• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Projet d'Album de Musique Amateur  (Lu 1556 fois)

Soni

• Invité
    Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
    « Réponse #105 le: 18 août 2013, 09:40:56 »
    @Furabi J'avais deja essayer pour un autre projet (annule)
    Spoiler

@All Moi je fais, guitare elec et Ocarina.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re?: Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
    « Réponse #106 le: 18 août 2013, 22:13:16 »

Humm L'instrumental est bien mais ..... Les voix ne sont pas fameuse (ne je cherche pas a vexer ...)

Bref, j'ai un probleme, c'est que j'ai tout le temps la bouche pateuse ! Des que ma langue touche un coin de ma bouche on entend une emprunte gluante, un "pluck" et je me tue a boire 30 million de verres d'eau rien n'y fait )-:

EDIT: J'ai refais les enregistrements, j'aime faire du voice acting, http://vocaroo.com/i/s1Wue24ygdwt Si je chante avec ma voix normale ce serais encore plus foireux T___T'
    « Modifié: 18 août 2013, 22:28:02 par Furabi Hankei »

Soni

• Invité
    Re?: Re?: Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
    « Réponse #107 le: 18 août 2013, 23:54:43 »

Humm L'instrumental est bien mais ..... Les voix ne sont pas fameuse (ne je cherche pas a vexer ...)

Bref, j'ai un probleme, c'est que j'ai tout le temps la bouche pateuse ! Des que ma langue touche un coin de ma bouche on entend une emprunte gluante, un "pluck" et je me tue a boire 30 million de verres d'eau rien n'y fait )-:

EDIT: J'ai refais les enregistrements, j'aime faire du voice acting, http://vocaroo.com/i/s1Wue24ygdwt Si je chante avec ma voix normale ce serais encore plus foireux T___T'

J'ai pas fais l'instrumental. J'ai essaye un duo avec un Vocaloid. (Ici, GUMI Adult) et tu me vexe pas car j'assume avoir une voix qui pue.

Je crois que le "pluck" arrive a tout le monde, apres un mixage, on peu virer ca.

EDIT : Le temps que YOHIOloid sort pour l'utiliser sur "I'm Celtic", je commence a bosser sur l'autre chanson.

EDIT 2 : Meme si je fais deja partis d'un groupe et d'un cercle, ca me gene pas de joindre un autre cercle.

EDIT 3 : Je vais faire une petite exclue pour ton projet car les chansons choisie pour ton projet sont reenregistre (en mieux) et ne seront pas dans mon album.
    « Modifié: 30 août 2013, 15:36:46 par Soni »

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #108 le: 05 septembre 2013, 19:56:43 »
    Heyyy ;D

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F108986759" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F108986759</a>
    Voila la seconde compo, j'vous laisser juger.

Quoiqu'il en soit je compte maintenant voicer Instrument of Death | Grace Incarnate. Oui je veux la VOICER ! Alors il va me falloir des chanteuses ! Si cette musique vous plait les candidatures sont ouvertes.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #109 le: 05 septembre 2013, 19:59:15 »
    Ca me plairait bien oui, tu prefere quel genre de voix? (et pis c'est quoi les paroles? >.<) Ensuite, faut voir si d'autres personnes se manifestent, parce que par exemple, SNP a une voix bien plus jolie que la mienne!

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #110 le: 05 septembre 2013, 20:05:42 »
    Cool :) .
    J'ai pas encore ecrit les paroles mais j'vais le faire !
    Edit : Ah oui et SNP va chanter aussi :P
    « Modifié: 05 septembre 2013, 20:07:49 par CitronSec »
    (¯▽ ̄)

Soni

• Invité
    « Réponse #111 le: 05 septembre 2013, 21:46:07 »
    J'ai fini I'm Celtic en VO (Avanna) et si tu veux, le temps que YOHIOloid sort, je te passe la version entiere pour te donner une idee de la chanson. J'ai attaque la seconde chanson mais je ne sais pas encore qui utiliser.

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    « Réponse #112 le: 05 septembre 2013, 23:05:29 »
    Ouais je veux bien. Tu peux utiliser le dropbox si tu trouve ca plus pratique. Tu peux meme m'envoyer ce que t'as commence de la seconde chanson, enfaite envoi tout :3 .
    (¯▽ ̄)

Soni

• Invité
    « Réponse #113 le: 06 septembre 2013, 12:39:23 »
    No problem. Je t'enverrais un lien avec ce que j'ai prevu quand j'aurais mixe et ajoute les effets aux instruments. Par contre, I'm Celtic, tu peux le voir ici http://vocadb.net/S/38586

