• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Cosplay : autre chose que le cache-poitrine ET qui ne ruine pas la santé.  (Lu 247 fois)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Bonjour !
    Alors personne le savais ici mais je fais du cosplay, et ayant bousillé mes pigtails de Miku (j'ai appris à les coiffer juste après ;w;), j'ai décidé de faire Mikuo. Je me débrouille bien sur le cosplay mais j'ai un petit problème...
    C'est pour cacher la poitrine. Vous allez me dire "T'es toute petite t'en a pas beaucoup ça sers à rien", bah non, j'en ai pas non plus énormément (je suis pas Lucy Heartfilia èwé), mais j'en ai pas non plus pas du tout. J'ai une poitrine normale.
    Alors j'ai regardé le tuto du cache-poitrine sur le forum. Le problème : c'est dit que l'on peut avoir des problèmes respiratoires, des déplacements de cotes.
    Alors j'ai déjà des problèmes respiratoires et j'ai pas envie d'en choper plus. Donc je voudrais un truc qui ne me ruines pas en mille morceaux ;w;
    Je connais les bases de la coutures, par contre y a pas de magasins de couture aux alentours de chez moi (et j'arrives quand même à faire des cosplays èwé) donc niveau matière... Voilà... (ce serais génial si je pouvais éviter de coudre é.é)
    En tout cas si vous me trouviez quelque chose qui fait pas (trop) mal, qui évite de déplacer une cote ou de me donner plus de problèmes respiratoires que j'en ai déjà, ce serais parfait... èwé Merci !

PS : Je ne suis pas sûre si il fallait le placer ici ou non, n'hésitez pas à déplacer le topic si c'est pas là
    « Modifié: 22 mai 2016, 16:51:50 par Hatsuko »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Alors, perso je suis un petit bonnet (moins de C), et la brassière de sport bien costaud, c'est parfait, je deviens toute plate huhu. Même pour plus grosse poitrine, ça doit marcher, jusqu'au D je pense.
    Parce que sinon, ça va être du cache poitrine mais en lycra/tissuélastiquerandom, et pas plus. Tous les caches poitrines que j'ai essayé faisaient mal en fin de journée...
    Donc selon ton bonnet, tu arriveras à bien réduire ta poitrine. La faire disparaitre, pas sure.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Okay merci, j'essaierais la brassière de sport !  :)
    Gif par Cheddar Prince <3