Auteur Sujet: Début de l'invasion  (Lu 1082 fois)

Hors ligne Alienne

• Extra-Terrestre
  • Kocchi New User
  • *
  • vieille branche
    • Tumblr
Début de l'invasion
« le: 17 avril 2016, 14:57:31 »
Bonjour à tous. Il y a certainement mille et une choses que je devrais faire au lieu de m'inscrire sur ce forum, mais me voilà ici malgré tout.
J'étais inscrite sur ce forum et une fervente fan de Vocaloid, il y a trois ou quatre ans. Lorsque j'étais active dans cette communauté, le forum était encore hébergé chez forumactif, et Megurine Luka était la petite dernière de la famille Crypton. Puis la vie m'a fait oublier Vocaloid et la quasi-totalité d'Internet. Hier, je me suis remise à écouter du Yuyoyuppe, du Kikuo, du AVTechNO, et je me suis souvenue de ce que j'aimais avec Vocaloid : cette infinité d'univers musicaux.

Et du coup me revoila sur ce forum haha.

Qui es-tu ?
J'ai 19 ans, et demain je passe les épreuves écrites du concours des Beaux-Arts de ma ville. Je suis (un peu) obsédée par les Aliens, les chats et le cerveau humain. J'ai un passé d'Otaku et de Geek notoire, je suis aussi une Hipster refoulée alors n'hésitez pas à sortir le spray au poivre si je deviens trop "c'était mieux avant". A part ça, j'aime expérimenter avec ce qui me passe sous la main. Je n'aime pas dire que je fais de l'Art parce que ça me parait quand même un peu trop péteux, mais j'aime essayer de créer de jolies choses. Dans la vie, j'essaye de devenir Kylie Jenner. Si ça rate, je serais prof d'Arts Plastiques, à défaut d'avoir un gros cul et un compte en banque plus rempli que celui de l'Afrique, au moins j'essayerais d'aider les gens à exprimer ce qu'ils ont en eux.

Vocaloid
Alors de mon temps ça sortait beaucoup moins souvent, et du coup il y a avait un réel challenge pour choisir ses préférés. J'ai envie de dire que le Producteur fait le Vocaloid (sauf Gachapoid. Brûlez le, celui là). Chaque voix est destinée à un usage différent alors je n'ai pas vraiment d'à priori. Mais bon, il faut dire quand même que je suis mariée avec Hatsune Miku Append depuis sa sortie, nous vivons une idylle depuis, et nous attendons notre 2e enfant. J'ai aussi beaucoup d'affection pour Nekomura Iroha et Kaai Yuki. J'apprécie l’émergence de Alys, Maika, et autres voix non-japonaises. C'est compliqué de choisir une chanson préférée car j'en ai vraiment apprécié beaucoup, mais je crois que celle qui m'a le plus touchée était Whiteout-Overline. Et aussi EDEN. Au niveau des clips, j'aime ceux de ATOLS.

Montre nous que tu es calé !
Le problème c'est que c'est un peu outdated tout ça, moi j'aimais bien kikuo, AVTechNO, yuyoyuppe, akiakane un peu plus en tant que dessinatrice plus qu'en tant que chanteuse, utsu-p, atols encore une fois, shomi, calvi...

Ta vie d'artiste
Comme dit un peu avant, je touche un peu à tout avec plus ou moins de succès, du coup le plus souvent, tout reste au fond d'un dossier ou un tiroir. Mon avatar est de moi, fut un temps je tâtais du MMD et des logiciels de rendu. C'était cette période qui fut la plus prolifique en fanart Vocaloid haha.

