Qui es-tu ?Bonjour à tous (déjà, c'est plus poli

). Jyôka Ryu, 26 ans. A mon âge, j'ai fini mes études, et maintenant je travaille comme traducteur...

J'aime faire beaucoup de choses dans la vie, mais la plupart ont un rapport avec le Japon (même dans le sport, en tant que judoka, ben voilà quoi...)
VocaloidJ'écoute du vocaloid depuis plusieurs années (je n'arrive même plus à m'en souvenir...), et comme beaucoup de gens, j'ai commencé par Hatsune Miku. Même si mes vocaloids préférés sont les Kagamine !

Ma vidéo préférée... c'est difficile de choisir, mais pour l'instant je dirai Kindan Shoujo Plus A (avec Rin...), et comme chanson, Lost One no Gouhoku (The Lost One's Weeping)
Montre nous que tu es calé !Mes producteurs préférés sont Neru et Hitoshizuku.
Comme nico nico singer, je dirais Glutamine (mais j'avoue que je n'en connais pas beaucoup...

)
Comme dessinateur, Suzunosuke (principalement pour Karakuri....)
Ta vie d'artisteOulà, on aborde le point sensible ! Je ne compose pas, je ne sais pas dessiner, et il ne vaut mieux pas que je chante si je ne veux pas qu'il pleuve...
Par contre, j'aime écrire !
Tout et n'importe quoiJe n'ai rien contre les canards, mais je préfère les chats !
Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre.... Je suis surtout venu sur ce forum pour les tutoriels sur MMD...
Voilà, voilà !
Mata ne !