• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Sondage

Quelle chanson voudriez-vous voir interprétée à l'occasion de ce chorus ?

Bacterial Contamination (mathru@かにみそP)
    1 (7.7%)
    Dream Meltic Halloween (MachigeritaP)
    3 (23.1%)
    Rotten Girl, Grotesque Romance (MachigeritaP)
    0 (0%)
    EveR ∞ LastinG ∞ NighT (HitoshizukuP & Yama△)
    2 (15.4%)
    Giga Cartoon Witch (Madoka Kurosawa)
    1 (7.7%)
    Gretel IN HALLOWEEN HOUSE (Den)
    0 (0%)
    Happy Halloween (Junky)
    4 (30.8%)
    Hide and Seek - English ver (Ho Ong-i) ; english version by Lizz Robinett
    1 (7.7%)
    Night Walker (HayakawaP)
    0 (0%)
    Oh Light (KikuoP)
    1 (7.7%)
    Pumpkin Syndrome (PolyphonicBranch)
    0 (0%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 22 juin 2016, 22:49:38

Auteur Sujet: Chorus Vocaloid.fr n°7 - Voulez-vous voir un monde étrange ?  (Lu 3330 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Chorus Vocaloid.fr n°7 - Voulez-vous voir un monde étrange ?
    « Réponse #15 le: 30 mai 2016, 20:23:13 »
    Oui ça va, et puis j'apprends généralement assez vite :)
    Entre le bus (au moins 1h de musique aller/retour) et de l'entrainement le soir ça devrait être vite fait !

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #16 le: 31 mai 2016, 15:43:30 »
    On peut pas vraiment dire que j'sois très active ces derniers temps vu que je me contente de stalker, mais j'résiste pas aux chorus >w>
    Ceci dit je vous retiens pour Jinsei Game...
    J'ai bien dû le record une quinzaine de fois, mais bon, j'suis pas un haut range, mais comme baisser d'un octave aurait pas vraiment été avec le truc... oui c'pas très joli à entendre, mais j'espère au moins que vous profiterez bien de mon décès, bande de sadiques èwé //SBAFF//

(et srsly... je vais finir par devenir allergique à Jojo à force de le voir partout TxT)
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #17 le: 31 mai 2016, 15:46:52 »
    Sono chi no sadameeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Sooooooooooooolkin !!!!!

Je vous ponds les extraits d'ici fin de semaine o/
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #18 le: 31 mai 2016, 20:03:47 »
    @Maggy : Ha ha, désolé pour Jinsei Game, mais fallait bien trouver un moyen de tester vos aigus, malheureusement pour certains~
    JoJo's est facultatif, donc ça va, c'aurait pu être pire ?

@Solkin : Quelqu'un de motivé pour le facultatif apparement ?  :hh:

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    @Maggy : Ha ha, désolé pour Jinsei Game, mais fallait bien trouver un moyen de tester vos aigus, malheureusement pour certains~
    Je penses sérieusement que Paranoid Doll aurais suffi pour ce coup là ;w; (enfin même si je penses pas que t'étais trop dans les aiguës sur Paranoid Maggy %D)

Bon déjà j'ai eu la possibilité d'aller dans les aiguës je me suis bien entraînée haha~ (vous ne vous rendez pas compte mais chez moi c'est un exploit non mais èwé)
    Sinon... JE N'AIMES PAS LE RAPIDE, SOIT MAUDITE POKER FACE ;w;
    Qui d'entre nous avait décidé de mettre celle-là déjà ? x)

oui c'pas très joli à entendre, mais j'espère au moins que vous profiterez bien de mon décès, bande de sadiques èwé //SBAFF//
    Mais j'ai profité %D
    * Hatsuko part loin, très loin~
    Avatar par 0Inuko0, gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Sinon... JE N'AIMES PAS LE RAPIDE, SOIT MAUDITE POKER FACE ;w;
    Qui d'entre nous avait décidé de mettre celle-là déjà ? x)
    Moi. Un soucis ?
    On vous demande pas un blend test parfait, au contraire, laissez toutes les imperfections. Si vous vous forcez, ça nous aide pas à cibler votre rang vocal. Vous passez pas une audition stricte, mais un petit test pour savoir qui collera à la chanson et quelles voix iront bien ensemble.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #21 le: 31 mai 2016, 20:59:43 »
    Moi. Un soucis ?
    On vous demande pas un blend test parfait, au contraire, laissez toutes les imperfections. Si vous vous forcez, ça nous aide pas à cibler votre rang vocal. Vous passez pas une audition stricte, mais un petit test pour savoir qui collera à la chanson et quelles voix iront bien ensemble.
    Non aucun soucis, juste que je vais... TE SERMONNER JUSQU'À LA FIN DE TA VIE èwé Mais non je déconne~ (faudra vraiment que j'arrête un jour)
    Tant mieux éwè Tu vient de me rassurer :3 Je.. J'ai cru que... Je réussirais jamais :"3

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #22 le: 31 mai 2016, 23:35:50 »
    JoJo's est facultatif, donc ça va, c'aurait pu être pire ?

