• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [REALOAD - V2] Utau and voice actor comparison [VocaFR]  (Lu 319 fois)

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    Re?: [REALOAD - V2] Utau and voice actor comparison [VocaFR]
    « Réponse #15 le: 30 août 2013, 13:05:36 »
    Ca marche, je m'inscrit.
    Je sais pas trop encore qu'est-ce que je ferai comme chanson, je veillerai quand je choisirais a ce que ce ne soit pas sur la liste =).

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re?: Re?: [REALOAD - V2] Utau and voice actor comparison [VocaFR]
    « Réponse #16 le: 30 août 2013, 16:47:22 »
    Okay, je te note, tu participe avec Namidane Haru, c'est ca ? Choisis une chanson que tu connais bien, que tu aime et qui sonne bien avec ton Utau.

Ah oui au fait, pour information, j'ai ajoute une autre regle.

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #17 le: 31 août 2013, 19:47:43 »
    Yo Furabi! Bah je participe toujours mais comme j'avais fais la cover avec l'ACT2 de Jainnyfer, j'aimerais refaire enfaite ^^' Si je peux je prendrais Circus Monster :3
    Tschussi ?

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    « Réponse #18 le: 01 septembre 2013, 12:29:40 »
    Yo Furabi! Bah je participe toujours mais comme j'avais fais la cover avec l'ACT2 de Jainnyfer, j'aimerais refaire enfaite ^^' Si je peux je prendrais Circus Monster :3
    Tschussi ?

Tu es notee.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #19 le: 02 septembre 2013, 12:39:10 »
    J'y participerai ! Avec les VBs de Tashi, excepte l'Extend Youth.

Je pense faire :
    • White Knight avec Tashi JPN VCV
    • Episode.0 avec Tashi JPN Extend Power
    • et Kyang Lu avec Tashi TIB Extend Native

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #20 le: 03 septembre 2013, 10:47:57 »
    J'y participerai ! Avec les VBs de Tashi, excepte l'Extend Youth.

Je pense faire :
    • White Knight avec Tashi JPN VCV
    • Episode.0 avec Tashi JPN Extend Power
    • et Kyang Lu avec Tashi TIB Extend Native

Je t'ai ajoute.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    « Réponse #21 le: 10 septembre 2013, 19:04:50 »
    J'ai fait mon choix, je prendrais "Joking Speaker" en Francais pour la comparaison =).

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #22 le: 20 octobre 2013, 17:33:14 »
    Aller un petit up pour montrer que le projet n'est pas abandonne !  ;D

Well, donc  rappel: plus que 3 mois pour rendre les participations. Et aussi, a propos de l'avatar ou la photo qui vous represente, afin d'eviter de se retrouver avec des points d'interrogation sur la video des qu'il y a votre voix normale pour comparer, si vous voulez y mettre votre photo, rassurez vous, je ne l'utiliserais UNIQUEMENT pour la video je les effacerais ensuite de mon disque dur, et puis si vous retrouvez une photo de vous dans un site ou dans une situation NSFW, vous saurez contre qui porter plainte.
    Bref j'ai hate de recevoir vos participations o/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #23 le: 20 octobre 2013, 17:58:56 »
    J'ai bientot fini Twilight (me reste plus qu'a verifier les otos), donc avec elle je tiendrais les delais. Avec Dyva, c'est moins sur, mais pas impossible.

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #24 le: 21 octobre 2013, 16:44:27 »
    En ce moment j'suis en bourgogne, donc je sais pas trop... La je peux pas poster, j'ai mes morceaux, je te les passes quand j'ai le temps :3