• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: saika dessin  (Lu 539 fois)

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • IRL Sailor Moon
    saika dessin
    « le: 15 mai 2016, 21:19:54 »
    Coucou,
    Je profite d'une bride d'internet pour faire cette galerie qui ne sera probablement jamais mise à jour :/
    c'est juste histoire de me présenter, j'ai été inactive tellement de temps que ça a dû faire bizarre de se faire critiquer sa galerie par quelqu'un qu'on sait même pas qui c'est......
    Alors j'ai 18 ans, je suis en terminale et je suis inscrite ici depuis très longtemps! (5 ans), je dessine beaucoup (un peu moins à cause du bac) et je veux travailler dans le dessin animé plus tard (je sais pas encore quel corps de métier par contre même si je suis très intéressée par le storyboard (et l'animation pure bien sûr)
    j'essaie d'entrer dans une école d'animation ce qui fait que je suis censée être ultra occupée alors y a des chances que je revienne pas avant cet été

bref voilà mes derniers dessins:

Spoiler

Voilà, bisous!!

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    Re : saika dessin
    « Réponse #1 le: 16 mai 2016, 06:05:10 »
    Ça me rappelle un style de dessin que j'ai vu à une expo une fois :3 (et dans des livres illustrés pour de la couture ou dans les magazines girly pour gosse de 7 ans)

mais l'un de mes préférés dans ton ancienne galérie c'était l'espèce de fille capricorne ou bélier en noir et blanc. Et aussi les autres portraits que je trouvais splendide.

après j'ai une question: dessine-tu psk t'en a envie? Ou par obligation? Dessine-tu ce que TOI tu veux ou si quelqu'un te demande de dessiner euh...je sais pas moi un pokemon galopa tu le ferais? A quel rythme dessine-tu? (par mois ou trimestre peux importe) quels sont les moments ou tu penses dessiner au mieux?

ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

Hors ligne Saïka

• Evil member
    • Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • IRL Sailor Moon
    Re : Re : saika dessin
    « Réponse #2 le: 16 mai 2016, 16:35:04 »
    (et dans des livres illustrés pour de la couture ou dans les magazines girly pour gosse de 7 ans)

je sais pas trop  comment le prendre haha,,
    Je comprends pas trop ta question, ni dans quel cadre je dessinerais pas obligation...genre...personne me force à dessiner.. je le fais parce que j'aime beaucoup ça.. donc le cadre souvent je dessine des chose d'après imagination qui me viennent à moi, je me créé des personnages tout ça. Je pourrais dessiner sur commande oui, avec un peu d'argent pour me motiver :3c
    je dessine à peu près tous les jours et il y  a pas vraiment de moment dans la journée où tu dessines au mieux suffit juste d'être échauffé avant et voilà :/ comme je veux faire mes études en art j'ai plutôt intérêt à être opérationnelle tlt du coup je trouve tes questions un peu bizarres

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #3 le: 16 mai 2016, 21:09:13 »
    Ah bah merci de trouver mes questions bizarres =='
    Mes questions je les ai faite à partir d'autres personnes. Certains disent se sentir plus à l'aise de dessiner la nuit, ou le midi... Dans leur chambre ou à l'extérieur. Perso on me demande de dessiner ceci ou cela mais je le fais pas psk je n'ai pas envie.

quand je parle de livres, je parle pas des livres ou l'on apprend à dessiner hein, je te parle des livres de couture et tout ça avec des dessins qui illustrent les propos.
    ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

Hors ligne Elm

• Ham Ham
    • User.exe
    • **
    • Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.
    • Shiina Ringo fan
      • Instagram
    « Réponse #4 le: 28 juillet 2016, 11:28:10 »
    Ah ça fait du bien de voir ta progression ;w; y a plus rien sur ton da moi je meurs un peu.
    J'aime toujours autant ce que tu fais! c'est très fluide et tout léger//
    J'espère que tu continues tes portraits au crayons quand même hein.

Hors ligne Saïka

• Evil member
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #5 le: 28 juillet 2016, 12:55:49 »
    Oh coucou Elm!! Merci beaucoup!! j'aime bcp ce que tu fais aussi!!
    C'est vrai que j'ai laissé mourir mon DA parce que la plateforme était un peu molle et ça faisait très longtemps que je l'avais donc... Par contre je poste bcp sur twitter (@adidaswitch) et sur tumblr (@grimelia) un peu moins mais c'est quand  même mieux mis à jour!
    J'ai un peu laissé tombé les portraits à vrai dire, ça me prenait trop de temps et c'était pas vraiment efficace pour progresser.. Disons que là j'ai plutôt fait des croquis en majorité pour attaquer les bases