Auteur Sujet: Présentation de lebahif :)  (Lu 1260 fois)

Hors ligne lebahif

• Kocchi New User
  • *
Présentation de lebahif :)
« le: 02 mars 2016, 23:18:58 »
Bonjour à tous :D voici ma petite présentation :)

Qui es-tu ?
[/b]
Alors moi C'est Florian j'ai actuellement 23Ans , je vie en Bretagne plus précisément dans le Morbihan près de Vannes :) , je fais quoi dans la vie ? alors je suis passé par pas mal de chose j'ai eu un Bac STI électronique   puis étant passionné par la musique je suis devenu DJ pendant 2Ans puis j'ai eu des soucis , j'ai dut tout arrêter , ensuite j'ai remonté la pentes et j'ai trouvais un cdi en sous-traitance avec Orange , je suis technicien télécom  je répare les gens .

bref c'est sympa et au moins ca me permet d'acheter tout un tas de console retro de borne d'arcade , car oui je collectionne les jeux retro  ! :)

sinon comment je vois ma vie plus tard ? et bas c'est une bonne question , avec un ami cela fait 1ans que je prépare avec un ami un nouveau concept de chaine youtube , pour le moment c'est encore du jamais fait mais si la sauce accroche je pourrais peut être penser à d'autre rêve ^^ 

ah si je prvois d'ici 2-3ans de partir voyager au japon et biensur aller à un concert vocaloid ^^

Vocaloid
Mon vocaloid préféré on va dire la Classique Hatsune Miku  :D c'est à partir d'elle que tout à commencé ^^ ensuite ce n'ai pas la seule je pense notamment à Megpoid Gumi ou Kagamine Rin ^^  Neru est plutôt marante 

Montre nous que tu es calé !
Mon producteur préféré ?  MitchieM !! Miku sing like real Human , franchement cet artiste maitrise parfaitement la voix de miku  ,ses œuvres son assé énergique plutôt joyeuse  , les clip son plutôt bon et beau :D , c'est quelqu'un de très sympathique et d'ouvert on arrive a le contacter via les réseaux sociaux mais l'anglais reste une barrière , à moi d'apprendre le japonnais pour de meilleur compréhension :)

sinon autre artist je pense à CircusP (ou vocacircus selon où vous regardez ) qui lui utilise les version english de vocaloid en particulier gumi , ce sont des sons plus posé en générale mais super

un autre ? je pense à MJQ/Versequence que je surveille aussi qui lui aussi est dans les vocaloid english , mais il n'utilise pas d'auto-tune , il fait tout manuellement ce qui est honorable et il à reussi à trouvé une tonalité plutôt  bonne à miku English
dont son dernier titre "This Moment" est  vraiment super : )
https://youtu.be/PQrSVfnNTAs

comment dire j'ai une clé usb remplis de chansons dans ma voiture je me lève avec du vocaloid , je bosse toute la journée avec du vocaloid , je me couche avec du vocaloid , il y a même quelque temps je me suis surpris lors d'une soirée entre amis où ils avais mis NRJ Hits en fond , à trouver la voix des vrais chanteurs bizarre   :fp: je suis gravement atteint par ce phénomène

Ta vie d'artiste
Ma vie d'artiste ? Dj , l'une des choses que j'ai pu vraiment concrétisé  , ensuite j'aime les montage vidéo pour l'instant j'ai une petite chaine youtube (Lebahif 2 pour les curieux )  je suis entrain d'investir dans du matériel je suis plus perfectionniste et ce que j'ai actuellement ne me satisfait pas dutout ^^ mais encore avec un peu de patience j'arriverais a faire des choses de plus en plus propre :)   et je suis en train de me tenter à vocaloid j'ai toujours voulu composer des chansons , j'ai toujours eu pleins d'idée dans la tête , mais je n'ai jamais eu la maitrise pour les concrétiser  :) 

Tout et n'importe quoi
Bas voila je suis joyeux , j'aime partager mes passions que ce soit les vocaloids , les jeux retro , la musique , les personnes qui me ne connaisses pas me prennent pour un fou , mais seuls mes vrais amis savent qui je suis et les passions que j'ai :)
j'ai de l'ambition pour l'avenir , je me donne les moyens de pouvoirs les concrétiser   :D

Ah et sinon pour la composition musicale je serait plus dans la musique électronique , futurHouse , Deephouse , mais avec un amis on à aussi déliré pourquoi pas faire un son typé 80 mais avec une vocaloid çà pourrait être marrant ^^ 
Suffit d'écouter RockYou pour voir qu'on peut faire des super son clubbing avec de la vocaloid , je l'ai déjà passé en discothèque et ca à marché du feu de dieu ! :D  https://www.youtube.com/watch?v=B6inJMhYcqA

et voila posez moi n’importe-quel questions !!
« Modifié: 03 mars 2016, 00:16:56 par lebahif »

EkushiDonisu

• Invité
Re : Présentation de lebahif :)
« Réponse #1 le: 03 mars 2016, 08:48:06 »
Bienvenue !
Tu collectionne les consoles rétro ? Tu as les GameBoy, GameBoy Color et Advance ? (je suis aussi très fan de jeux rétros)
En parlant de jeux rétros, connais-tu Pokémon ?
Et même si ce n'est pas une console rétro, as-tu une 3DS ?
Et si je me reconcentres sur VOCALOID... xD
Connais-tu des VOCALOIDs moins connus ? Genre YOHIOloid, Rana, Anon et Kanon ?
Connais-tu le logiciel UTAU ? Le logiciel CeVIO ? Le logiciel Alter/Ego ? Et le moteur internet de synthèse vocale Sinsy ?
As-tu une VOCALOsong préférée ?
Voilà, j'espère que tu te plairas ici parmi les fous que nous sommes tous.
(PS : attention à l'abus de smileys)

Hors ligne Achro

• Dlanor of the Ten Wedges
  • Kocchi New User
  • *
    • MyAnimeList
Re : Re : Présentation de lebahif :)
« Réponse #2 le: 03 mars 2016, 13:22:22 »
Bienvenue ici !

Pokémon ? Jeux rétros ? Plz, je sais qu'il y a des jeunes ici mais le dernier Pokémon n'a même pas deux ans et Moon / Sun viennent d'être annoncés !
« Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. » - Jean de La Fontaine

Hors ligne Nadrel

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #3 le: 03 mars 2016, 14:00:09 »
Bienvenue lebahif ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
  • **
  • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
« Réponse #4 le: 03 mars 2016, 14:13:16 »
Bienvenu !!!! :heoui:
You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #5 le: 03 mars 2016, 16:28:15 »
Bienvenue ici !

Pokémon ? Jeux rétros ? Plz, je sais qu'il y a des jeunes ici mais le dernier Pokémon n'a même pas deux ans et Moon / Sun viennent d'être annoncés !

Je parlais des vieux opus... Rouge Bleu et Vert... même Jaune... J'parle de l'époque, quoi.

Hors ligne lebahif

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #6 le: 03 mars 2016, 20:28:13 »
Alors c'est parti !
euh comment dire que ma collection ressemble à ça :

alors oui je connais pokemon surtout que pokemon Bleu à était mon tout premier jeux que je me suis acheté avec mon argent de poche quand j'était gamin ^^

là il manque 8 borne d'arcade ^^  mais voila ca commence à être pas mal :)  , la je suis dans le projet de me créer ma propre borne Project diva :)

Est ce que j'ai une 3DS ? j'ai une New 3DS édition limité Zelda majora's mask , et deux 3DS classique , j'attand un peu voir si au japon une ps vita limité project diva X va sortir :)

sinon mon setup bureau ressemble à ça :

comme vous pouvez le voir j’apprécie le son de qualité je suis ici sur des enceinte vintage JBL L26 qui ont une précision plutôt bonne avec ça on entend tout les petits défauts de mastering

Est ce que je connais des vocaloids moins connus ? oui et non il y en à tellement je cherche justement à en découvrir des nouveaux :)

sinon est ce que je connais CEVIO, UTAU  ? oui je connais le principe du lociciel après je ne l'ai jamais utilisé , mais voici une chanson d'une utauloid que j'aime bien : https://soundcloud.com/akemiyuyu/umitagarenri   
Pour cevio je m'y suis pas intéressé , je vais tenter de m’intéressé à Alter/ego pour Alys .

Un vocalosong ? Définition s'il te plait

Merci à vous pour vos messages d’accueil en espérant pouvoir partager de bon moment avec vous .

