Auteur Sujet: "No region is selected . Please select a region to play" ????  (Lu 856 fois)

Hors ligne Sukura

• Kocchi New User
  • *
je suis en possession d'un ordinateur sous Windows 10 et j'ai depuis peu le logiciel UTAU version 0.4.17 . J'y ai installer la voice bank de momoko fujimoto . Mais impossible de travailler avec elle ou n'importe quelle voice bank ( Teto ; Reko ; .... ) On m'affiche soit le message "NO REGION IS SELECT PLEASE SELECT TO PLAY" ou alors une histoire de .WAV ne pouvant être lu . Je suis totalement perdue et je souhaiterais enfin travailler avec UTAU ... S'il vous plait si vous avez une solution a mon problème ....  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

EkushiDonisu

• Invité
Re : "No region is selected . Please select a region to play" ????
« Réponse #1 le: 17 mai 2016, 19:07:48 »
Problème basique que d'habitude personne n'a... Sélectionne quelque chose dans ton UST !
Je te conseille de regarder le tutoriel UTAU du forum avant de t'en servir, car pour avoir ce problème là, faut vraiment rien y connaître ! Je dis pas que t'es nulle, mais ce problème n'est pratiquement jamais là quoi :/
« Modifié: 17 mai 2016, 19:10:02 par Hatsuko »

Hors ligne Sukura

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 17 mai 2016, 19:34:06 »
Merci mais c'est normal si UTAU ne supporte pas les fichiers .WAV ?

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #3 le: 17 mai 2016, 19:39:51 »
Comment ça ? Tu peux expliquer ?
Bon sinon je ne suis pas sûre mais je vais répondre à ce que j'ai compris~
UTAU ne prends en charge aucun fichier .wav, il les génères. Si tu veux faire une cover d'une chanson, il faudra utiliser des fichiers .ust.
Aussi, si c'est pour mettre un instrumental, il faudra passer par des logiciels de mix tels que Audacity ou FL Studio.

Hors ligne Sukura

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 17 mai 2016, 19:58:39 »
A vrai dire lorsque je veux faire "chanter" l'UTAU un message s'affiche : Failed to generate a wav file please check the setting "  Je sais pas quoi faire ...

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #5 le: 17 mai 2016, 20:06:04 »
Ah d'accord. Moi ça me le faisait lorsque j'avait un resampler pas bon (tout bugué quoi)
Tu vois la barre en haut avec tous les truc ? T'as "Project" et dedans, t'as "Project Proprety". Tu vas dessus, et en bas de la petite fenêtre qui s'ouvre, t'as écris des truc tels que Tool1 ou Tool2.  Et bah en dessous, t'as une petite case, vérifie bien qu'elle soit cochée !
Ou alors c'est que t'as pas sélectionné l'UTAU. En bref, là tu vas toujours dans project proprety, et tu verras "Voice Bank" : vérifie bien que c'est celle que tu veux.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #6 le: 17 mai 2016, 20:25:27 »
http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4417.0.html
Chercher dans les anciens sujets, c'est bien.