Création > Dessin et graphisme

Alpha's drawings

(1/7) > >>

Aleither:
Look around you and see my artOu la galerie sans mise à jour ; ou presque...

Bienvenue sur ma petite galerie !
Vous n'y verrez pas de vieux dessin, ou alors peu, ni de mise à jour trop fréquente. Cette galerie a plus pour but de montrer ce que je fais, ma façon de dessiner... Une sorte de présentation si on veut ! C'est pour cette raison que vous n'y trouverez pas beaucoup de dessin, encore moins datant d'avant 2013.
Mes dessins seront triés du plus ancien au plus récent sur ce premier post ; un peu classique certes, mais le plus pratique. Les images sont présentées en miniature : il suffit de cliquer dessus pour avoir une taille plus grande.
Par contre je tiens à vous avertir que certains dessins comportent de la nudité ; juste la poitrine en général, mais autant avertir. D'autres peuvent aussi paraître choquant.

2011 - Une antiquité
2012 - Deux antiquités comparées
2013
Note : il s'agit de mon ancien UTAU, Aelis, assez mal assumé je dois l'avouer. Elle n'est pas définitivement supprimée, mais ça ne saurait tarder ; rassurez vous, c'est pour une nouvelle version.

2014
Note : Les dessins de droite date de 2013 de mémoire, celui de gauche de 2015.
2015
2016

SupraPower16:
WAOUH Tes dessins sont vraiment sublimes, j'aimerais bien arriver à ton niveau un jour!!!! :hh:

Aleither:
Well well well, je l'annonce officiellement : grosse mise à jour du côté des dessins !
Certains ont été perdus en cours de route puisque j'ai supprimé mes deux comptes Facebook pour n'en avoir plus qu'un seul, donc forcément les dessins sont partis aussi. Ceci dit, j'en ai rajouté certains pour les années antérieures à 2016, mais il faudra que j'en rajoute d'autres à l'occasion. Vous pouvez voir que j'ai rajouté certaines vieilles créations digitales de 2013, ce qui vous permettra de mieux voir l'amélioration côté digital !
Ceci dit il y a plus de dessins rajoutés du côté de 2016, sinon c'était pas drôle.

EkushiDonisu:
Waaaaaaaaaaaaaah *O*
It's so beautiful, very beautiful !
J'adores les dessins d'Aelis x)
Et les dessins d'aujourd'hui sont si réalistes,c'est incroyable !
Rien à dire, beautiful, very *v*

Aleither:
Merci beaucoup ! :)
Du coup j'en profite pour reposter un truc qui ne risque pas d'être terminé ; sauf si je le remixe un jour. Je le mets ici mais vous le retrouverez aussi dans la cuvée 2016 !
Spoiler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile