• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Kazeni Yojō - 風に幼女  (Lu 3592 fois)

Hors ligne Frousties

• Le roi du bol frais.
    • Kocchi New User
    • *
    • Frousties est bien aimé.
    • Céréales FTW !
    Re : Kazeni Yojō - 風に幼女
    « Réponse #15 le: 29 février 2016, 19:05:52 »
    Donc, Je vais être franc(e  :hh: ).
    Ton UTAU... On voit qu'il vient d'un débutant. Les consonnes sont BEAUCOUP trop longues, l'oto est fait à l'arrache et c'est en CV (oui bon là je râle juste, c'est pas grave qu'il soit en CV).
    Une voix sinon assez originale, mais on entends trop le souffle.
    Il y a aussi quelques erreurs de prononciations (un "chi" prononcé comme un "shi" par exemple), quelques sample pas fait ("dyu", "vu') et SUTOUT tu as fait la voicebank en romaji (mais non on t'en veux pas, je râle encore xD Mais fait au moins les aliasing).

Au bout d'un moment je suis sûre que tu pourras nous faire un bon UTAU, je t'encourage !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #16 le: 29 février 2016, 19:29:56 »
    Je vais aussi être franche, Blanche le francais  :hh:
    Oui bon les consonnes, j'y fait jamais attention... xD
    J'ai pas fait l'oto à l'arrache ;w; T'es meuchant là xDDD -je suis juste pas douée pour ça en fait-
    Râleur xD
    Le chi j'ai pas fait exprès. Dyu, vu, tout ça c'était pas dans ma reclist. (c'est aliasé, arrête de râler pour une fois ;wwwwwwwwwwwwwwwwwww;)

J'espère bien car même mon micro tout pourri m'aime pas ;w; Bouh. xD Et tu me connais, mon vieux copain, tu te rappelles pas des époques ou on roulait dans la boue ? c'tait pas avec toi mais on s'en fout xD J'aime pas la qualité (I'm strange.)
    Je viens de me rendre compte que t'es drôlement exigeant (et OUI, je sors)
    Avatar par 0Inuko0, gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Frousties

• Le roi du bol frais.
    • Kocchi New User
    • *
    • Céréales FTW !
    Re : Re : Kazeni Yojō - 風に幼女
    « Réponse #17 le: 29 février 2016, 19:45:25 »
    (c'est aliasé, arrête de râler pour une fois ;wwwwwwwwwwwwwwwwwww;)
    Je viens de me rendre compte que t'es drôlement exigeant (et OUI, je sors)

Oups, rien dit, j'suis juste bête :V

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #18 le: 29 février 2016, 20:44:03 »
    [...] quelques sample pas fait ("dyu", "vu')[...]

Petite précision : ces samples sont très très loin d'être nécessaires donc dans une reclist simple ce n'est pas étonnant de ne pas les trouver : moi-même je ne les rajoute pas (excepté les "v-").

Perso' j'attends d'avoir la VB sous la patte pour tester et voir tous les défauts (puis j'ai pas trop le temps en ce moment j'avoue).
    Mais pour un UTAU de débutant c'est pas trop mal non plus... Ça fait je sais pas combien de temps que je liste les UTAUs du forum et la plupart des débutants s'en sortent largement moins bien je trouve... Au moins c'est rassurant ! :')

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #19 le: 29 février 2016, 20:52:11 »
    Ah Alpha n'as pas vu mon super edit du tonerre  :hh:
    En fait je l'ai terminée la VB, hier, elle est téléchargeable ici : http://www.partage-facile.com/RMZJ71GFXY/kazeni_yojo.zip.html

Mais pour un UTAU de débutant c'est pas trop mal non plus... Ça fait je sais pas combien de temps que je liste les UTAUs du forum et la plupart des débutants s'en sortent largement moins bien je trouve... Au moins c'est rassurant ! :')

Merci ;w; Rassuration du tonerre ! :') ne faites pas attention à mon français bizzaroide et déformé

Hors ligne Frousties

• Le roi du bol frais.
    • Kocchi New User
    • *
    • Céréales FTW !
    Re : Re : Kazeni Yojō - 風に幼女
    « Réponse #20 le: 29 février 2016, 21:07:19 »
    [...] quelques sample pas fait ("dyu", "vu')[...]
    Petite précision : ces samples sont très très loin d'être nécessaires donc dans une reclist simple ce n'est pas étonnant de ne pas les trouver : moi-même je ne les rajoute pas (excepté les "v-").
    Nah, je sais. C'est juste toujours pratique de les avoirs, surtout dans une voicebank CV auquel ça ne met pas beaucoup de temps à faire. J'ai même fait des sons supplémentaires dans une voicebank VCV pour s'adapter à certaines musiques (il peut presque chanter en Anglais ET en Français :hh: ). Mais bon comme tu as dit, ils sont loin d'être nécessaires, j'éxtèriorise juste un peu ma frustration de ne pas avoir de son "ve" ou "we" sur Gahata Meiji ou Kasane Teto  :hh: (ce smiley me rend fou).
    Je suis français dans l'âme, j'aime râler <3
    « Modifié: 29 février 2016, 21:30:17 par Frousties »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #21 le: 01 mai 2016, 16:34:31 »
    Ah, un petit up ici~
    J'avais dit que je ferais une VCV. C'est ce que je suis en train de faire et voici une comparaison de base avec la CV.
    【UTAU】CV/VCV comparison ! 【風に幼女 Kazeni Yojō】

Personnellement je préfères la VCV >.> Après j'ai envie de faire un duo entre la CV et la VCV xD

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    • SupraPower16 est bien aimé.
    • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
    « Réponse #22 le: 01 mai 2016, 16:40:54 »
    Aha ! Donc tu l'as enfin terminé ta VCV!
    C'est peut-être moi mais il y a des moments où on dirai qu'elle bug... :-\
    J'ai aussi l'impression que ce n'est pas la même qualité de micro . ???
    You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #23 le: 01 mai 2016, 16:48:27 »
    Aha ! Donc tu l'as enfin terminé ta VCV!
    C'est peut-être moi mais il y a des moments où on dirai qu'elle bug... :-\
    J'ai aussi l'impression que ce n'est pas la même qualité de micro . ???
    Non, c'est juste un passage pour montrer à peu près le résultat. J'ai pas de quoi faire la démo alors te jettes pas tout de suite. x) (et j'y travaille)
    Où ça ? Je pourrais voir au cas-où.
    Exact, je sais pas comment ça s'fait... Mais elle a baissé. (la qualité étais aussi comme ça pour les Waku') Pourtant c'est le même, je peux pas me tromper, on sais que le micro de sa webcam changes pas tout le temps par hasard. x)

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    « Réponse #24 le: 01 mai 2016, 18:44:40 »
    Ah okey!
    Le "bug" est vers 0,24 secondes.
    Il y a pas de bruit de fond par hasard ?

Thug Life!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #25 le: 01 mai 2016, 19:06:47 »
    Je vois pas de bug, tu dois pas être habituée au VCV xD
    Nan, je suis enfermée dans ma chambre 24h/24. Aucun bruit de fond.

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    « Réponse #26 le: 01 mai 2016, 19:10:50 »
    En faite j'ai l'impression d'entendre autre chose que ce qu'elle dis...
    Bon ça dois être moi alors!
    Ah ben c'est bizarre...

Thug Life!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #27 le: 02 mai 2016, 21:21:44 »
    Démo disponible !
    【風に幼女VCV Kazeni Yojō VCV】Romeo and Cinderella【UTAUカバー】

Je suis désolée pour le mix absolument pitoyable avec l'off vocal... x)
    Je recueille tout avis uniquement positif o/  :hh:

