• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Comme une grande famille.... (new topic)  (Lu 514 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    Re?: Comme une grande famille.... (new topic)
    « Réponse #15 le: 21 août 2013, 15:13:28 »
    Hey Naki c'pas Dyva a la place de "jesaisplus" dans la derniere image??
    Parce que sinon je vois pas ou elle est.

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #16 le: 21 août 2013, 15:35:51 »
    Akuma : Sisi >< j'avais zappe je vais la mettre :3

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #17 le: 23 août 2013, 12:23:16 »
    Personnellement, je suis contre l'idee de mettre l'image en header sur ce forum. En effet, il s'agit d'un forum VOCAloid et non d'un forum sur les UTAUloids, il serait donc mal placer de mettre ; par exemple ; Guren Nataku en header surtout qu'un quelconque invite n'y connaissant rien pourrait la prendre pour un VOCAloid. Ce serait encore bien pire avec un OC selon moi.

Concernant l'image, je compte refaire un peu le montage histoire que les tailles de chaque personnage soient respectees.
    Pour le moment, je n'ai pas plus avance sur Tashi ; si, j'ai arrange les cheveux ; donc il ne fera pas encore partit du montage si jamais je devais faire un WIP.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re?: Re?: Comme une grande famille.... (new topic)
    « Réponse #18 le: 23 août 2013, 12:54:15 »
    C'est vrai que ce serais le comble de prendre un vocaloid pour un utau. Mais on peut mettre l'image en header du topic, histoire de voir l'avancement ... sinon je tente de travailler la position de Guren .... mais je dois prendre en compte la position d'aelis ... au pire on redimentionnera ?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #19 le: 23 août 2013, 13:05:16 »
    Il ne peut pas y avoir de header specifique a un topic je pense (Kay me corrigera si je me trompe). Mais mettre le WIP en premier post serait en effet bienvenu.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #20 le: 23 août 2013, 13:29:27 »
    Je conserve donc mon avis pour l'histoire du header du forum.
    Par contre le mettre en header du topic c'est surement le mieux a faire  :D

Par ailleurs je me demandais un truc pour le fond. Et si on mettait carrement pas de fond? Ca rendrait pas mieux sur le topic?

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #21 le: 01 septembre 2013, 14:22:15 »
    DP~

Temporairement, on aura une image des UTAU et OC regroupes ensembles en premiere page. Temporairement, parce-que c'est moi qui l'ai faite, que y'avais pas de la transparence tout le temps, que j'avais la flemme de faire les ombres, de m'attarder sur les tailles,que ca m'a vite gonfle, conclusion c'est fait avec le cul.
    En attendant qu' Alphaelis ait le temps de s'en occuper, on aura cette image en first page. Voila (

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #22 le: 01 septembre 2013, 14:25:25 »
    Alors, j'ai aussi ajoute qqch dans Format et Taille de l'image :

S'il vous plait, mettez vos images Sans Fond!

A cause de ca, ca gonfle en fait x)

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #23 le: 01 septembre 2013, 14:27:04 »
    Nera:
    Au moins on a un apercu du bazar, et ca permet de voir qui est ou precisement , donc on s'en fout pour l'instant, par contre faudrait le specifie dans le premier topic~
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #24 le: 01 septembre 2013, 14:42:35 »
    Il faudra vraiment faire une redimension des personnages xDDD ca ne respecte pas leurs tailles xDDDDD (pourquoi je me suis marre en voyant l'image preview ? O__O')

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #25 le: 01 septembre 2013, 15:17:11 »
    ... par contre faudrait le specifie dans le premier topic~

C'est fait~?
    J'ai mis simplement les noms des OC et UTAU; pour voir a qui ils appartiennent, il faut fouiller dans la liste des participants. J'vais editer ca pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement.

Il faudra vraiment faire une redimension des personnages xDDD ca ne respecte pas leurs tailles xDDDDD

->
    Temporairement, parce-que c'est moi qui l'ai faite, que y'avais pas de la transparence tout le temps, que j'avais la flemme de faire les ombres, de m'attarder sur les tailles,que ca m'a vite gonfle, conclusion c'est fait avec le cul.
    En attendant qu' Alphaelis ait le temps de s'en occuper, on aura cette image en first page.

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #26 le: 08 septembre 2013, 18:52:54 »
    Je fais le dessin d'Hana et Millefi pour le projet, Hana fait 1m47 et elle doit se faire porter par quelqu'un, quand a Millefi elle fait 1m62 , vu qu'elle est moi, donc cela dit elle sera debout
    J'aime les patates qui dansent '3'

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #27 le: 08 septembre 2013, 19:17:10 »
    Voila, tu es ajoutee Millefi :)

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #28 le: 09 septembre 2013, 17:26:04 »
    pour Hana, j'ai oublie de preciser que son nom c'est Nekaze et son prenom Hana

Edit : j'ai oublie son numero mais quelle andouille je suis  ;D ! ! c'est H-10
    « Modifié: 10 septembre 2013, 08:02:24 par Millefi »
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #29 le: 24 septembre 2013, 12:38:00 »
    Des nouvelles de ceux qui participent mais n'ont toujours pas envoye leur dessins?