• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Projet "Ruban rouge" (et non ce n'est pas la lutte contre le Sida)  (Lu 572 fois)

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    Re : Projet "Ruban rouge" (et non ce n'est pas la lutte contre le Sida)
    « Réponse #15 le: 23 juin 2016, 13:41:50 »
    Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de critères spécifiques et laisse bcp de liberté parce que j'ai pas envie d'imposer des chaines à l'artiste. Étant habitante des iles, ici on se casse pas trop la tête et c'est pas plus mal, mais ça ne pas non plus dire qu'on est pas des gens sérieux (vous pigez le truc ou pas?). C'est pour cela que je n'impose ni de délai ni de casting.

Les seuls critères sont: lequel parmi les intru correspond le plus aux paroles. Par la suite l'artiste (ou les) on tout le droit de poster cela où ils veulent en sachant que j'en retiendrai une pour tenter un mini clip ou cover avec ma voix ou Alys. Ce que je souhaite c'est de retrouver ce qu'exprime mes mots et voir comment quelqu'un d'autre au travers de la musique les perçois.

prenez mon discours de la manière dont vous le voulez, si le trouvez stupide, sans queue ni tête, eh bien soit. Pour l'instant j'attends à l'aide de ma patience légendaire, avec ma manière de faire que ça plaise ou non.
    « Modifié: 23 juin 2016, 13:43:51 par Hidata Kyomi »
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~