec mon IPhone

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #3 le: 02 juillet 2016, 17:05:42 »
    Je n'y connais rien en Iphone (pour ma part j'ai un Xperia et donc je tourne sous Android) mais je pense que vu la célébrité du truc il est possible d'avoir un logiciel de mixage dessus, non ? Et que veux tu dire par "bruit horrible" ?
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #4 le: 09 juillet 2016, 20:46:14 »
    Coucou Marina !
    Par rapport au bruit de ton ordinateur & le problème de mixage, tu pourrais par exemple enregistrer avec ton téléphone (la qualité me semble plus que correcte) et mixer sur l'ordi avec un logiciel comme after effects ! Sur ta cover actuellement, le son de l'instrumentale n'est pas assez fort par rapport à ta voix :)
    Au niveau de la cover en tant que telle : c'est vrai que tu manques de maîtrise, je t'encourage à travailler la justesse de ta voix ainsi que les "effets" que tu peux faire comme le vibrato etc, ça donne rapidement un effet "too much" de la manière dont tu chantes ! Evite aussi de changer soudainement de hauteur au niveau de la voix comme à 3:15 :)
    Je t'encourage à continuer en tous cas, et fais attention au niveau de la traduction, c'est pas très joli ser-eu-vant, j'ai aussi remarqué d'autres petits problèmes comme des passé simples plus qu'approximatifs ahah!

Le silence est un ami qui ne trahit jamais