• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [REALOAD - V2] Utau and voice actor comparison [VocaFR]  (Lu 295 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Utau and voice actor comparison - VocaFR -

Salut a tous et a toutes ! Je recommence le topic dedie a ce projet, car j'avais mal organise U__U'. Sois passons.
    Qu'est ce que c'est que ce projet ? (pour ceux qui ne connaissent pas)

En regardant les utau du forum, je me suis dit qu'on pourrait faire une video comme celle ci:
    Spoiler
    En gros, nous avons en 1er le chanteur virtuel et ensuite l'acteur/actrice qui a prete sa voix. Et pourquoi pas avec les utau ?

Vous voulez participer ? Bonne idee ! Il suffit tout simplement de respecter les conditions d'inscription:

_Avoir un bon micro (et faire un enregistrement de votre voix de la meilleure qualite que vous pouvez)
    _Avoir un enregistrement de votre Utau.
    _L'extrait de chanson que vous chantez doit etre le meme que celui de votre utau.
    _Il doit y avoir votre enregistrement avec l'instrumental de la chanson. (comme sur la video)
    _Merci d'indiquer quelle chanson vous chantez.
    _Il faudrait aussi une image de votre Utau ainsi qu'une photo de vous ou d'une image vous representant (genre votre mascotte, en dessin).
    _Merci d'exporter votre enregistrement en fichier WAV.
    _Vous pourrez inscrire au maximum 3 Utau fais par vous.
    _Tous les enregistrements devrons durer de 10 a 25 secondes, comme vous voulez mais ils devrons etre l'un et l'autre identiques sur le temps.

Liste des participants + indication sur le rendu des participations

Vert=Rendu Rouge=Pas rendu

_AkumaKokutan, participera avec Twilight et Dyva la chanson sera IA IA Night Of Desire
    _UtaBaka-chan participera avec Uta (sur last song) et Juni (sur macaron)

_Furabi Hankei participera avec Eienne Chiro (sur paradichlorobenzene) Okune Kozatsu (sur Panda Hero) et Furaloid (sur Torinoko City)
    _SukinaK participera avec Namidane Haru (sur joking speaking)
    _SNP/Mini-nono participera avec Samford Jainnyfer (sur Circus Monster)
    _Drak-pa participera avec Tashi JPN VCV (sur WhiteKnight) Tashi Power extend (sur episode.0) et Tashi TIB extend native (sur Kyang Lu)

_
    _
    (pas de limite pour s'inscrire)

Vous aurez jusqu'au 22/12/2013 a 23h59 pour envoyer vos participations, au dela de cette date, aucune ne sera acceptee.
    Petit +:

_Je m'occuperais du Mix, de la video ainsi que du reste.
    _Si vous avez par exemple, dans le meme cas que Len ou CUL, que vos utau n'ont pas la meme voix que leur Doubleur, merci de chanter la tonalite exacte que vous avez faite pour creer la voix de votre Utau.
    _Merci de faire compresser tous vos fichiers (images de votre utau et de vous + votre extrait de votre voix avec l'intru et celui de votre Utau) via winrar (en*. zip ou en *.rar)
    _Il se peut que je mette pas a jour rapidement le topic, ne vous etonnez pas, je le ferais des que j'aurais le moment.
    _Vous m
    « Modifié: 20 octobre 2013, 17:33:42 par Furabi Hankei »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re?: [REALOAD - V2] Utau and voice actor comparison [VocaFR]
    « Réponse #1 le: 27 août 2013, 19:30:14 »
    Bon, je participe toujours, mais vu que je fais l'Act3 de Twilight, ca va mettre genre 2 voir 3 semaine tout au plus.
    Et ca se precise (mais pas encore super sur): je participerais surement avec Dyva (jsuis genre sure a 98%).
    EDIT: et avec Twilight finalement je chante sur IA IA Night of Desire.
    « Modifié: 27 août 2013, 19:34:52 par AkumaKokutan »

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    « Réponse #2 le: 27 août 2013, 19:44:23 »
    Tchuup tu es ajoutee. n___n

