• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Kazeni Yojō - 風に幼女  (Lu 4549 fois)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Kazeni Yojō - 風に幼女
    « Réponse #30 le: 27 juin 2016, 14:36:22 »
    Note à moi-même : faire un espèce de tuto' sur "comment mixer sous Audacity".

Donc pour Unravel, bah... Les oto' quoi. Bon, on entend que c'est du VCV donc c'est pas que c'est trop trop mal fait dans le sens où y'a ces "liaisons" entre les samples, mais on dirait qu'elle est mal ototunée du côté du preutterance.
    Mais bon d'un côté ça t'auras fait un entraînement ! Tu verras bien avec ton prochain micro du coup, mais franchement même avec un micro qui a trente ans tu peux obtenir une bonne qualité (testé et approuvé) ! :')

Pour ton "UTAU chorus" (disons ça comme ça), c'est pas mal mais bon... Faudrait que je te montre deux trois astuces, parce qu'au moment où ils chantent tous c'est vraiment trop fort, 'fin le "connecting" surtout. Mais après ça reste sympa, y'a une petite amélioration dans le mix' !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #31 le: 27 juin 2016, 18:04:42 »
    T'as eu la meilleure idée du monde

Je sais :'D Bon après j'essaie encore de m'entraîner car j'ai gardé la voice bank, mais c'est mal gagné vu que je m'en sert pas du tout pour l'instant x)

Oui, je sais pas comment réduire le son sans tout bousiller xD Je me suis améliorée en mix ? ;w;...
    Spoiler
    YESSSSSSSUUUUU
    Enfin j'ai surtout posté la vidéo ici pour les nouveaux oto.ini de la p'tite~ Me dite pas que ça se voit pas xD
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #32 le: 27 juin 2016, 21:17:42 »
    Bah tu verras bien plus tard, mais d'ici là tu peux toujours t'entraîner sur les oto', enfin quelques uns. Tu devrais trouver le bon truc après ! :)

Ah nan mais je te montrerai par MP quand je referai un mix'. 'Fin au pire je ferai un tuto'.
    Mais ouais tu t'es un peu améliorée : le son est plus clair, 'fin on entend mieux en général !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #33 le: 09 juillet 2016, 19:46:33 »
    Release & démo des nouveaux oto.ini !
    『風に幼女OTO ARRANGE』Close To You『UTAUカバー』 RELEASE !

(merci beaucoup à Sakuralice. t pour l'p'tit dessin >w<)
    Donc bah voilà, j'ai mis les oto avec la voice bank dans l'archive. Je suis un lien de téléchargement~
    Pis donc bah l'image dans la vidéo je l'ai faite en wallpaper, du coup moi j'ai Yojou sur mon bureau et bon bah juste parce que je trouve le dessin joli je l'ai mis xD
    ...Quand vous avez rien à dire~

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #34 le: 09 juillet 2016, 19:58:59 »
    En toute franchise j'ai cru que t'avais augmenté sa hauteur au début vu que ça faisait des sortes de dissonances désagréables (contrairement à l'originale), mais en fait je crois que c'est les harmos' : t'as dû les mettre un peu trop fort par rapport à l'originale, parce que là on dirait carrément qu'elle chante faux.
    Les oto' semblent corrects même si on dirait qu'elle a du mal, par contre son gros défaut c'est ses "u" : ils sont trop français, ne virent pas assez sur le "ou". Bref, faudrait trouver un juste milieu !

Après j'ai pas eu l'occasion d'écouter la cover en entier, YouTube m'a dit fck.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #35 le: 09 juillet 2016, 20:11:23 »
    Ah ouais, maintenant que tu le dit... Ferait un peu plus gaffe la prochaine fois x)
    C'est parce que c'est toujours le temps où j'mettait aucun espace devant, du coup ça coupe la syllabe et pour les oto c'est galère. :/ (bah oui, car j'ai pas refait la VB en fait ha ha) Le "u" c'est moi... Je penche plus sur le "u" et pis y a vraiment une différence ? J'ai jamais trouvé qu'il y avait une réelle différence...

xD

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #36 le: 09 juillet 2016, 20:27:00 »
    Bah, après essaies de faire une pause dans ton mix, tu fais autre chose ne nécessitant pas l'utilisation de tes oreilles, et ensuite tu retournes sur ton mix genre 30min plus tard : ça te permettra de mieux entendre les défauts dans ton mix par la suite !

Ah euh, y'a pas vraiment de rapport en fait. J'pense plus que les "k" ont du mal à s'entendre pendant les refrains, les "r" sont trop roulés parfois (au pire si t'as du mal, fait des "L"). D'ailleurs on entend aussi que les enregistrements sont pas de super bonne qualité non plus, mais ça à la limite c'pas un drame.
    Concernant le "u", en fait c'est ni "u" ni "ou". En gros c'est chiant. Des fois ils sont bons, mais y'a des moments où ton "ku" fait... "Cul" ? :')

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #37 le: 12 septembre 2016, 17:27:58 »
    Hep, des nouvelles de la VCV.
    『風に幼女VCV TEST』ひらり、ひらり『UTAUカバー』

Donc il s'agit des mêmes enregistrements que ceux qui ont été faits il y a quelque mois, mais j'ai recommencé absolument tous les oto.ini. J'ai commencé par regarder sur les autres UTAU pour piger un peu, hahaha ! D'ailleurs, "hahaha", désolée pour les "a" prolongés sur des notes différentes, mais j'avais enregistré le "a-a" en "a-ha" :/
    Sinon, dans 28 jours, je disposerai d'un nouveau microphone (alors oui, le planning ne sèche pas avec moi) du coup je la ré-enregistrerai. Je tiens vraiment à lui faire une VCV potable !
    Pour l'instant, juste besoin d'avis sur les oto.

