• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Comme une grande famille.... (new topic)  (Lu 420 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re?: Comme une grande famille.... (new topic)
    « Réponse #30 le: 24 septembre 2013, 17:27:25 »
    Je termine la version crayon de Dyva. J'ai ete pas mal occupe en ce moment, mais la ca se calme, donc ca ira plus vite.

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #31 le: 25 septembre 2013, 13:04:40 »
    faut que je termine la colo' de Millefi
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #32 le: 27 septembre 2013, 20:49:36 »
    J'attend que Aku chan termine Dyva pour recommencer Saiko, et pour les jumeaux j'attend le milieu ou la fin du mois d'octobre ^^ ... Bientot... Bientot.
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #33 le: 11 octobre 2013, 19:43:38 »
    Aie...Si quelqu'un pouvait faire Dyva a ma place, ca m'arrangerait...Parce que la version papier est...inutilisable (paix a l'ame de ma cousine, fallait pas bousiller mon dessin). Je vais en recommencer une, mais je me souviens du temps que ca m'avait pris. (et des proportions foireuses, m'enfin, si il y avait que ca)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re?: Re?: Comme une grande famille.... (new topic)
    « Réponse #34 le: 11 octobre 2013, 22:46:57 »
    Aie...Si quelqu'un pouvait faire Dyva a ma place, ca m'arrangerait...Parce que la version papier est...inutilisable (paix a l'ame de ma cousine, fallait pas bousiller mon dessin). Je vais en recommencer une, mais je me souviens du temps que ca m'avait pris. (et des proportions foireuses, m'enfin, si il y avait que ca)

Hum je veux bien faire mais je dois encore finir Guren .... Dyva a un style moins robotise futuriste ? Ca m'arrangera pour dessiner autre chose que des casques audio et des prises ....

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #35 le: 11 octobre 2013, 22:48:14 »
    Elle est tout ce qu'il y a de moins robotise/futuriste ;D Merci beaucoup si tu peux!

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #36 le: 12 octobre 2013, 10:38:28 »
    Tiens mais il est de moi ce design? Beuh je dessinais si mal a l'epoque -_-
    Je peux essayer de la faire si Hankei a deja Guren a terminer, surtout que la ca fait un petit moment, donc si en plus faut te rajouter un truc en plus... <.<
    et puis par la suite te refaire le design officiel de cette demoiselle parce-que quand je vois celui d'aujourd'hui que j'ai fait... aaaah cacaboudha.
    « Modifié: 12 octobre 2013, 10:40:20 par Ailish »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #37 le: 12 octobre 2013, 11:32:51 »
    Oui il est de toi, je le trouve reussi moi O.o
    Je peux essayer de la faire si Hankei a deja Guren a terminer, surtout que la ca fait un petit moment, donc si en plus faut te rajouter un truc en plus...
    Comme vous voulez j'sais pas, battez-vous :fp: Moi, du moment que Dyva a son illustration, ca me va. Mais c'est vrai que ca irait peut-etre plus vite si tu le faisais...Faut voir avec Hankei, moi les 2 me vont.
    et puis par la suite te refaire le design officiel de cette demoiselle parce-que quand je vois celui d'aujourd'hui que j'ai fait... aaaah cacaboudha.
    C'est toi qui voit, celui-la me va tres bien, mais si tu veux le refaire, pas de probleme!
    Bref, merci a vous deux (hankei et toi)!

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #38 le: 12 octobre 2013, 13:22:34 »
    Bon heuuu ... Ailish, je te laisse l'honneur (les dames d'abord) Parce que j'ai aussi mes utau a terminer et peut etre un OC ... Voila c'est regle n__n

Soni

• Invité
    « Réponse #39 le: 12 octobre 2013, 19:05:05 »
    Je viens juste de voir le sujet et ca ne me gene pas de participer, avec mon OC, seul bemol, j'ai deja essayer des demandes pour qu'on dessine mon OC depuis 3/4 mois et aucune reponses. Apres, si il faut ajouter autre chose comme la taille de l'OC. Je peux me debrouiller (meme si elle reste inconnue)

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #40 le: 13 octobre 2013, 09:35:15 »
    Tres bien je t'ajoute :) Donne-moi son nom, sa taille et si elle a un numero, donne-le, si elle en a pas c'pas grave.

Soni

• Invité
    « Réponse #41 le: 13 octobre 2013, 13:50:23 »
    Alors, il s'appelle bah Sonianjeriku Kagamine, il fait ma taille donc heu... 1m... 68 et il a pas de numero precis mais je vais mettre son chiffre porte-bonheur : 02.

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.
      • ckoilip.troll
    « Réponse #42 le: 17 octobre 2013, 14:15:33 »
    bah finalement mes dessins sont super pourris donc bah si quelqu'un peux me faire Nekaze

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #43 le: 17 octobre 2013, 19:44:24 »
    Je ne suis pas la plus douee, mais je suis surement la plus libre. A quoi ressemble Nekaze, quelle taille elle fait et quelle pose? Je verrais si je peux m'en occuper.

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
      • ckoilip.troll
    « Réponse #44 le: 18 octobre 2013, 17:42:45 »
    Nekaze
    elle fait 1m 50 environ et elle a les yeux chocolats
    « Modifié: 18 octobre 2013, 17:53:21 par Millefi the Neko »