Oui oui totalement, c'est juste que j'ai deux fans absolus de Jojo qui passent leur temps à spam dessus dans un groupe sur Skype x_x, du coup c'ma fait rire en le voyant x) (d'ailleurs j'ai failli le faire, mais mes cordes vocales m'ont fait "nope, tu nous as assez fait chier pour aujourd'hui" et je me connais après j'aurais trainer à le record jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour s'inscrire donc bon >>.>>)

mais fallait bien trouver un moyen de tester vos aigus,
    Au bout de 10 fois j'ai quand même failli le faire un octave plus bas juste pour le troll j'dois avouer :3
    « Modifié: 31 mai 2016, 23:39:03 par Maggy Rey »
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne AlphaElis

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #23 le: 01 juin 2016, 01:24:57 »
    @Maggy Rey : Après si tu tiens à enregistrer JoJo's, rien ne t'empêche de le faire. Cependant il vaudrait mieux que tu me l'envoies par MP~
    Après il y a possibilité de chanter à l'octave que vous souhaiter : l'idée est de voir là où vous êtes le plus à l'aise ! Mais de tester vos aigus aussi, surtout vos limites. En toute franchise, les graves sont assez chauds pour moi, fallait bien que je compense~

(Je dois être un peu maso' puisqu'hormis Poker Face, j'ai sélectionnée toutes les chansons. Ha ha.)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #24 le: 01 juin 2016, 13:51:45 »
    Bon, je sais que je passe jamais, mais je me propose pour la partie graphisme, des fois que je puisse me rendre utile. /o/
    J'aurais bien participé au chant aussi, mais j'aurais pas la possibilité de m’enregistrer pendant l'été, donc c'est pas possible. :3

Hors ligne Lucasloid

• Kocchi New User
    • *
    • Lucasloid est bien aimé.
    « Réponse #25 le: 01 juin 2016, 22:04:35 »
    Je .... Je veux bien être au chant s'il vous plait ... C'est comme vous voulez mais j'aimerais trop ! Et pour Halloween je proposerais soit Happy Halloween ou Ever Lasting Night . Voilà !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #26 le: 01 juin 2016, 22:07:21 »
    Si tu regardes bien, en cliquant sur "chant" et les autres titres, tu as les formulaires à remplir pour chaque catégorie :) en ce qui concerne le chant, tu auras quelques extraits à fournir.

Hors ligne AlphaElis

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #27 le: 01 juin 2016, 23:15:47 »
    Bon, inscriptions remplies pour ma part, cependant je viens de me rendre compte que j'aurai dû faire une case style "petit message à nous adresser ? ;) " ce qui aurait peut-être été mieux pour nous expliquer votre situation ou impression. Certes il y a ce topic, mais c'est moins classe.
    Au pire c'est pas un drame / j'y penserai une prochaine fois. Ou vous voulez que cette case soit rajoutée ?

Concernant mes inscriptions :
    - Chant : Quelques bugs au niveau de ma voix, un gros troll sur JoJo's. Aucune modification, voisins un poil énervés à cause de ma prestation nocturne mais c'était exceptionnel et "tant que j'ai le temps" on va dire~
    - Graphisme : Je me suis inscrite pour toutes les tâches "au cas-où" étant donné que je peux toutes les faire ; finalement, j'arrive à faire des lines propres. Ma préférence va tout de même pour le sketch.

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.
    • UTAU User / Mixer / Singer
    « Réponse #28 le: 02 juin 2016, 12:43:50 »
    Je me suis proposé pour le mix ~

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #29 le: 02 juin 2016, 20:04:23 »
    Je viens de me rendre compte que j'ai complètement foiré un truc sur mon blendtest : la hauteur des notes x) Je vais trop haut ParaD, et trop bas pour JinsG... x) (oui, je ne suis pas capable de reconnaître l'octave dans une chanson -w-) Ca compte beaucoup ? genre, beaucoup, beaucoup ? x)