• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Sondage

Quelle chanson voudriez-vous voir interprétée à l'occasion de ce chorus ?

Bacterial Contamination (mathru@かにみそP)
    1 (7.7%)
    Dream Meltic Halloween (MachigeritaP)
    3 (23.1%)
    Rotten Girl, Grotesque Romance (MachigeritaP)
    0 (0%)
    EveR ∞ LastinG ∞ NighT (HitoshizukuP & Yama△)
    2 (15.4%)
    Giga Cartoon Witch (Madoka Kurosawa)
    1 (7.7%)
    Gretel IN HALLOWEEN HOUSE (Den)
    0 (0%)
    Happy Halloween (Junky)
    4 (30.8%)
    Hide and Seek - English ver (Ho Ong-i) ; english version by Lizz Robinett
    1 (7.7%)
    Night Walker (HayakawaP)
    0 (0%)
    Oh Light (KikuoP)
    1 (7.7%)
    Pumpkin Syndrome (PolyphonicBranch)
    0 (0%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 22 juin 2016, 22:49:38

Auteur Sujet: Chorus Vocaloid.fr n°7 - Voulez-vous voir un monde étrange ?  (Lu 3971 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    On vous demande pas un blend test parfait, au contraire, laissez toutes les imperfections. Si vous vous forcez, ça nous aide pas à cibler votre rang vocal. Vous passez pas une audition stricte, mais un petit test pour savoir qui collera à la chanson et quelles voix iront bien ensemble.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Chorus Vocaloid.fr n°7 - Voulez-vous voir un monde étrange ?
    « Réponse #31 le: 02 juin 2016, 20:23:42 »
    Ah oui.... Mais je préférais quand même poser la question, merci.  :) (parce que je le voyais pas comme une imperfection mais plutôt comme... comment dire... une "erreur" ?)
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #32 le: 02 juin 2016, 22:07:55 »
    En toute franchise si tu chantes complètement faux ça peut être chiant. Mais si c'est juste des imperfections c'est pas la mort : même moi y'en a pas mal, faut pas trop paniquer~
    L'idée c'est de respecter comme tu peux la chanson afin qu'on puisse élaborer un script potable qui pourra te mettre à ton avantage, genre que t'ai pas à te forcer sur les aigus ou les graves, le rythme et tout. Puis oui, aussi pour voir les "mariages de voix" !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #33 le: 03 juin 2016, 18:09:56 »
    Nah, c'est pas faux quand même, juste la hauteur (je crois, je ne suis pas capable de juger ce que je fait). J'ai juste peeur ;w; (je penses que ça se calmeras un jour ou l'autre x) en fait je sais même pas de quoi j'ai peur)
    Okay o/ Merci !
    « Modifié: 03 juin 2016, 18:17:18 par Hatsuko »

Hors ligne Úlrika (ou numéro 7)

• User.exe
    • **
    • Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.
    « Réponse #34 le: 05 juin 2016, 19:14:48 »
    Bonjour !
    Je compte m'inscrire pour le chant et ma question est  : En quel format doit être la piste audio ?
    « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter.
    Ma vie m'appartient ! »
    - Patrick McGoohan dans premier épisode du Prisonnier, l'arrivée

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    Bonjour !
    Je compte m'inscrire pour le chant et ma question est  : En quel format doit être la piste audio ?

N'importe lequel tant qu'il est lisible.

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    • Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.
    « Réponse #36 le: 06 juin 2016, 21:10:13 »
    Salut, j'aimerai seulement quelque petites précision. Le BAC commencent l'année prochaine, beaucoup sont en période de révision, et je voulais savoir si laissé 1 ou 2 jours de marge pour ce préparent les examens était possible.
    Oui j'ai lu le sujet, c'est tout simplement une question pour savoir si ce paramètre peut être pris en compte, rien de plus ^^
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #37 le: 06 juin 2016, 22:05:07 »
    Personnellement, je suis prête à laisser une semaine voir 10 jours de plus. Mais cela ne change pas la suite : la chanson sera bien votée le 1er juillet. Les inscriptions seront donc finies et les résultats donnés le 27-28. Mais je n'irais pas plus loin.

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    Personnellement, je suis prête à laisser une semaine voir 10 jours de plus. Mais cela ne change pas la suite : la chanson sera bien votée le 1er juillet. Les inscriptions seront donc finies et les résultats donnés le 27-28. Mais je n'irais pas plus loin.

Bon, concernant le planning, j'ai déplacé les résultats des inscriptions du 1er au 11 juillet ; sachant qu'ils devraient être rendus le 1er. Normalement il ne devrait plus y avoir ni histoire de baccalauréat, ni concours et plus de rattrapages. J'espère cependant que ce délai supplémentaire va être "rentable", étant donné qu'il se termine peu après les épreuves. Malheureusement, on ne saurait faire mieux.
    Par ailleurs je souhaite quand même vous informer que la clôture des inscriptions aura lieu ; comme l'a suggéré Akuma ; aux alentours du 27-28 de ce mois, histoire que nous décidions quand même des chanteurs pris et des remplaçants, bref.

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #39 le: 11 juin 2016, 11:37:55 »
    Bonjour, c'est juste pour prévenir que je pourrais normalement rendre mes extraits de chant + l'inscription cet après midi si tout ce passe bien. Comme je viens juste de réutiliser mon PC suite à sa réparation, il reste encore un peu lent, mais j'aurais au moins ce qu'il faut pour enregistrer ! Voilà voilà c'était juste pour ça~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #40 le: 14 juin 2016, 08:53:31 »
    Un jour je vais mettre un bot à ma place...
    Premièrement, il faut lire le 1er post. Il s'agit d'un chorus d'halloween, donc il faut proposer des chansons dans ce thème.
    Deuxièmement, encore sur le 1er post, il y des formulaires à remplir, autant pour les chansons que pour participer. On ne pourra accepter ta candidature que lorsque tu auras rendu celui du chant.

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • VoTauloid
    « Réponse #41 le: 14 juin 2016, 15:05:13 »
    Euh je l'ai rendu le jour même où j'ai fait ce poste. Désolé c'était juste une prévention, néanmoins je trouve ton message assez violent, surtout que j'ai lu plusieurs fois le règlement du chorus.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #42 le: 14 juin 2016, 15:09:33 »
    Aaaaaaaaargh, je suis désolée, vraiment il ne t'était pas destiné >.<
    (une petite nouvelle avait posté directement sa candidature et ses chansons ici mais a supprimé son post). Donc non, mon message ne t'était pas destiné, désolée !

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #43 le: 14 juin 2016, 17:44:24 »
    Ah d'accord, comme il suivait directement mon message j'ai cru il m'était destiné ! Je comprends mieux, merci et désolé le précédent poste était un peu dur >.<

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #44 le: 14 juin 2016, 22:54:48 »
    Bon, mise en ligne un peu plus rapide que prévue du sondage afin de déterminer quelle chanson sera chantée lors de ce chorus ! ... Enfin ce n'est que le premier hein, sauf si une chanson a la majorité absolue, y'aura un second sondage la semaine prochaine.

Vous ne pouvez choisir qu'une chanson, avec possibilité de modifier votre vote.
    Cependant lors du choix de la chanson pensez aux chanteurs : un truc sympa a chanter, et pas hyper chiant non plus. Remarquez pour le critère "hyper chiant", nous avons quand même fait le tri. Donc vraiment, choisissez un truc qui vous plaît et sympa à chanter !
    Joyeux sondage, et puisse le sort vous être favorable ! ... Hein, c'était pas ça ?

Je souligne encore une fois que les inscriptions pour participer à ce chorus prendront fin à la fin du mois.