• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [AUDACITY] Comment exporter plusieurs fichiers séparés. [RESOLU]  (Lu 760 fois)

EkushiDonisu

• Invité
    Comment exporter plusieurs fichiers séparément sur Audacity.
    Merci à zeograd

Quel était le problème ?

Bonjour !
    Alors, aujourd'hui, j'ai terminé d'enregistrer ma dernière VB pour UTAU, et comme j'ai pas envie d'avoir le même bazar que la dernière fois qui a largement retardé le finissement de la VB (par ma flemme légendaire), qui plus est là c'est pour du VCV, le CV ça passait encore... Je voulais demander si il était possible d'exporter plusieurs fichiers sons en même temps.

absolument personne Pas mal de gens savent que l'on peut importer autant de fichiers qu'on veux à la fois, tout simplement en les sélectionnant ainsi :
    Spoiler

Eh bien je me demandais donc si il étais possible possible d'exporter chacun de ces fichiers séparément en même temps.

Voilà, et merci de m'avoir lue  :)

Comment résoudre le problème ?

Allez dans Fichier puis Export Multiple. Audacity vous demanderas toutes les données de vos fichiers : à chaque fois, appuyez sur entrée si vous ne souhaitez pas les éditer. Mais pas en restant appuyé : "tapez" dessus !
    « Modifié: 25 mai 2016, 13:48:52 par Hatsuko »

Hors ligne zeograd

• Kocchi New User
    • *
    • zeograd est populaire.zeograd est populaire.
    Re : [AUDACITY] Comment exporter plusieurs fichiers séparés.
    « Réponse #1 le: 28 avril 2016, 21:35:13 »
    Pour exporter un fichier par piste, tu as une action "Export multiple..." dédiée à ça.

Par défaut, l'export réutilise le nom des pistes pour nommer les fichiers, ça devrait coller à ton besoin.

EkushiDonisu

• Invité
    Re : [AUDACITY] Comment exporter plusieurs fichiers séparés.
    « Réponse #2 le: 29 avril 2016, 08:57:18 »
    Oh, merci ! Je ne regardes pas trop cet endroit principalement après avoir été dégoûtée que l'export en MIDI ne fonctionne pas (après c'est normal ça) x)
    Ca vas bien me servir, thanks~

EDIT : Cela ne fonctionne pas...
    J'vais dans l'option, ça me met comme toi, "exporter" tout le blabla des métadonnées (où je me gêne pas en mettant une gomme sur le bouton entrée x)) et après, Audacity me lâche cruellement, il ne réponds plus, la fenêtre restes et je ne peux pas y toucher, et quand je vais dans le dossier il n'y a rien, nadaaa. QnQ

EDIT : Finalement, c'était parce que je maintenant le bouton entrée pour faire plus vite (à la place je lui ai soigneusement tapé dessus.) ça fonctionne, merci !
    « Modifié: 29 avril 2016, 09:14:18 par Hatsuko »