• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Comme une grande famille.... (new topic)  (Lu 405 fois)

Naki-Pheles

• Invité
    Comme une grande famille.... (new topic)
    « le: 22 juillet 2013, 11:50:22 »
    Mini Preview :

Description :
    Spoiler
    Avez-vous deja vu le "Graphique des Hauteurs des UTAU du forum" ?
    Je propose a ceux qui souhaite participer de mettre un de leurs UTAUs, et ceux qui n'en ont pas, un OC. Vous pouvez tres bien mettre les deux si vous le souhaitez!
    Si vous ne pouvez/voulez pas dessiner votre UTAU/OC, vous pouvez aller passer une commande ;)
    Le format et la taille de l'image seront indiques plus bas.
    Vous pouvez faire au Traditionnel ou au Digital, c'est comme vous voulez.
    Cependant, il y a aussi des regles, marquees plus bas dans le post.

Liste des Participants :
    Spoiler
    ? S. Naki Pheles
    ? TheBakaKitsune
    ? Dorkos
    ? AkumaKokutan
    ? Nera-chan ~
    ? Alphaelis
    ? Angyveto
    ? Hakuro-Kao
    ? Rynkka
    ? Winder/Neo
    ? Roxy
    ? Hide
    ? Kanaks
    ? Akii
    ? MisterHankei
    ? Drak-pa
    ? Kokotte
    ? Millefi
    ?Sonianjeriku
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ? (places infinies)
    Qui Rassemble Les Images ?Alphaelis

UTAUs/OCs :
    Spoiler
    // SNP/Mini Nono ?(Tainave Imurimai - n
    « Modifié: 17 octobre 2013, 17:00:39 par SNP/Mini-Nono »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re?: Comme une grande famille.... (new topic)
    « Réponse #1 le: 23 juillet 2013, 15:03:31 »
    Haaaaa enfin >w<

Au fait n'oublie pas de mettre au fur et a mesure les dessins acheves n____n Parce que tu as oublie d'ajouter certains dessins d'utau sur le premier post qui correspondent a l'utau concerne !

Aller sur ce post je vais editer l'avancement des dessins de mes utau et des autres.

Guren: 10% (la base = debut)
    Kozatsu: 0%
    Chiro: 0%
    Furaloid: 100% (termine)

EDIT: OC's = ?

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #2 le: 23 juillet 2013, 16:37:13 »
    Oui, malheureusment, certains que je penser avoir pris (comme Fura-kun, merci pour l'image >w<) ne sont plus sur mno ordi :/

Les OC sont des Original Character soit nos personnages crees par nous-meme pour les mettre dans une serie ^^ (Comme J.U.I.A le fantome sur la photo avec Jun)

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #3 le: 04 août 2013, 15:10:04 »
    Etant donne qu'on a plus trop de nouvelles et de reponses, je pense qu'il faudrait commencer a regrouper les dessins et les mettre en premiere page non?

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 04 août 2013, 15:25:34 »
    Bonne idee. En ce qui concerne Dyva, je vais pas tarder a finir la version papier.

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #5 le: 05 août 2013, 12:30:38 »
    je je trouve que c une bonne idee j'essayerai a la fin du mois car la je suis sur ps3 et en allemagne :3

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #6 le: 09 août 2013, 21:45:49 »
    Bonsoir !

Je previens juste que c'est toujours Roxy qui dessine mes Utau (qui sont assis avec J.U.I.A, Chacachu et Jun il me semble), mais qu'elle ne pourra le faire que vers octobre. Alors vous pouvez commencer a regrouper les dessins sans eux et on les intercalera apres  ;)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne NezuShii

• From user to member
    • **
    • NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.
    • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
      • Tumblr
    « Réponse #7 le: 12 août 2013, 00:54:18 »
    desoler j'ai une petite question sur l'irc le samedi : y'a t-il une heure particuliere?  car quand je suis passer samedi y'avais personne

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #8 le: 18 août 2013, 22:46:04 »
    Euh nan pas d'heure precise. En fait faudrais prevenir par MP les gens du groupe car moi n'etant pas la :/

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #9 le: 19 août 2013, 15:57:21 »
    Du coup qui se charge du regroupement? Ce serait bien qu'on commence a s'y mettre histoire que le projet traine pas... Et je me demandais aussi...On met un fond? Ou on garde le blanc?
    Si vous avez des propositions...

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #10 le: 19 août 2013, 17:13:04 »
    Bah moi pour le moment je ne peux pas jusqu'a la fin du mois :/ donc je pourrais juste avoir une suggestion pour le fond... mettez du gris ou du blanc ce serait bien. et voila.

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #11 le: 20 août 2013, 20:50:22 »
    Je me suis base sur la base de Nomo pour le regroupement et comme je suis encore en train de faire Tashi actuellement bon.
    Concernant le fond, ca sera sur une page HTML donc je verrai pour un truc type fond de tableau pour post-it ou un truc du genre !

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #12 le: 20 août 2013, 23:55:39 »
    Alpha : Ce serait sympa que nous demandions a Kayseur de mettre notre dessin en header quand ce sera fini, vous en pensez quoi ?

Sinon, (je le redit) je ne pourrais pas commencer les dessins avant mi-octobre.
    Pour rappel, je dois faire les jumeaux de Hakuro kao qui seront assis avec Chacachu, J.U.I.A et Jun, ainsi que Saiko qui sera avec... je ne me rappelle plus avec qui. Un petit rappel sil-vous plait ? ^^

Sinon Voila voila.

Edit : Euh SNP ? Faudrait editer le 1er post pour ceux qui rassemble les images c'est Alphaelis, pas moi et dans les liens du 1er post, il manque Chacachu, quand je clique sur le lien de J.U.I.A et Chacachu, je tombe que sur J.U.I.A avec Jun et pas Chacachu assise toute seule, apres si tu la pas mise a cause de moi car j'ai toujours pas fait les jumeaux alors j'ai rien dit.

Faudrais mettre les dessins modele au 1er post aussi car je m'y perd un peut dans tout ca, je sais plus dans quel pose qui fait quoi etc...
    « Modifié: 21 août 2013, 04:22:19 par Roxy-Saiko »
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #13 le: 21 août 2013, 12:29:03 »
    Roxy : Ah mince j'avais oublie j'suis bete >< je vais changer ca!

Saiko sera avec RRR et Daruk il me semble :3

J'attends que tu mette les jumeaux et apres je les collerais ^^

D'accord, je rajouterais ca aussi :)

Ce serait une tres bonne idee pour ma part ca le ferait bien ^^

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #14 le: 21 août 2013, 13:23:55 »
    Ce serait sympa que nous demandions a Kayseur de mettre notre dessin en header quand ce sera fini, vous en pensez quoi ?

Je suis pas tres pour, mais tu sais pourquoi.  :)
    Ensuite Kayseur choisit des images faites par des professionnels, alors qu'il faut le reconnaitre, on a tous un niveau amateur; sans compter que les images en header representent toutes des Vocaloids pour que ca soit totalement approprie au forum, alors qu'on a ici seulement des  UTAUs et des OC.