• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Projet d'Album de Musique Amateur  (Lu 1347 fois)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
    « Réponse #15 le: 25 juillet 2013, 15:14:56 »
    J'ai peur de poser une question stupide...C'est obligatoire que la chanson soit en jap'?
    No ya rien d'obligatoire.

Tout ce qu'il faut c'est que "Le travail soumis par les participants doit s'articuler de maniere coherente dans la release blablabla..."
    Ce que je veux eviter c'est qu'il y ai 3 chansons en francais, 2 en jap, 4 en anglais, 2 en allemand et une latin tu vois >_> .
    Donc on peux choisir des maintenant de faire ca en anglais par exemple, ou de faire 50% anglais, 50% jap (par exemple). A voir en fonction des preferences de chacun.
    En ce qui me concerne je prefere l'anglais.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #16 le: 25 juillet 2013, 15:17:10 »
    Je prefere egalement en anglais. *part dans les profondeurs de sa chambre chercher sa flute.*

Naroyuki

• Invité
    « Réponse #17 le: 25 juillet 2013, 15:32:04 »
    J'prefere l'anglais. J'aimerais bien un mi-JP mi-ENG.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #18 le: 25 juillet 2013, 16:29:24 »
    Mi JP mi ENG ca va etre marrant ouai~ j'ai un drole de petit accent en anglais pour ceux que ca interesserait :')
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Gros Chat
    « Réponse #19 le: 25 juillet 2013, 20:12:07 »
    D'ailleurs Christapor et alexou alexou (tiens d'ailleurs c'est pas son anniversaire aujourd'hui ? :P) sont sur le coup meme si ils ne se sont pas encore manifestes ici !

Vi vi j'etais pas cache, mais pas mal occupe IRL :)
    Le projet est interessant (collabs qui vont s'articuler naturellement entre elles), et evolue dans un cadre different du projet CD qui est aussi existant sur le fofo.
    On en reparle quand vous voulez :)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #20 le: 25 juillet 2013, 20:26:59 »
    J'prefere l'anglais. J'aimerais bien un mi-JP mi-ENG.
    Mi JP mi ENG ca va etre marrant ouai~ j'ai un drole de petit accent en anglais pour ceux que ca interesserait :')
    Ok alors on pars sur ca. La release presentera des chansons en anglais ou japonais. Montrez moi de quoi vous etes capables :D .

Vi vi j'etais pas cache, mais pas mal occupe IRL :)
    Le projet est interessant (collabs qui vont s'articuler naturellement entre elles), et evolue dans un cadre different du projet CD qui est aussi existant sur le fofo.
    On en reparle quand vous voulez :)
    Joyeux anniversaire toi !
    (¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #21 le: 25 juillet 2013, 21:12:19 »
    Question bete : (promis apres je n'embete plus) Ce projet aurait une tendance complementaire ou identique au projet CD d'ici ? Juste pour savoir :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    Re?: Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
    « Réponse #22 le: 25 juillet 2013, 21:41:57 »
    Question bete : (promis apres je n'embete plus) Ce projet aurait une tendance complementaire ou identique au projet CD d'ici ? Juste pour savoir :)
    Participe toi au lieu au lieu de me tester avec des "questions betes" :D .
    Car oui j'suis alle voir le projet CD vocaloid avant de lancer mon projet. Et oui je me suis assure que les projets ne soient pas identiques, observe bien, il n'y a pas de condition vis a vis de l'utilisation de vocaloid.
    Car oui j'ai peur de faire de l'ombre au projet CD vocaloid.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #23 le: 25 juillet 2013, 21:55:52 »
    Je demandais juste XD C'etait pas une menace.

Mais moi j'ai deja pas le temps pour mes projets en cours ou perso.. alors nan desolee D:
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    « Réponse #24 le: 25 juillet 2013, 22:07:52 »
    Je demandais juste XD C'etait pas une menace.

Mais moi j'ai deja pas le temps pour mes projets en cours ou perso.. alors nan desolee D:
    Ok, c'est vrai que le contraire aurait ete etonnant :P .
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Christapor

• Kocchi New User
    • *
    • Christapor démonte.Christapor démonte.Christapor démonte.Christapor démonte.Christapor démonte.Christapor démonte.
    • RAS. pas de prise de tête
    « Réponse #25 le: 26 juillet 2013, 15:24:26 »
    yaahaa !! c'est cool le nombre de personnes qui veulent participer !!
    si il y a parmis vous des personnes qui ont des idees de compos, mais qui n'arrive pas a finaliser, je peux toujours vous aider ... je suis votre homme lol !

il faut qu'on se trouve un nom d'album maintenant mdr !!

PS : Bon Anni Kokotte !
    « Modifié: 26 juillet 2013, 15:32:59 par Christapor »
    La musique ça s'apprend, et ça se vie... Moi le seul truc que je puisse faire c'est t'apprendre la musique... à toi de la vivre à ta manière.... ça en sortira que du bon

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    « Réponse #26 le: 26 juillet 2013, 22:14:09 »
    Christapor m'as envoye un pti quelque chose :D------ (bave).
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/32234038/Autre/citron%20sec%20%28wip%29.mp3
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #27 le: 27 juillet 2013, 00:18:25 »
    Ca a l'air sympa ce projet ^^ ahemm quoi ? non moi je chante assez faux et j'suis une tarte (oui une tarte) niveaux compo' ... ce que je sais faire ? Dessiner voyons ^^ ou j'peut vous faire d'la pub :3 (avec une video fan-made j'sais faire que ca d'facon xD)  mais ca osef pour l'instant !

Donc si besoin d'illustration fait par une meuf qui dessine assez bof bof mais qui dessine rapidement, faite apelle a bibi ^^ (c'est qui bibi ? de FF9 ?non c'est moi banane >_<)
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    « Réponse #28 le: 27 juillet 2013, 17:38:53 »
    une videyo fan maide !!! *_* (on a deja une fan wwwwww)
    Ca a l'air sympa ce projet ^^ ahemm quoi ? non moi je chante assez faux et j'suis une tarte (oui une tarte) niveaux compo' ... ce que je sais faire ? Dessiner voyons ^^ ou j'peut vous faire d'la pub :3 (avec une video fan-made j'sais faire que ca d'facon xD)  mais ca osef pour l'instant !

Donc si besoin d'illustration fait par une meuf qui dessine assez bof bof mais qui dessine rapidement, faite apelle a bibi ^^ (c'est qui bibi ? de FF9 ?non c'est moi banane >_<)
    D'accord bibi :D . T'es chargee de faire la music video de l'album.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #29 le: 27 juillet 2013, 18:05:49 »
    Et euh ca consiste en quoi ? Que je puisse voir si je refuse ou pas xD nan serieux ca consiste en quoi ?
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~