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #28 le: 02 mai 2016, 22:00:04 »
    Je me plante peut-être, des fois c'est la qualité de la voix... Mais y'a des oto' qui sont mal fait. D'ailleurs c'est dommage parce que j'ai l'impression que la plupart des bugs sont dus à des enregistrements de qualité pourrie, du coup la VCV vaut vraiment pas le coup à cause de son instabilité. C'est un bel effort, mais je pense qu'avant de te mettre à une VCV il faudrait trouver un micro avec une meilleure qualité !
    Après j'avais une webcam Microsoft vraiment pas mal, 'fin les enregistrements étaient stables même si la qualité était pas top en soit... Mais bon à voir si tu peux changer de micro parce que là c'est vraiment dommage, sur la fin de la comparaison CV / VCV la voix semble vraiment pas mal !
    L'UTAU a du potentiel, mais pas ton micro.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #29 le: 23 juin 2016, 15:52:42 »
    Old post
    Alors, pour les oto, j'ai bien tout révisé avant de commencer la VCV. (oui je le faisait en même temps que les monstres inaudibles)
    Du coup j'ai bien retenu que lorsqu'il y a par exemple - a (après moi c'est en hiragana mais là j'ai pas envie) y a juste un a, et par exemple a ka ça fait la même phonétique mais le a pas trop long non plus. Ca je crois que j'ai compris.
    Pour la qualité de micro, ça fait très longtemps que je comptais m'en prendre un autre. (j'y ai pensé au début des enregistrements de Flora donc vilà o/)
    Mais mon problème c'est surtout l'argent que j'ai pas et du coup je dois attendre mon anniversaire en fin d'année. Et je n'ai vraiment pas de patience en ce moment. Après, ce que je ne comprends pas, c'est que mon micro a habituellement une bonne qualité ! Et là, j'me prends la VCV, il est pourri. Il m'aimes pas en fait. Hatsuko, arrêtes de te taper des délires avec ton micro
    Sinon, je comptais lui faire une English après ça pour elle, je vais attendre le nouveau micro sur le coup, où je peux tester si c'étais seulement une crise passagère~ (je me rappelles, j'ai tenu mon PC d'une autre manière à l'enregistrement de la CV, p'têtre qu'c'est ça aussi~ Malheur, PC portable !)
    Après, personnellement, dans la comparaison, je trouves quand même que les consonnes sont beaucoup plus "présentes" que sur la CV, je trouves qu'il y a déjà ça de plus.

EDIT : il semblerais qu'il ne s'agisses que d'une crise passagère, mon micro a toujours la même qualité lorsque je chantes dedans, c'est à dire la même que pour la CV.
    EDIT2 : Je suis claire et net : je ferais sans doûte un ACT2 à la VCV mais dans très longtemps afin de régler la qualité. Aussi, je penses également à un ACT2 pour sa CV, mais la VCV passe prioritaire. Ayant un emploi du temps chargé au niveau des voice banks, je penses que je vais sérieusement attendre un nouveau micro au cas-où. En bref, mon dernier travail sur UTAU avant octobre seras les oto.ini des jumeaux Wakuma, d'ailleurs j'envisage aussi de ré-arranger les oto.ini de la CV.

EDIT3 : J'ai fait combien d'edits là... x)
    Nouvelle démo pour Yojo, un peu mal géré dû à des samples dans l'UST qui n'étaient pas de ma voicebank... (i R, des trucs que seule Teto a ? xD)
    【風に幼女VCV Kazeni Yojō VCV】Unravel【UTAUカバー】

EDIT4 : Faut que j'arrête avec ces edits x)
    Donc voilà, une amie à moi sur g+ (Sakuralice.t) a fait un petit dessin de Yojō ! >w< Nyaaaan
    Spoiler
    NYAAAH JE T'AIME ALICE o/ /fuit
    Sinon, vous pouvez aussi retrouver Yojō sur utau.wiki ! http://utau.wiki/utau:yojo-kazeni
    Eh, j'en était à l'edit 4, faut pas déconner non plus ! x)
    Donc, j'ai décidé de remettre Yojō VCV à plus tard. En effet, là j'ai toute ma VB de mauvaise qualité. Et donc, comme je n'avais aucune envie de devoir faire Yojō VCV ACT2 dans des années, j'ai décidé d'attendre le 10 octobre pour la refaire entièrement.
    Pourquoi le 10 octobre. Le 10 octobre, j'aurais un nouveau micro. Un micro de qualité ! oui, ça existe chez moi xD
    Et en attendant, j'ai décidé de commencer à arranger ses oto.ini CV. Mais d'abord, les Wakuma. Car chuis chiante x)

EDIT : une cover que j'ai fait hier ! Il y a tous mes UTAUs ainsi que deux autres du forum, je vous laisse reconnaître (ou lire la description)
    『UTAUコーラス』CONNECTING『UTAUカバー』

J'ai terminé de re-trafiquer ses oto.ini. Je suis en train de faire la vidéo release pour les Wakuma, et après j'en ferais une pour elle !
    « Modifié: 25 juin 2016, 11:07:07 par Hatsuko »