• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Alpha's drawings  (Lu 3867 fois)

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    Re : Alpha's drawings
    « Réponse #30 le: 19 août 2017, 11:31:14 »
    Woah la différence de qualité entre l'ouverture de ta galerie et maintenant :o

Je suis un peu fan du côté cell que t'as donné :o

Pour Scissorhands, en vrai le seul problème de proportions que je vois, c'est ses clavicules, qui sont un peu tombée x)
    Mais pour le reste, comme la qualité des couleurs est là, on remarque pas trop, l'oeil s'attache à autre chose.

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Alpha's drawings
    « Réponse #31 le: 24 mai 2018, 23:30:28 »
    Histoire de me donner bonne conscience, un petit W.I.P. de mon prochain OC (oui, j'ai retiré les cornes mais j'ai rajouté des plumes. Au top pour faire chier les dessinateurs dans les chorus)~
    Au passage le décor c'est plus de la détente qu'autre chose. Genre, j'en ai marre de dessiner des OCs en ce moment et vu que je suis maso' j'ai fait ça.

#BOOBS