Auteur Sujet: Projet d'Album de Musique Amateur  (Lu 7179 fois)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Re?: Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
« Réponse #75 le: 02 août 2013, 12:18:05 »
A propos, Daria a accepte de participer au projet mais pas pour faire une chanson entiere.
Ah c'est cool, elle va nous faire une moitie de musique alors ! :hh:
De toute facon elle sera partante pour faire une compo entiere quand elle aura apprecie le serieux de mon projet !
(¯▽ ̄)

Hors ligne agentj

• Kocchi New User
  • *
Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
« Réponse #76 le: 07 août 2013, 05:43:55 »
Je participerai bien en tant que compo sauf que les themes "gothic/vampire/dark" ca m'inspire pas grand chose  :-\
En plus faire des lyrics c'est pas mon truc aussi  :fp:

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #77 le: 08 août 2013, 20:44:01 »
Je participerai bien en tant que compo sauf que les themes "gothic/vampire/dark" ca m'inspire pas grand chose  :-\
En plus faire des lyrics c'est pas mon truc aussi  :fp:
Ok ce "gothic/vampire/dark" c'etait juste l'interpretation subjective de quelqu'un sur une compo soumise au projet, d
(¯▽ ̄)

Hors ligne Daria

• ダリャ
  • Princesse des plages
  • Dear cocoa user
« Réponse #78 le: 08 août 2013, 21:51:14 »
Bon, maintenant que tu parles du serieux de ton projet ca donne envie '3'
en plus la sortie a la mer m'a donne 5649646465464654964654964654 idees
mais je ne serai pas disponible avant un bout de temps puis j'aurais besoin de precisions, je te MP des que j'ai du temps libre :3

Besoin d'un kit? MP moi!

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #79 le: 08 août 2013, 22:55:15 »
Bon, maintenant que tu parles du serieux de ton projet ca donne envie '3'
en plus la sortie a la mer m'a donne 5649646465464654964654964654 idees
mais je ne serai pas disponible avant un bout de temps puis j'aurais besoin de precisions, je te MP des que j'ai du temps libre :3
Oke ca marche :3
J'en ai profite pour ecouter ton album Parallel World et c'est assez impressionnant, tu as tout fait toute seule ?
(¯▽ ̄)

Hors ligne Daria

• ダリャ
  • Princesse des plages
  • Dear cocoa user
« Réponse #80 le: 09 août 2013, 10:56:43 »
Oui oui, tout est 100% moi \o/ (a part le son des instruments)

Besoin d'un kit? MP moi!

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #81 le: 09 août 2013, 13:37:44 »
Oui oui, tout est 100% moi \o/ (a part le son des instruments)
Oh ok alors c'est vraiment impressionnant a part pour le mixage qui est a la ramasse c'est du tres beau travail bravo ;D .
(¯▽ ̄)

Naroyuki

• Invité
« Réponse #82 le: 10 août 2013, 15:47:17 »
Je suis de retour de vacances, et j'ai pu uploader la version finale (instrumentale) de HappY MelodY ! Pourra-t-on faire chanter des Vocaloids dessus ? Car vu que je vais acheter Hatsune Miku_V3 English, j'ai envie de voicer HappY MelodY avec elle. Voici la musique :

https://soundcloud.com/windertune/happy-melody

Soni

• Invité
« Réponse #83 le: 11 août 2013, 13:36:12 »
Je donne des nouvelles de mon cote : Je n'ai pas encore commence l'instrumental mais je le commence quand j'aurais fini les paroles de quelques chansons (1 ou 2) de mon album.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #84 le: 11 août 2013, 13:50:25 »
De mon cote je n'ai pas de piano actuellement, mais j'y travaille. (J'ai bien commence, ca devrait aller vite)

Hors ligne lothaire3

• Grand adepte du BSOD...
  • Dear cocoa user
  • **
  • Eien ni hitori de... desho ?
« Réponse #85 le: 11 août 2013, 14:35:56 »
Ahhhhhhh, je suis en retard, en retard....

