• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Manga,Animé  (Lu 754 fois)

Hors ligne Hatsune Mika

• Hatsune Mika comming
    • Kocchi New User
    • *
    • Hatsune Mika est bien aimé.
    Manga,Animé
    « le: 20 avril 2016, 21:07:36 »
    Bonjour, connaisez -vous un manga ou un animé avec hatsune miku ou de vocaloid? Merci.
    « Modifié: 20 avril 2016, 21:11:12 par Hatsune Mika »
    Hatsune Mika comming

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    Re : Manga,Animé
    « Réponse #1 le: 20 avril 2016, 21:18:07 »
    De un, file te présenter.
    De deux, vas changer ce pseudo "Hatsune".
    De trois, lis les règles du forum.
    Et de quatres, c'est mal placé.

Sinon, oui, il en existes deux à ma conaissance (manga), le premier je ne me rappelles plus du nom, le deuxième s'appelles "GUMI from VOCALOID".
    Il n'existes pas d'anime, cependant je me rappelles d'une personne travaillant seule sur ça. Mais je crois que le projet a été abandonné.
    « Modifié: 21 avril 2016, 10:24:02 par Hatsuko »

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #2 le: 20 avril 2016, 21:21:47 »
    La présentation n'est plus obligatoire mais reste appréciée. Pour le reste, je plussoie.

Je sais qu'il y a le manga "Hatsune Mix" de Kei, et un manga adapté de Prisonner and Paperplane. En France, c'est tout ce qu'on a. Sinon, il existe des "one-shot" sur des chansons, comme Cendrillon, Coward Montblanc... Mais ils sont rarement traduits.
    Et en anime, idem, que des projets abandonnés ou des mini episodes.

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • KagaLee est leader des masses.KagaLee est leader des masses.KagaLee est leader des masses.KagaLee est leader des masses.KagaLee est leader des masses.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #3 le: 20 avril 2016, 22:05:55 »
    Sinon, oui, il en existes deux à ma conaissance (manga), le premier je ne me rappelles plus du nom, le deuxième s'appelles "GUMI from VOCALOID".
    Il n'existes pas d'anime, cependant je me rappelles d'une personne travaillant seule sur ça. Mais je crois que le projet a été abandonné.
    Oh non le projet n'a pas été abandonné l'histoire s'est finie en 3 tomes (qui sont tous bien sortis au Japon je les ai dans ma bibliothèque).

Sinon pour les animes y a Mekaku City Actors et Mikagura Gakuen Kumikyoku, Kokuhaku no Oto va bientôt avoir un film et les manga c'est.... Beaucoup. On note surtout Shiryokukensa, Mosaik Roll et Sarashinohara... (il me semble qu'il y avait un topic commencé par moi mébon dédiés aux manga issus de l'univers vocaloid aussi je devrais ptêtre le re-up je sais pas).

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube -

Hors ligne Hatsune Mika

• Hatsune Mika comming
    • Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 20 avril 2016, 22:29:02 »
    Merci, tous le monde et j'ai demandé a l'administrateur pour le pseudo car je savais que sa causerais peut-être des problèmes. 
    Hatsune Mika comming

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #5 le: 20 avril 2016, 22:33:45 »
    Le pseudo, tu peux le changer toi-même depuis "profil" puis "paramètre du compte".

Hors ligne Hatsune Mika

• Hatsune Mika comming
    • Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 20 avril 2016, 22:39:20 »
    Je sais mais je le droit a se pseudo (J'ai demandé a l'administrateur)
    Hatsune Mika comming

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    « Réponse #7 le: 21 avril 2016, 10:22:15 »
    La présentation n'est plus obligatoire mais reste appréciée. Pour le reste, je plussoie.
    Ah, j'en savais rien :/ Merci quand même.

Je sais mais je le droit a se pseudo (J'ai demandé a l'administrateur)
    Tant que cela n'est pas un nom de VOCALOID/UTAU, tu peux le prendre.

Oh non le projet n'a pas été abandonné l'histoire s'est finie en 3 tomes (qui sont tous bien sortis au Japon je les ai dans ma bibliothèque).

Sinon pour les animes y a Mekaku City Actors et Mikagura Gakuen Kumikyoku, Kokuhaku no Oto va bientôt avoir un film et les manga c'est.... Beaucoup. On note surtout Shiryokukensa, Mosaik Roll et Sarashinohara... (il me semble qu'il y avait un topic commencé par moi mébon dédiés aux manga issus de l'univers vocaloid aussi je devrais ptêtre le re-up je sais pas).
    J'ai raté plein de choses :/ (et je parlais de l'anime pour l'abandon)
    Faudras que je me renseigne sur tout ça moi aussi.

ET Hatsune Mix a été adapté en France !? OMG owo *vas chercher les VF*
    « Modifié: 26 juin 2016, 13:10:09 par Hatsuko »

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289