Tout et n'importe quoi
Maintenant je vais retourner réviser et j'ai hâte de voir ce que la communauté Vocaloid renferme encore de plus beau !
Mettez moi tout plein d'étoiles dans les yeux, j'en ai besoin
« Modifié: 17 avril 2016, 15:13:08 par Alienne »

EkushiDonisu

• Invité
Re : Début de l'invsaion
« Réponse #1 le: 17 avril 2016, 15:04:50 »
Re-bienvenue de coup.
Bah euh du coup, tu nous montreras ce que tu fais ?
Et, quel était autrefois ton pseudo ici ? huhu~
Tu as utilisé quel logiciel pour ton render ? (l'avatar)
Tu vas voir, la communauté s'est bien développée, mais ici, c'est plutôt inactif et rempli de tarés xD
Et, aussi, le titre pique les yeux D:

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
  • Evil member
  • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
Re : Début de l'invasion
« Réponse #2 le: 17 avril 2016, 16:24:14 »
Bienvenue !

Ici, tu pourras "réapprendre" tout ce que tu savais et en apprendre encore davantage. L'ambiance de ce forum n'a pu que s'améliorer (depuis les années où tu y étais)

Oui, toi aussi tu trouve attirante l'énorme diversité des style musicaux ? Je pense pour ma part que c'est ce qui me maintient dans ce "monde".

Tu fais des cosplays ?
Lis ma signature ! ❤☠
仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le monde des petits cochons
Afin de rallier tous les fous à notre passion
Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
仁 !
暖  !
La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

Hors ligne Alienne

• Extra-Terrestre
  • Kocchi New User
  • *
  • vieille branche
    • Tumblr
Re : Re : Début de l'invsaion
« Réponse #3 le: 17 avril 2016, 17:13:44 »
Re-bienvenue de coup.
Bah euh du coup, tu nous montreras ce que tu fais ?
Et, quel était autrefois ton pseudo ici ? huhu~
Tu as utilisé quel logiciel pour ton render ? (l'avatar)
Tu vas voir, la communauté s'est bien développée, mais ici, c'est plutôt inactif et rempli de tarés xD
Et, aussi, le titre pique les yeux D:

Merci ! :D
A l'occasion, pourquoi pas. Faudra que je reprenne mes aises sur ce forum un peu, d'abord.
Inactif, vraiment ? Va falloir se réveiller un peu les enfants
Mon ancien pseudo, c'est un peu bête mais j'ai oublié.

Pour mon avatar, c'est Keyshot. Pour la petite anecdote, j'ai été une des premières à utiliser ce logiciel, et après que j'ai publié des scripts et des tutos pour exporter les personnages de MMD à Keyshot, tout le monde s'est rué dessus, et j'ai arrêté de bosser avec. (quand je vous disais que j'étais une hipster)

Et bordel, je fais une présentation impeccable et forcément je fais une faute de frappe dans le titre et voila je pique les yeux.

Bienvenue !

Ici, tu pourras "réapprendre" tout ce que tu savais et en apprendre encore davantage. L'ambiance de ce forum n'a pu que s'améliorer (depuis les années où tu y étais)

Oui, toi aussi tu trouve attirante l'énorme diversité des style musicaux ? Je pense pour ma part que c'est ce qui me maintient dans ce "monde".

Tu fais des cosplays ?

Merci !

Allez stylé, j'aime ça.

Ca m'arrive, vu que j'ai passé quelques années mouvementées, je n'ai pas vraiment pu me consacrer à quelque chose d'aussi méticuleux que le Cosplay. Je vais m'y remettre haha, il fut un temps j'avais même fait un Khajiit de Skyrim.

Hors ligne Nadrel

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #4 le: 17 avril 2016, 17:51:27 »
Re-Bienvenue Alienne ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
  • **
  • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
« Réponse #5 le: 17 avril 2016, 20:30:22 »
Re bienvenu !!!
Le logiciel que tu a utilisé est gratuit?
You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne Alienne

• Extra-Terrestre
  • Kocchi New User
  • *
  • vieille branche
    • Tumblr
Re : Re : Début de l'invasion
« Réponse #6 le: 19 avril 2016, 19:48:10 »
Re bienvenu !!!
Le logiciel que tu a utilisé est gratuit?

non haha, Keyshot coûte assez cher même. Mais bon sur Internet rien n'est payant