*Heum* plus serieusement, je me permet de proposer ma participation a ce projet... Si, bien entendu, quelqu'un a besoin d'une voix grave, pour voicer sa compo... Les gens connaissant le mumble ici savent a quel point j'aime chanter...

Ayant autant de conaissance dans le domaine de la composition et de l'insturmental que dans celui de l'elevage des huitres, il me sera impossible de bosser la dessus... En revanche, si vous souhaiter un parolier, je peut eventuellement en ecrire...

Sinon ben, que dire de plus ? Ah oui, ton projet a l'air genial
"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #86 le: 11 août 2013, 21:51:20 »
Je suis de retour de vacances, et j'ai pu uploader la version finale (instrumentale) de HappY MelodY ! Pourra-t-on faire chanter des Vocaloids dessus ? Car vu que je vais acheter Hatsune Miku_V3 English, j'ai envie de voicer HappY MelodY avec elle.
Bien sur no problem, a moins qu'on finisse l'album d'ici la mais ce serais etonnant.

Je donne des nouvelles de mon cote : Je n'ai pas encore commence l'instrumental mais je le commence quand j'aurais fini les paroles de quelques chansons (1 ou 2) de mon album.
Ok j'vois que t'as plusieurs projets en meme temps. Si tu veux mettre des compos de ton album dans ce projet ca ne me pose pas de probleme.

De mon cote je n'ai pas de piano actuellement, mais j'y travaille. (J'ai bien commence, ca devrait aller vite)
Super, j'attend voir !

*Heum* plus serieusement, je me permet de proposer ma participation a ce projet... Si, bien entendu, quelqu'un a besoin d'une voix grave, pour voicer sa compo... Les gens connaissant le mumble ici savent a quel point j'aime chanter...

Ayant autant de conaissance dans le domaine de la composition et de l'insturmental que dans celui de l'elevage des huitres, il me sera impossible de bosser la dessus... En revanche, si vous souhaiter un parolier, je peut eventuellement en ecrire...

Sinon ben, que dire de plus ? Ah oui, ton projet a l'air genial
Ah merci ^^ .
Ok bienvenu a toi. Comme t'as pu le voir on as deja pas mal de chanteurs alors ??? ... Mais bon ca va car on a pas beaucoup d'hommes !

De mon cote je compte inclure une autre de mes compos dans le projet, probablement quelque chose base sur "Meido Concerto", j'y travaille mais il s'avere que je viens d'arriver en Allemagne la et eu j'ai plein de truc de prevu enfin vous savez... Quoiqu'il en soit j
(¯▽ ̄)

Soni

• Invité
Re?: Re?: Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
« Réponse #87 le: 12 août 2013, 13:47:58 »
Ok j'vois que t'as plusieurs projets en meme temps. Si tu veux mettre des compos de ton album dans ce projet ca ne me pose pas de probleme.
C'est un peu ce que je compte faire vu que je dois aussi bosser sur les illustrations (je suis le seul a m'occuper de tout finalement)
EDIT : Voila une preview d'une des 2 chansons prevue pour le projet par moi et mon groupe. https://soundcloud.com/sonianjeriku-kagamine/im-celtic-sample C'est une preview je sais mais je tiens a ces 2 chansons (enfin du bon materiel) que j'en fais des preview. Soyez positif, vous connaissez au moins le titre^^
« Modifié: 13 août 2013, 16:45:45 par Soni »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #88 le: 16 août 2013, 19:18:03 »
Yosh, cette fois, j'ai creer une chanson originale, mais ce que je vous presente n'est que provisoire et accapella, enfin, la tonalite de ma voix, j'ai du la rendre feminine, ma voix normale est plus grave et kikoolol. Et pour l'instrumental, ce serais plus du soft rock ... si vous voyez ce que je veux dire.

https://soundcloud.com/furabi-hankei/furabi-hankei-play-your-melody

Juste une avant premiere.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
  • ~ lonely for you only ~
« Réponse #89 le: 16 août 2013, 19:24:06 »
Change pas trop ta voix, et ton accent anglais est tres hum. Francais.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais