• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Cette nouvelle chanson dont vous rêviez...  (Lu 505 fois)

Hors ligne Achro

• Dlanor of the Ten Wedges
    • Kocchi New User
    • *
    • Achro est bien aimé.
      • MyAnimeList
    Cette nouvelle chanson dont vous rêviez...
    « le: 08 février 2016, 05:53:29 »
    Un petit topic pour se laisser aller !
    Partagez votre plus grand fantasme musical : cette chanson que vous voudriez voir composer par ce compositeur en particulier, avec ce(s) genres musical-aux et par tels Voca et qui raconteraient cette fameuse histoire dont vous rêviez.

Personnellement je rêverais d'une nouvelle chanson de Miku par wowaka bien J-Rock avec une grosse morale derrière !

N'hésitez pas non plus à parler d'une chanson qui va prochainement sortir et que vous attendez impatiemment !

Personnellement, depuis hier je suis en feu ! Ryô qui revient dans la course et kz avec ! Ryô, ça fait trois ans depuis ODDS & ENDS. Kz bordel >< deux ans depuis Decorator et enfin il revient !
    Je veux leurs chansons, vite vite vite ! Et surtout celle de kz...
    「Satisfaction」, interprété par Miku (peut-être le thème du jeu, mais ryô est là aussi donc je sais pas  :hh: ) !

Écoutez-moi donc ce petit morceau de paradis !

Évitez de lire ce spoiler si vous êtes un enfant, tonton Achro devient fou
    JE VOUS JURE QUE SI WOWAKA ANNONCE SON RETOUR APRÈS KZ ET RYÔ, JE REPEINS MA MAISON
    « Modifié: 08 février 2016, 06:12:54 par Achro »
    « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. » - Jean de La Fontaine

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    Re : Cette nouvelle chanson dont vous rêviez...
    « Réponse #1 le: 12 février 2016, 13:37:06 »
    Oh oh!J'aime vraiment bien le concept de ton topic, en plus ça permet de connaître un peu plus les goûts et préférences de chacun~
    Donc tout comme toi, j'aime beaucoup le compositeur Wowaka...Franchement...Ces compositions quoi..Bref je m'égare!De mon côté, j'aurai bien aimé avoir un duo entre Iroha  et V Flower composé par Utsu-P ♥...Déjà parce que leurs voix font partie de la même catégorie selon moi et les mettre ensemble donnerait vraiment quelque chose!

Pour le style de musique, quelque chose dans le genre d'Absolute Music Dance me plairait beaucoup!~

Hors ligne Pommagerdai

• Kocchi New User
    • *
    • Pommagerdai est bien aimé.
    Re : Cette nouvelle chanson dont vous rêviez...
    « Réponse #2 le: 17 octobre 2017, 06:09:51 »
    s goodies de l'univers Vocaloidien : figurines, cd, et bien d'autres encore.