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #3 le: 27 août 2013, 19:47:34 »
    J'ai regarde, avec Dyva la chanson je suis pas sure de la chanson (mais c'pas IA IA Night of Desire). Y'a des chances que ce soit Cantarella.
    « Modifié: 27 août 2013, 19:53:48 par AkumaKokutan »

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #4 le: 27 août 2013, 20:19:17 »
    Ca a l'air interessant ! Je verrais si je peux participer, mais j'ai des doutes vu que tout mes micros sont casses  :fp:
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #5 le: 28 août 2013, 21:50:07 »
    (Encore obliger d'utiliser mon portable huhu~) Euh oui donc je participe toujours et avec un p'tit changement:
    Moi et Uta = Last Song
    (peut-etre) Moi et Juni = MACARON

Je vais essayer si j'ai le temps, de faire des dessins pour accompagner tout ca. J'ai rien oubier normalement.

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Re?: Re?: [REALOAD - V2] Utau and voice actor comparison [VocaFR]
    « Réponse #6 le: 28 août 2013, 22:12:50 »
    Hide > Merci n__n ah .... Bref, n'hesite pas a t'inscrire ! n__n

(Encore obliger d'utiliser mon portable huhu~) Euh oui donc je participe toujours et avec un p'tit changement:
    Moi et Uta = Last Song
    (peut-etre) Moi et Juni = MACARON

Je vais essayer si j'ai le temps, de faire des dessins pour accompagner tout ca. J'ai rien oubier normalement.

C'est note ^w^.

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
      • VoTauloid
    « Réponse #7 le: 29 août 2013, 11:57:23 »
    Nouveau: Bon finalement ce sera soit MACARON, soit Yuragi, car MACARON j'ai un peu de mal a faire la voix grave que j'ai fait a Juni. Sinon, je voulais savoir si je pouvais mixer les voix sur la musique (ameliorer la qualite, time, ajouter des effets... etc)? Je propose juste.

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #8 le: 29 août 2013, 12:03:19 »
    Nouveau: Bon finalement ce sera soit MACARON, soit Yuragi, car MACARON j'ai un peu de mal a faire la voix grave que j'ai fait a Juni. Sinon, je voulais savoir si je pouvais mixer les voix sur la musique (ameliorer la qualite, time, ajouter des effets... etc)? Je propose juste.

Biensur que tu peux ajouter des effets mais il faut entendre au maximum la voix.

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #9 le: 29 août 2013, 13:35:59 »
    Oui oui ca je sais qu'il faudra entendre la voix, je sais comment je vais egalise les sons de toute facon, j'y mettrais longtemps jusqu'a que ca soit reussi.

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #10 le: 29 août 2013, 17:29:02 »
    Tant mieux alors n__n Bref j'ai mis ma participation, bewi moi aussi je participe x)

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #11 le: 29 août 2013, 18:12:50 »
    Youpi j'ai de quoi m'occuper! :D //SBAF//
    J'ai fini MACARON avec Juni, c'est deja bien (il se peut que j'irais mettre ca sur YT en plus)!

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #12 le: 29 août 2013, 21:25:10 »
    ahh ca fait plaisir que les participants s'y mettent deja ;_;

(yes presque 3 participants (mis a part moi))

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    « Réponse #13 le: 30 août 2013, 12:21:39 »
    _L'extrait de chanson que vous chantez doit etre le meme que celui de votre utau.
    Je cherche un peu la petite bete mais bon, je pense participer je prefere bien savoir haha.

Tu parles du meme extrait. Tu entends :
    La meme chanson ?
    Ou le meme passage de la meme chanson ?

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #14 le: 30 août 2013, 12:25:01 »
    Je cherche un peu la petite bete mais bon, je pense participer je prefere bien savoir haha.

Tu parles du meme extrait. Tu entends :
    La meme chanson ?
    Ou le meme passage de la meme chanson ?

Le meme passage de la meme chanson, tout comme la video citee en exemple sur le topic. ;)