• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

    Nouvelles:

    Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

     

    Auteur Sujet: [RESOLU] Le microphone est introuvable.  (Lu 250 fois)

    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

    Hors ligne はつ子 「hatsuko」

    • UTAU User
    • Love is not member
    • ****
    • Messages: 1069
    • Karma: 11
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • Sexe: Femme
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Voir le profil
      • Kazeni Yojō Official Website
    [RESOLU] Le microphone est introuvable.
    « le: 19 mai 2016, 20:42:28 »
    Le microphone est introuvable !
    Pour une fois, je m'en suis sortie seule !



    Quel était le problème ?

    Bonjour !
    Bon, déjà mes activités ayant toutes un rapport avec le micro et l'enregistrements, je suis sacrément dans la merdouille.
    Donc voilà, j'ai, connecté à mon ordinateur, un micro "Realtek High Definition Audio", qui, désormais, est soit disant introuvable.
    Par exemple, si je vais dans l'application "Magnétophone" de l'ordinateur, et que j'appuie sur "Démarrer l'enregistrement", il m'affiche :
    Citer
    Un périphérique d'enregistrement audio est introuvable.
    Et ça me rediriges après sur une fenêtre appelée son, dans laquelle se trouve un onglet "Enregistrements". Si j'y vais, ça me met la liste des micro, et mon micro par défaut (celui cité au dessus) est pourtant "trouvé".

    Si je fait sur Audacity, et que j'actives la fonction enregistrement, ça m'affiche :
    Citer
    Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate.
    Je vous laisses traduire.. x)
    Bah après sinon, la petite fenêtre se referme et c'est tout~

    Voilà, juste... HELP ME PLEAASE D:

    EDIT : ...Plus rien... Il est mort mais il a survécu.



    Comment résoudre le problème ?

    Attendez au moins une journée : au début, le problème persisteras. Au bout d'une journée ou deux, votre micro re-fonctionnera en mauvaise qualité. Puis, redémarrez le, vous aurez la même qualité qu'au début !
    « Modifié: 25 mai 2016, 15:23:13 par Hatsuko »
    Gif par Cheddar Prince <3