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #114 le: 08 septembre 2013, 18:03:46 »
    Juste pour dire: j'en suis a quelque chose du genre 30%. MAIS! Car il y a un mais...Mon *BIP* de soeur a fait jesaispasquoi avec le piano, et POUF plus de sons. Donc je vais essayer de reprendre mon piano a moi, mais ca va mettre un peu de temps. Gomen  :-\

Naroyuki

• Invité
    « Réponse #115 le: 08 septembre 2013, 18:23:07 »
    Moi, j'attends la partie piano d'AkumaKokutan. //SBAF Sinon, j'attends AUSSI des paroles pour HappY MelodY, pas d'inspiration. ;; Voici un exemple de l'utilisation que je peux faire de Miku English (pour pas vous empecher d'imaginer comment sera HappY MelodY) : https://soundcloud.com/winder-music/dream-post-final-ver. Si quelqu'un a besoin d'un chanteur, je suis laaaaaa ! :')

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    Re?: Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
    « Réponse #116 le: 09 septembre 2013, 00:24:56 »
    No problem. Je t'enverrais un lien avec ce que j'ai prevu quand j'aurais mixe et ajoute les effets aux instruments. Par contre, I'm Celtic, tu peux le voir ici http://vocadb.net/S/38586

Ok j'ai ecoute, j'sais pas trop quoi dire ca me parais ok.

Juste pour dire: j'en suis a quelque chose du genre 30%. MAIS! Car il y a un mais...Mon *BIP* de soeur a fait jesaispasquoi avec le piano, et POUF plus de sons. Donc je vais essayer de reprendre mon piano a moi, mais ca va mettre un peu de temps. Gomen  :-\

Ok bon courage.
    Je te brief pour Instrument of Death | Grace Incarnate la :
    Enfaite j'aimerai faire chanter deux chanteuses, mais bien sur je ne suis pas en position pour "choisir" (j'aimerais bien que TBK chante mais elle a pas le temps !) donc j'suis ravi que tu te propose. C'est pas une question de "est-ce que cette voix irait mieux ?", c'est plusse une question de "est-ce que les participants vont etre capable de suivre le projet jusqu'a son achevement, et pas dire qu'ils sont partants et abandonner en cours de route ?", vous voyez ce que je veux dire ? Mais ca ne me gene pas si vous participez puis vous changez d'avis et enfaite non, comme je l'ai deja dit alors no problem, vous pouvez tenter et juste voir si vous voulez continuer ou pas.
    J'aimerais bien entendre un de tes chants, j'ai rien trouve sur soudcloud.
    Donc voila je suis partant, j'ai toujours pas ecrit les paroles car j'ai eu des contretemps assez pathetiques que vous ne voulez pas savoir mais je vais le faire, par contre ca ne me gene pas si tu te sens inspiree et que t'as envie de les ecrire ou d'en ecrire une partie faut juste que ca respecte le theme.

Moi, j'attends la partie piano d'AkumaKokutan. //SBAF Sinon, j'attends AUSSI des paroles pour HappY MelodY, pas d'inspiration. ;; Voici un exemple de l'utilisation que je peux faire de Miku English (pour pas vous empecher d'imaginer comment sera HappY MelodY) : https://soundcloud.com/winder-music/dream-post-final-ver. Si quelqu'un a besoin d'un chanteur, je suis laaaaaa ! :')

Tres bien, j'vois que tu t'amuse bien avec Miku english :D .
    (¯▽ ̄)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #117 le: 09 septembre 2013, 16:36:18 »
    J'essai de chanter un truc dans la semaine. Apres, a ta question "est-ce que les participants vont etre capable de suivre le projet jusqu'a son achevement, et pas dire qu'ils sont partants et abandonner en cours de route ?", pour ma part c'est oui. Tu t'engages tu restes. Sinon, je recupere mon piano jeudi.

Soni

• Invité
    Re?: Re?: Re?: Projet d'Album de Musique Amateur
    « Réponse #118 le: 09 septembre 2013, 16:48:34 »

Ok j'ai ecoute, j'sais pas trop quoi dire ca me parais ok.

Ah bah les groupes de Metal font des fois des chansons calme. Mais la je suis sur du putain de lourd la. J'hesite encore dans quel categorie placer la (nouvelle) chanson car elle melange : Symphonique, Metal, Power Metal...etc.
    "est-ce que les participants vont etre capable de suivre le projet jusqu'a son achevement, et pas dire qu'ils sont partants et abandonner en cours de route ?" Je vais etre franc, ton projet est une grande occasion (Je dirais meme plus, une occasion en or massif.) pour moi et mon groupe (de se faire connaitre) de montrer nos capacites (Oui, je dis "nos" mais je suis le seul membre.) et d'ouvrir notre catalogue de collaborations.