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #38 le: 13 septembre 2016, 11:14:29 »
    Petit passage en speed du coup, histoire de dire...?

Bon déjà, niveau oto', rien de particulier à signaler : c'est fluide, ça me semble bon.
    Les problèmes viennent surtout de la prononciation : tes "r" sont beaucoup trop roulés, ça le fait pas trop ni avec la chanson, encore moins avec la langue japonaise tout court... Du coup j'ai l'impression que ça fait un peu buguer ton UTAU : si tu as trop de mal avec les "r" japonais, fait plutôt des "L" !
    Le "tsu" est pas assez marqué, ça fait trop "su".
    Les "u" sont trop "ou", mais ça passe encore je dirais.

Nan franchement le plus gros problème qui pourrait faire saigner les oreilles, c'est les "r" beaucoup trop roulé, après c'est vraiment bon !

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.
    • Youtaite / Mixer / UTAU / Voicer of Kintaro Hibiki
    « Réponse #39 le: 18 septembre 2016, 22:00:07 »
    Elle sonne cute owo

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Alpha, c'est surtout les "r" qui gênent.
    Hâte de voir la nouvelle VCV avec le nouveau micro o/
    Bonne chance :)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #40 le: 19 septembre 2016, 16:42:14 »
    Merci >w<

Ouaip, après j'hésite entre faire des "L" ou recommencer les enregistrements cent fois pour les "R" ; je pense que je vais faire des "L" pour pas m'embêter... x)
    Merci !

EDIT : Pour ceux qui veulent savoir où elle en est, la première démonstration, drop pop candy, est réalisée ; il ne reste plus que la vidéo pour laquelle j'attends deux dessins de la part de celle à qui j'ai fait appel pour ça xD Sinon elle avance très bien, voici la liste des démos prévues d'ailleurs :
    • drop pop candy / GigaP ft.Megurine Luka & Kagamine Rin / Kazeni Yojō & Kane Tomo
    • LIAR DANCE / DECO*27 ft.Hatsune Miku / Kazeni Yojō
    • 118 / DECO*27 ft.Hatsune Miku / Kazeni Yojō
    • Kimagure Mercy / HachiojP ft.Hatsune Miku / Kazeni Yojō
    • 8/31 / DECO*27 ft.Hatsune Miku / Kazeni Yojō
    • Shangri-la (short version) / Tomoyuki Hamada ft.Imai Asami / Kazeni Yojō
    • Common World Domination / PinnochioP ft.Hatsune Miku / Kazeni Yojō & Ainao Renji
    • Nanchoukei Danshi ga Taosenai / LamazeP ft.Kagamine Rin / Kazeni Yojō
    • COSMONAUTS / YZYX ft.VY1 & MAIKA / Kazeni Yojō & Kane Tomo
    • Matryoshka / Hachi ft.Hatsune Miku & GUMI / Kazeni Yojō & Kane Tomo
    • Soleil / ToraborutaP ft.Kagamine Rin / Kazeni Yojō
    Il y en a une surprise qui servira de vidéo release~ (plus qu'une...)

EDIT2 : J'ai un dessin préparatoire de Sakuralice .t (il ne sera pas utilisé pour la fin, c'est juste "un brouillon bâclé pour les tenues et coiffures") ainsi qu'un WIP de Piafounette !
    Grandes images à ouvrir dans de nouveaux onglets

En passant, vous pouvez retrouver des illu de Yojō ici : http://kazeni-yojo.blogg.org/gallery-gallery178714
    « Modifié: 01 mars 2017, 08:24:36 par はつ子 「hatsuko」 »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #41 le: 23 octobre 2016, 09:22:20 »
    Désolée pour le double post, ha ha ha.
    Et aussi, désolée pour le retard que j'ai par rapport à la première démonstration. Elle est prête, mais pour la vidéo j'ai demandé à un illustrateur et il y en a finalement deux, toutes un peu en retard, du coup la vidéo même pas commencée.
    Si vous voulez voir où en sont les illustrations, j'ai posté le dessin préparatoire d'une en bas en EDIT et voici le WIP actuel de l'autre :
    (ouvrez dans un nouvel onglet, l'image est grande x'))

Ensuite, je fait toujours des covers que je poste jamais, et pour ma peine de retard concernant drop pop candy, voici une cover que je souhaitait poster plus tard, Tell Your World. Pour la vidéo c'est moche (c'est beau un écran noir) mais fait rapide (trois secondes de montages mais dix minutes d'exportation sur Vegas snif) ;-;
    Spoiler
    Ca devait faire partie de la vidéo release mais bon... Il y aura d'autres choses pour compléter cette vidéo... *rire maléfique* (Riss chuuuut.)

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.
    « Réponse #42 le: 23 octobre 2016, 11:08:30 »
    Je pense qu'il y a des problèmes d'oto ou de time dans ta vidéo.

Et le WIP de l'art est super réussi !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #43 le: 23 octobre 2016, 11:21:35 »
    C'est à dire ? J'aimerai arranger tous les problèmes :D

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #44 le: 23 octobre 2016, 11:34:13 »
    Bah, elle chante trop lentement par rapport à l'original, et elle est un peu décalée du coup