Auteur Sujet: [PMD Editor] Il ne veux pas fonctionner !  (Lu 3397 fois)

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
  • Kocchi New User
  • *
  • Vive les animées et le metal !!!
[PMD Editor] Il ne veux pas fonctionner !
« le: 27 février 2016, 14:12:14 »
Bonjours à tous, je poste ce topic car PMD Editor ne fonctionne pas sur mon PC.
J'ouvre mon dossier où se trouve le logiciel:

Je double-clique sur "PMD Editor":

Je clique sur "exécuter":

Je clique sur "Ok":

Et c'est tout, rien d'autre ne s'ouvre.
S'il vous plaît aidez moi, j'aimerais vraiment pouvoir me créer mes propres personnages MMD.
« Modifié: 27 février 2016, 14:21:34 par ZaChi »
"Je me fous de ce qui peut arriver à ce corps, je ferais tout ce qu'il faut pour te combattre. Je continuerais à combattre par la pure force de ma volonté. Et si je meurs en combattant, je mourrais en riant"

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
Re : [PMD Editor] Il ne veux pas fonctionner !
« Réponse #1 le: 28 février 2016, 01:59:08 »
Bonjour,

Alors, concernant le pourquoi du comment je ne pourrais pas t'aider (genre les C++ et tout, j'y connais rien >: )

Par contre, je t'avoue que le plugin UV Mapper m'affichait ce message avant de lancer PMX (la 039 english) mais je pouvais quand même m'en servir. Tu n'as peut-être pas la fenêtre view d'afficher ? (View -> première option (S) ) -j'ai la version japonaise donc je ne pourrais pas te donner le titre-

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 28 février 2016, 08:24:07 »
Non, je n'ai que la fenêtre PMC edit qui s'ouvre, et quand j'essaye quoi que se soit, rien ne se produit.
"Je me fous de ce qui peut arriver à ce corps, je ferais tout ce qu'il faut pour te combattre. Je continuerais à combattre par la pure force de ma volonté. Et si je meurs en combattant, je mourrais en riant"

Hors ligne Neeya'

• DREAAAMING GIIIIRL
  • User.exe
  • **
  • La peur n'est qu'un frein, alors fonces.
« Réponse #3 le: 28 février 2016, 17:17:09 »
as-tu installé les C++ essentiels à PMD ? (2005, 2008 et 2010)
Et quelle version de PMD as-tu ?

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #4 le: 28 février 2016, 17:29:11 »
Je peux me permettre de répondre pour la version, vu qu'on a la même ?
Alors celle qui est sur les screenshoots, il s'agit d'une version assez étrange qui lit les PMD, les PMX et les X. (on le vois car il y a écrit Pmx Edit et que le japonais et l'anglais des descriptions sont au même endroit) OU c'est PMX editor. Enfin ché pas en fait. L'un des deux
C'est moi qui lui ai fourré, je ne me rappelles plus de quelle vidéo YTB elle viens.
Mais comme monsieur est venu m'en parler par MP avant de poster ceci  :hh:
Je crois qu'il a ce problème avec toutes les versions qui existes sur la planète Terre   :hh:
Enfin je peut me tromper.

Par contre il y a cette fenêtre "I failed to initialize the plug in" qui m'intrigue D:
« Modifié: 28 février 2016, 19:49:39 par Hatsuko »

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #5 le: 28 février 2016, 19:48:54 »
Hatsuko, est-ce que tu as dû télécharger les c++ ou non ? Parce que si tu les as télécharger, c'est peut-être cela qui fait que cela ne fonctionne pas. Et si c'est le cas, peut-on m'envoyer un lien pour les télécharger ?

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #6 le: 28 février 2016, 19:50:27 »
Nah, j'ai ouvert le loguikiel et mazik c'est ouvert normalement. Après je sais pas ce que c'est 'v'

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #7 le: 28 février 2016, 19:56:52 »
d'accord, ben soit mon PC à un problème avec le logiciel, soit le logiciel à un problème avec mon pc.

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
« Réponse #8 le: 28 février 2016, 21:40:41 »
Cette version, c'est la PMXE 039 english, c'est pas la dernière mais elle fonctionne sur mon pc qui est tellement peu puissant qu'il arrive à peine à faire tourner Gimp alors soit t'as un XP soit t'as pire que moi.

Enfin, normalement les download c'est là :
2005: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555
2008 : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=15336
2010 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #9 le: 29 février 2016, 18:08:35 »
Merci pour les liens.
Malheureusement, cela ne veux toujours pas fonctionner. je songe de changer de PC, de toute façon

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #10 le: 29 février 2016, 18:19:23 »
Au fait, quelle version de Windows as-tu ? J'ai une vieille version de Windows sur le PC de ma grand-mère et du coup il ne lit que la vieille version de MMD, alors peut-être.

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
« Réponse #11 le: 29 février 2016, 18:22:06 »
(De mon côté, j'ai un hybride win 7 / win 8.1, voilà)

As-tu testé une autre version ? Bon ça serait une japonaise pour le coup mais tu me diras, les anciens d'MMD (#ancien = plus de 4/5 ans pour moi :'D ) on a appris avec la japonaise ^^'

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #12 le: 29 février 2016, 18:25:13 »
J'ai un Windows 7
et j'ai télécharger les version 2010 et 2008, aucune des 2 ne fonctionne (la 2005 m'envoie sur une page pour télécharger la version 2010)

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
« Réponse #13 le: 29 février 2016, 18:27:55 »
Pour les C++ ?
Mais pour PMXE (si tu trouves, par magie, une version qui ne prend que les .pmd, jettes moi ça à la poubelle, l'ère des .pmd c'est résolu depuis presque 3 ans), as-tu tester d'autres versions ?

Pour te donner un exemple, on a du me trouver 6 versions différentes avec un modeler pour en trouver une qui fonctionne et la mienne (qui se trouve être la même que la tienne mais en japonais) est la seule qui marche sans problème. Peut-être qu'une autre marcherait.

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #14 le: 29 février 2016, 18:32:29 »
non, je vais essayer d'entrouvre d'autre, je vous dit quoi si je trouve quelque chose

EDIT: J'ai télécharger 5 versions différentes, aucunes ne fonctionne comme il faut (la plupart n'ouvraient même pas la fenêtre du logiciel)
« Modifié: 29 février 2016, 18:45:13 par ZaChi »