• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: COSPLAY: La voix de la débutante  (Lu 353 fois)

Hors ligne EmiPanda

• Kocchi New User
    • *
    • EmiPanda est bien aimé.
    COSPLAY: La voix de la débutante
    « le: 11 avril 2016, 09:46:40 »
    Hey!
    J'ai un gros problème: je voudrais réaliser un cosplay pour une convention, mais j'hésite entre Roxas (Kingdom Hearts) et Alys (Vocaloid).
    De plus, je n'ais absolument AUCUNE idée de comment faire. C'est hors de question que j'achète un costume tout fait (les prix sont exhorbitants! :( ) à part la perruque. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre, vu qu'il n'y a aucun tuto ou patron disponible...
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    "Il suffit d'une Keyblade dans tout amitié... L'ayant appris à mes dépends, je ne le souhaite pas à ces enfants." - Aqua

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    Re : COSPLAY: La voix de la débutante
    « Réponse #1 le: 11 avril 2016, 10:45:54 »
    Par pitié Alys n'est pas une vocaloid mais une Alter/Ego d'ailleurs sa VB et des compo sont dispo' sur youtube et Soundcloud et tu dois impérativement regarder *regard de psychopathe*

prend Alys steu plait :3

il me semble que ceux qui ont fait des cosplay d'Alys sur FB ou sur voca.fr et Alys connexion ont montré la progression de leur cosplay je te conseillerai d'aller leur demander (notamment Eromena qui est sur ce forum, tu peux aller lui envoyer un mp si tu veux ou bien regarde dans la galerie cosplay et regarde cfeux qui ont déjà fait un cosplay d'Alys et n'hésite pas à bien les embêter de ma part)

ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #2 le: 11 avril 2016, 11:42:56 »
    En réalité je te déconseille Alys.
    Pour commencer le cosplay, le plus est du cosplay-placard customisé : tu achètes en magasin des fringues ressemblant à ce que tu veux, et tu les customises. Roxas, ça devrait pas être bien compliqué, en plus y'a pleins de tutos (en anglais surtout) sur le web. Je sais pas si tu as des notions en coutures, mais dans les deux cas, ça te fera un bon début.

Si tu pars de rien, ça va être un peu long, mais en t’entraînant, de petits projets en petits projets, tu arriveras à tout faire par toi-même :)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #3 le: 11 avril 2016, 13:24:19 »
    Prend le personnage qui te plait le plus.

Mieux que les patrons c'est faire du moulage. Avec tes bouts de tissus tu crées les formes sur ton corp ou sur un mannequin. Et si tu a des vêtement qui ont la forme de ton costume (pour certaines parties) tu peux t'en servir comme modele.

Tu as des bases en couture?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.