• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Chorus n°6 - Jewel  (Lu 1079 fois)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Chorus n°6 - Jewel
    « le: 14 mai 2016, 13:13:11 »
    Chorus n°6, Jewel
    Vous n'y croyiez plus ? Mais on l'a terminé !

Un peu plus d'un an après le dernier chorus, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le 6e chorus du forum, Jewel, est enfin achevé ! C'est donc avec une émotion non dissimulée que je vous partage à la fois la new liée à cet évènement, mais aussi la vidéo.

Nous tenons ainsi à remercier tous les participants : Jeungo, Kyu, AgentJ, Kureuil, Utaka, Furabi, Akuma Kokutan, Cléa Mäe, Bubble, Solkin, Eliniat, Maggy Rey, TBK et AlphaElis ! (Bordel, j'aime pas mettre mon nom comme ça...)
    Ce fut une aventure assez extrême et avec quelques imprévus, mais nous y sommes arrivez au final !

La chanson, Jewel, marque un changement assez radical de registre par rapport aux précédents chorus, mais le style d'Umetora a été particulièrement apprécié cette fois-ci.
    Nous espérons donc que vous apprécierez autant que nous le style de cette compositrice, mais aussi le travail fourni par l'ensemble de nos membres !

New sur vocaloid.fr
    Vidéo sur YouTube

Vidéo du chorus
    【VocaloidFR Chorus】Jewel【Originale par Umetora】
    « Modifié: 01 septembre 2016, 19:37:20 par AkumaKokutan »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Chorus n°6 - Jewel
    « Réponse #1 le: 14 mai 2016, 13:15:53 »
    Beaucoup de travail, mais un résultat vraiment sympa ^^
    On essaiera juste d'être plus rapides la prochaine fois hahaha

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    « Réponse #2 le: 14 mai 2016, 13:21:02 »
    BRAVO BRAVOOOOOOOOOOOO *O*
    C'est tout juste génial ;3
    J'ai hâte au prochain ;3

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 14 mai 2016, 13:57:32 »
    Bien joué tout le monde, vous avez la classe ! ;)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #4 le: 14 mai 2016, 14:47:23 »
    Oui, encore bravo tout le monde ! Je suis contente que vous soyez arrivés au bout ;)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est bien aimé.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #5 le: 14 mai 2016, 14:52:18 »
    Bravo à tous ! Excellent travail et superbe chanson !  ;D ;D

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #6 le: 14 mai 2016, 15:36:17 »
    I T ' S      A L I V E     \o/

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #7 le: 15 mai 2016, 13:26:27 »
    Bon travail à tous ces merveilleuses personnes! :3
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    • Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.
    « Réponse #8 le: 15 mai 2016, 14:52:39 »
    Super résultat, vous avez vraiment fait du très bon travail, je me souviens quand vous aviez à peine commencé le projet. J'avais voulu y participer mais j'avais finalement décidé que non comme à l'époque j'avais pas de micro potable.

En tout cas je suis déjà impatiente de voir le prochain chorus et je dit bravo à tout les participants :D
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie