• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Une débutante se lance sur MMD!  (Lu 413 fois)

Hors ligne ChiakiMatsuo

• Kocchi New User
    • *
    • ChiakiMatsuo est bien aimé.
    Une débutante se lance sur MMD!
    « le: 29 juin 2016, 20:42:28 »
    Cela fait une semaine que j'ai commencé à utiliser MMD! Là j'ai lancé avec des princesses Disney mais je ferais avec des vocaloid une fois bien lancée! Voici donc mes premières créations ^^

La première est celle d'Ariel en train de chanter Deep Sea Girl -> https://youtu.be/u38WMPv-uec

La deuxième est celle où Elsa se demande si c'est vraiment sa famille XD -> https://youtu.be/6cWtx_wINSY

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Une débutante se lance sur MMD!
    « Réponse #1 le: 29 juin 2016, 20:45:25 »
    Je veux pas dire mais on peut pas vraiment te critiquer vu que les motions, tu ne les as pas faites. Du coup y a rien à dire quoi... :/

Ah si : je supporte pas les models. Je sais que tu les a pas faits, mais les models Disney restent toujours si... moches... (oui, je supporte pas disney pour des raisons personbelles)
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne ChiakiMatsuo

• Kocchi New User
    • *
    • ChiakiMatsuo est bien aimé.
    « Réponse #2 le: 29 juin 2016, 20:49:07 »
    Je suis pas fan non plus mais c'est pour m'entraîner avant de tenter mes trucs ^^

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #3 le: 29 juin 2016, 21:13:01 »
    Alors, je ne vais critiquer ni les modèles ni les motion puisque tu ne les fais pas (et ce n'est pas un moins, chacun fait comme il veut.)

En fait, tu fais comme 60% des utilisateurs : tu appliques une motion, un décor, et voilà. Ca fait un rendu très brouillon car les éléments ne s'accordent pas : le fond réaliste, le stage travaillé et ariel très brouillon. Ce serait déjà neeeeeettement mieux avec quelques effets MME, pour accorder la lumières, ajouter des effets vidéos, etc...
    Ensuite, ça c'des goûts perso, mais ça met plus de "punch" à la vidéo quand tu alternes les stages et models en fonction du moment/ton de la musique.

J'ai hâte de voir ta progression en tout cas :)