Auteur Sujet: Bonjour à tous! Ici Mukuro!  (Lu 421 fois)

Hors ligne Mukuro

• Kocchi New User
  • *
Bonjour à tous! Ici Mukuro!
« le: 06 février 2016, 11:55:31 »
Bonjour tout le monde!  Je m'appelle Mukuro et comme il est coutume de le faire, je vais parler un peu de moi.

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne connais pas grand chose des Vocaloïds et de ce qui les entoure. J'écoute beaucoup de leurs musiques et je suis plus là pour découvrir et apprendre, mais si je peux faire découvrir des choses à d'autres personnes ce serait un plaisir.

Je vais en profiter pour répondre au message d'Hatsuko:

Quel est ton/ta VOCALOID préféré(e) ? Sans hésiter, je réponds Calne Ca, même si elle plus un dérivé de Miku Hatsune qu'un véritable Vocaloïd.

Quelle est ta chanson VOCALOID préférée ? J'en adore pas mal, mais je penche plutôt pour "Corpse Attack" de Calnce Ca.

Quel est ton producer préféré ? Je n'en connais aucun... Mea Culpa... Par contre j'ai le dessinateur Deino, le créateur de Calne Ca! ;)

Connais-tu UTAU ? Qui?

Connais-tu CeVIO ? Euh...

Connais-tu Alter/Ego ? Ah, je ne connais pas grand chose en fait...

Hors VOCALOID, quel(le) est ton/ta chanteur/chanteuse préférée ? Je dirais Stupéflip! LE STUPEFLIP CROU NE MOURRA JAMAIS!!!

Aimes-tu les mangas ? Ma littérature favorite!

Aimes-tu les animes ? Oh oui!

Connais-tu les neko ? Je sais ce que ça veut dire, mais je ne vois pas trop...

Tu as une chaîne YouTube ? Oui, mais sans vidéo! XD

Tu as un compte SoundCloud ? C'est quoi SoundCloud?

Tu as un DeviantArt ? Comment vous dire non sans le dire?

Tu as un compte Nico Nico Douga ? Nico Robin?

Voilà, voilà!

J'ai énormément d'imagination et j'adore créer des histoires. Mais je n'ai ni le temps, ni le talent de mettre tout ça sur papier! Je suis aussi un grand mélomane et J'ai fait du théâtre pendant dix ans (il fallait dire quelque chose sur sa vie d'artiste, alors je mets le peu que j'ai ici! ;p).

Je suppose aussi qu'il que je parle de moi dans la vie de tous les jours. Alors, je vais bientôt avoir vingt ans, je fais des études de mathématiques en classe préparatoire aux grandes écoles et mon rêve est de finir maître de conférence. J'écoute beaucoup de musique, dans le sens horaire du terme particulièrement, j'aime bien courir, c'est vachement bien courir, ça va plus vite que la marche. Nager c'est bien aussi. Le vélo c'est cool! Il peut aller très vite, mais je n'aime pas faire de la voiture, on peut avoir pleins d'accidents avec ces cages en métal. Je suis fan de The Legend of Zelda, Ocarina of Time en particuliers.  Et puis... Et puis c'est à peu près tout d'ordinaire... Il faut que j'en garde pour plus tard! XD
« Modifié: 06 février 2016, 12:17:27 par Mukuro »

Ekushi Donisu

• Invité
Re : Bonjour à tous! Ici Mukuro!
« Réponse #1 le: 06 février 2016, 12:30:48 »
Je vois, re-bienvenue :hh:
Ah les nouveaux et les mp  :hh:
Bref au moins ca permet de faire une bonne presentation.

ALORS UTAU ben c'est comme VOCALOID mais c'est gratuit et les VB sont.. Produites par des amateurs.
CeVIO est un logiciel assez similaire a VOCALOID, mais comme je suis nulle en explications je vais me taire :hh:
Et le reste.. Bon j'ai vraiment la flemme la xD
J'espere que tu passeras de bons moments ici !
« Modifié: 06 février 2016, 12:57:00 par Hatsuko »

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
  • Vegetable member
  • The become of our world was uncertain
« Réponse #2 le: 06 février 2016, 13:52:24 »
Tient ?
Un nouveau membre apparait  !
Que faire ?
Attaquer attraper fuir
NOPE accueillir
BIENVENUE
Je vais repassez pour posé des questions XD la je vais alles en ville m'acheter encore des pitits trucs de miku. XD
Encore bienvenue
Si tu as des questions (peut importe ce qu'elles sont) envoie moi un pitit mp et je t'y repondrais dans les plus bref delai et les utilisateurs peuvent confirmer que je suis souvent là XD
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
  • **
  • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
« Réponse #3 le: 06 février 2016, 16:46:31 »
Bienvenu cher Camarade!!!!!!  :heoui: power
You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne Nadrel

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #4 le: 07 février 2016, 12:23:37 »
Bienvenue Mukuro ! ʕ •ω•ʔ/

Tu as répondu à la plupart de mes questions.
En gros UTAU, CeVIO et Alter/Ego sont des logiciels permettant de créer des chanteurs virtuels/chanteuses virtuelles. Je vais pas m’étaler plus que ça sur le sujet vu que je ne connais pas bien les différences entre ces derniers. ^^

Citation de: Mukuro
Aimes-tu les mangas ? Ma littérature favorite!

Citation de: Mukuro
Aimes-tu les animes ? Oh oui!

Ma question préférée, possèdes-tu un compte MyAnimeList ? (Mon Profil MyAnimeList)

Voilà ! J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum. ^^

Hors ligne Yohuri

• L'ange déchu
  • Kocchi New User
  • *
  • Une musique est en chacun de nous.
« Réponse #5 le: 07 février 2016, 22:11:18 »
Bienvenue. ^^
Je suis sûre que tu vas apprendre tout ce qu'il faut savoir avec tous les membres de ce forum.