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #7 le: 04 mars 2016, 08:41:36 »
Ah oui quand même ! Tout ça ! Par rapport à moi, et dire que parfois on me dis que j'ai trop de jeux et d'engins, j'ai rien par rapport à toi ! (la dure loi des mineurs)
Moi, j'ai pareil mais avec des bouquins si tu préfères... x)
Trois 3DS !? Une de plus que moi... x)
ET PUREE c'est quoi ces grosses enceintes ! Moi j'ai un PC portable -avec un chat qui le caline- avec un son et un micro pourri... x)
Ah, saches qu'on a un wiki VOCALOID, les VOCALOIDs sont listés ici : http://miki.vocaloid.fr/index.php/Liste_des_Voicebanks
(je m'occupe de la mettre à jour, je suis vraiment seule sur ce wiki... :'()
Après tu verras les voicebanks UTAU, les dérivés et tout mais pour les VOCALOIDs soyons pas bêtes... C'est VOCALOID, VOCALOID2, VOCALOID3 et VOCALOID4. (les UTAU ne sont pas au complet parce qu'il y en as trop, on met que les plus célèbres)
Ah okay. Je te conseille d'apprendre les bases avec UTAU, c'est un bon début.
VOCALOsong = chanson VOCALOID...

Hors ligne Achro

• Kocchi New User
  • *
    • MyAnimeList
Re : Re : Présentation de lebahif :)
« Réponse #8 le: 04 mars 2016, 13:48:54 »
Alors c'est parti !

là il manque 8 borne d'arcade ^^  mais voila ca commence à être pas mal :)  , la je suis dans le projet de me créer ma propre borne Project diva :)

Wow, impressionnant en effet ! Celle au format table m'a rapidement fait penser à l'Aero Table de SEGA qui servait d'alternative à l'Aero City. Lorsque tu parles de « créer ta propre borne Project Diva », je suppose que c'est du custom et que tu ne comptes pas investir dans une RingEdge ou une Sega Nu (qui coûtent un bras soit dit en passant), tu comptes donc passer par Pxxx ?
J'espère que tu nous laisseras voir le résultat final parce que j'aime beaucoup les personnes comme toi qui arrivent à bidouiller des bijoux pareils.  :)

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
  • **
  • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
« Réponse #9 le: 04 mars 2016, 19:05:52 »
Hi hi, le tapis de souris ........!!!!!!!
You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne lebahif

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #10 le: 07 mars 2016, 19:39:56 »

Merci à tous :)

alors pour un vocalosong préféré ça serait peut être MitchieM - Viva happy , cette musique est tellement joyeuse et débordante d'énergie ^^

Alors pour ma table coktail c'est une borne TAITO ^^ et celle ci est japonaise d'ailleur

pour mon projet de refabriquer une borne project diva effectivement je vais commencer par mettre le futur project diva X avec une ps4 , j'étudie pour le sega NU encore mettre l'argent me pose pas trop de souci quand on aime on compte pas , mais c'est surtout qu'il y a l'air d'avoir besoin d'une connexion internet au japon , hors on est en france :/ , mais avec un amis administrateur reseau on est en train de regarder si cela serait jouable de faire connecter le NU connecté sur un routeur configuré sur un VPN jap , en théorie ca marche , en pratique je vais économiser un peu pour avoir mon sega NU

oui  le tapis de souri un ami me l'a offert a mon anniv ^^

Hors ligne Achro

• Kocchi New User
  • *
    • MyAnimeList
« Réponse #11 le: 09 mars 2016, 08:54:47 »
Oh, bonne chance en tout cas !

Lorsque je parlais de Pxxx, je faisais référence à l'émulateur PC Project Dxxx qui émule l'HUD de PDA et PDA FT.

(au cas où tu ne connais pas, clique ici.)

Aussi, je me permets juste une petite remarque : pourquoi investir dans une SEGA Nu lorsque tu sais que Future Tone sortira dans quelques mois à peine sur PS4 ?

Je m'y connais peu en bornes d'arcade, mais ne serait-il pas plus économique de concevoir une borne avec une PS4 à l'intérieur, un écran intégré pour l'occasion et custom / créer un controller Arcade en démontant une DS4 ?
« Modifié: 09 mars 2016, 08:59:09 par Achro »

Hors ligne lebahif

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #12 le: 09 mars 2016, 21:15:22 »
D'accord ca à évoluer depuis les première fois que j'avais regarder c'était pas aussi aboutie

après mon choix d'un Sega NU c'est plus que je suis un puriste de larcade , et je joue pas sur émulation , et une console dans une arcade ca passe moyen j'ai bien voir le Insert Coin clignoter ^^ , mais il est vrai qu'au prix des sega NU pour le moment ce sera ps4