• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: UST - Demandes d'UST  (Lu 3301 fois)

Ekushi Donisu

• Invité
    UST - Demandes d'UST
    « le: 28 janvier 2016, 17:42:54 »
    Demandes d'UST.

Vous voulez une UST ? Vous ne trouvez pas ? Demandez ! :D

Liste des UST

A
    B
    C
    D
    • Diagnosis: Lovesickness
      • CV Hiragana
      • by ??? (si vous connaissez le nom de l'auteur de cette UST, veuillez m'en faire part)
    E
    F
    G
    H
    J
    K
    L
    M
    N
    O
    P
    Q
    R
    S
    T
    U
    • Unravel
      • CV Hiragana & VCV Hiragana
      • by slowbuns
    V
    W
    X
    Y
    Z
    « Modifié: 19 septembre 2016, 16:50:26 par Hatsuko »

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    • SupraPower16 est populaire.SupraPower16 est populaire.
    • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
    Re : [UST] Demandes d'UST
    « Réponse #1 le: 29 janvier 2016, 14:09:49 »
    OUAIS,
    UST, UST ,UST  WOUHOU!!!!
    Et au faite est-ce que ça existe des UST d'opening d'animés comme Mirai Nikki ou Tokyo Ghoul ????
    Ah et si oui, j'aimerai bien le commander. :P
    You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #2 le: 29 janvier 2016, 14:46:03 »
    J'ai juste une chose à répondre : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4198.0.html

Un topic existe déjà... Ceci dit vu que le membre qui l'a écrit n'est plus sur le forum, impossible pour lui d'éditer le message.
    Je pense donc que ça serait une bonne idée si tu pouvais reprendre les UST déjà trouvés de ce topic pour ton sujet, afin de les mettre dans ton premier message.

Voilà tout et bon courage pour la suite ! :)

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #3 le: 29 janvier 2016, 17:09:24 »
    J'ai juste une chose à répondre : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4198.0.html

Un topic existe déjà... Ceci dit vu que le membre qui l'a écrit n'est plus sur le forum, impossible pour lui d'éditer le message.
    Je pense donc que ça serait une bonne idée si tu pouvais reprendre les UST déjà trouvés de ce topic pour ton sujet, afin de les mettre dans ton premier message.

Voilà tout et bon courage pour la suite ! :)

Je n'avais pas vu ce topic ! owo" J'avais pourtant regardé si ce topic n'existait pas déjà...
    D'accord, je les mettrais ^-^

Merci !

OUAIS,
    UST, UST ,UST  WOUHOU!!!!
    Et au faite est-ce que ça existe des UST d'opening d'animés comme Mirai Nikki ou Tokyo Ghoul ????
    Ah et si oui, j'aimerai bien le commander. :P

Hmm... Je ne connais pas Mirai Nikki, et Tokyo Ghoul que de nom... Je veux bien essayer, mais il faudrait que tu me montre à quoi ressemblent les openings.  :D

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #4 le: 29 janvier 2016, 18:24:06 »
    Kuusou Mesorogiwi (Mirai Nikki op) : https://www.youtube.com/watch?v=XsMcW3DYbWs
    Unravel (Tokyo Ghoul op) :
    Dans ce genre de cas la meilleure chose à faire est d'écrire le nom de la musique suivie de "UST" et vous devriez tomber sur les vidéos avec les liens.

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #5 le: 29 janvier 2016, 20:17:23 »
    Je n'avais même pas pensé à la recherche, merci Alpha ! (tu m'as évité le sale boulot xD)

EDIT : La première il y a aussi du CV. Il y a une UST CV et une autre VCV ~ La deuxième n'est qu'en CV, mais il y a deux UST dans le .zip et l'une d'elles ne fonctionne pas...
    « Modifié: 31 janvier 2016, 13:14:25 par Hatsuko »

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    « Réponse #6 le: 31 janvier 2016, 14:22:11 »
    Ah merci beaucoup, beaucoup, beaucoup .....
    Nyaha !!!! :hh:

Thug Life!

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #7 le: 31 janvier 2016, 14:24:01 »
    Donc je les ai transformé en VSQ pour les utilisateurs de VOCALOID.
    La prochaine fois SupraPower pense à la recherche (fait pas comme moi  :hh:)

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #8 le: 31 janvier 2016, 15:06:45 »
    Petite suggestion concernant ce topic : essaies de ranger les UST par ordre alphabétique ! Tu peux toujours utiliser le modèle du recensement des UTAU pour ça : il est assez simple à remplir.

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #9 le: 31 janvier 2016, 15:24:50 »
    Ah oui je n'y avais pas pensé ! Je cours éditer ~ Merci !

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    « Réponse #10 le: 31 janvier 2016, 15:28:21 »
    C'est vrai que j'ai pas pensé à chercher... :fp:
    Désolé... :-[

Thug Life!

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 envoie du pâté.仁暖 envoie du pâté.仁暖 envoie du pâté.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    « Réponse #11 le: 10 février 2016, 14:34:58 »
    Alors : c'est bien beau vsq/vsqx to ust, mais je connais les convertisseurs de cette personne, et ils ne gardent pas les pitchbends. J'ai actuellement un convertisseur/job plugin qui peut conserver les pitchbends (différents effets (notemment sur les hauteurs, les vibratos artificiels,...) dans la voix comme sur cet ust : http://www.mediafire.com/download/9krwlcrs389hl9d/Outer+Science+UST+by+PandaLolii.zip). Malheureusement, j ne connais plus le nom du jobplugin, mais voilà son fonctionnement : il permet de copier ENTIEREMENT le vsq/vsqx et de l'ouvrir dans une mini version de Utau, et a ce moment là, on peut l'exporter en ust. N'hésitez pas a demander donc ! (jai fait un ust de Melt par exemple)
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

EkushiDonisu

• Invité
    « Réponse #12 le: 30 mars 2016, 12:20:59 »
    EDIT par rapport aux VSQ : je me permettrais de les éditer pour qu'elles fonctionnent bien avec VOCALOID, que vous n'ayez pas à les éditer, j'ai déjà Furisodeshon de toute prête. La voilà sur mediafire. http://www.mediafire.com/download/xyiy94490233bsk/Furisodeshon+VSQx.zip
    Je mettrais à jour le topic principal une fois que j'aurais fait toutes les VSQx.
    Bref, n'hésitez pas à demander !

EDIT : Mucha, ce serais cool si tu pouvais nous le balançais, le plugin o/ Comme ça on aurais pas à te déranger...  :-[
    « Modifié: 31 mars 2016, 14:07:49 par Hatsuko »

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    « Réponse #13 le: 13 avril 2016, 19:50:53 »
    J'aimerai bien commander une UST de "Gomene Gomene" parce que j'ai beau chercher je trouve pas ! >:(

Thug Life!

EkushiDonisu

• Invité
    Re : UST - Demandes d'UST
    « Réponse #14 le: 13 août 2016, 10:13:04 »
    Je remonte ce sujet. Mais beaucoup trop. Hahaha
    Donc voilà, je me demandais si il y avait un UST de Pizzicato Drops ? J'ai cherché tout la matinée, j'ai rien trouvé du tout. :/