• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

     

    Auteur Sujet: [RESOLU] Le microphone est introuvable.  (Lu 417 fois)

    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

    Hors ligne SHatsuko

    • Ur best gurl
    • Love is not member
    • ****
    • Messages: 1098
    • Karma: 22
    • SHatsuko est populaire.SHatsuko est populaire.
    • Sexe: Femme
    • Hobbyist artist~
      • Voir le profil
      • UTAU RAYA
    [RESOLU] Le microphone est introuvable.
    « le: 19 mai 2016, 20:42:28 »
    Le microphone est introuvable !
    Pour une fois, je m'en suis sortie seule !



    Quel était le problème ?

    Bonjour !
    Bon, déjà mes activités ayant toutes un rapport avec le micro et l'enregistrements, je suis sacrément dans la merdouille.
    Donc voilà, j'ai, connecté à mon ordinateur, un micro "Realtek High Definition Audio", qui, désormais, est soit disant introuvable.
    Par exemple, si je vais dans l'application "Magnétophone" de l'ordinateur, et que j'appuie sur "Démarrer l'enregistrement", il m'affiche :
    Citer
    Un périphérique d'enregistrement audio est introuvable.
    Et ça me rediriges après sur une fenêtre appelée son, dans laquelle se trouve un onglet "Enregistrements". Si j'y vais, ça me met la liste des micro, et mon micro par défaut (celui cité au dessus) est pourtant "trouvé".

    Si je fait sur Audacity, et que j'actives la fonction enregistrement, ça m'affiche :
    Citer
    Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate.
    Je vous laisses traduire.. x)
    Bah après sinon, la petite fenêtre se referme et c'est tout~

    Voilà, juste... HELP ME PLEAASE D:

    EDIT : ...Plus rien... Il est mort mais il a survécu.



    Comment résoudre le problème ?

    Attendez au moins une journée : au début, le problème persisteras. Au bout d'une journée ou deux, votre micro re-fonctionnera en mauvaise qualité. Puis, redémarrez le, vous aurez la même qualité qu'au début !
    « Modifié: 25 mai 2016, 15:23:13 par Hatsuko »

    If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : SHatsuko#2289