Auteur Sujet: Présentation !  (Lu 971 fois)

Yerwolf

• Invité
Présentation !
« le: 23 mai 2016, 23:58:49 »
Qui es-tu ?
Bien le bonjour, alors qui somme-nous euh...qui-suis-je, peux être un dangereux psychopathe, ou peux être un simple otaku :3

Plus, sérieusement, j'ai 14 ans, je suis en 3e, bientôt en seconde ^^ , j'aime dessiner même si je ne suis pas un ouf en dessin (pst, fallait pas le dire ça !), (j'aime me parler à moi-même !) ... j'adore la musique en particulier le vocaloid ( Ce qui explique pourquoi tu es la, bakka ...). Je m'essaye aussi à la composition de musique encore une fois je ne suis pas très doués, j'essaye d'apprendre en autodidacte, accessoirement j'aimerai de faire la musique mon métier, comme ingénieur du son, par exemple. Mes passions sont (dormir), le dessin et la musique le vocaloid en particulier (Ils ne s'y attendaient pas ...)

Vocaloid
Alors, je dirais que mon vocaloid préféré est Yuzuki Yukari <3, même si je reste un grand fan d'Hatsune Miku est d'IA (Mais surtout de Yuzuki <3), mes chansons favorites sont Jekyll&Hyde de Miku et IA, Roling Girl de Miku qui fut aussi un de mes grands coups de coeurs et ma chansson préférée de Yuzuki (<3) est ... (roulement de tambour) SWALLOWTAIL ON THE SPIDER'z NE !

Montre nous que tu es calé !
Un compositeur de vocaloid que j'affectionne particulièrement est Neru avec sa chanson Tokyo Teddy Bear Bear Bear par exemple. Je trouve que les paroles de ces chansons sont très réfléchies et amène à la réflexion (avec Moua !) Sinon j'adore aussi les covers de vocaloids, j'aime particulièrement ceux de JoyDreamer et de Princessemagic avec son cover de "Crier" d'Hatsune Miku que je trouve ... (fabuleux ?) Voila, Merci !

Ma vie d'artiste
Comme je l'ai dit plus haut je suis un dessinateur en herbe ainsi qu'un compositeur novice même si j'espère progresser dans ce domaine pour pouvoir peut être un jour faire ma propre chanson de Vocaloid :3 (Ouai, bah vu ce que tu fais pour le moment, faudrait te calmer :P)

Tout et n'importe quoi
Comment dire... je suis... un peu schiz....(Pas la peine d'expliquer, ils ont compris) Enfin, voilà quoi, Sinon je suis normal, enfin je crois ^^

Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout  et sur ce à Bientôt j’espère sur le forum !

« Modifié: 24 mai 2016, 07:34:41 par Yerwolf »

EkushiDonisu

• Invité
Re : Présentation !
« Réponse #1 le: 24 mai 2016, 17:17:26 »
Bienvenue ! Baka ne s'écrit pas bakka et le prénom de Yukari n'est pas Yuzuki haha  :)
Tu y arriveras pour ta chanson VOCALOID, et je t'encourage ! Tu as pour les débutants le logiciel MikuMikuVoice, c'est pratique, il y a juste quelques défauts haha

Yerwolf

• Invité
« Réponse #2 le: 24 mai 2016, 17:40:19 »
Merci ! Et pour la petite histoire j'écrit baka avec deux k a cause d'une amie qui ma surnommer comme cela mais avec deux K du coup je l'écris avec un faute tous le temps ! (grrrr)
Et merci, également pour le logiciel je ne le connaissait pas  ;)

Hors ligne Atlanta 1PM

• Kocchi New User
  • *
  • j'aime l'originalité et donc...jOHN CENA.
    • Mon tumblr!
« Réponse #3 le: 24 mai 2016, 17:56:45 »
Bienvenue!!
woah si tu fais une chanson vocaloid, hâte de l'écouter!

Hors ligne Nadrel

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #4 le: 25 mai 2016, 01:38:31 »
Bienvenue Yerwolf ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Citation de: Yerwolf
Roling Girl de Miku

<3

Yerwolf

• Invité
« Réponse #5 le: 25 mai 2016, 13:42:22 »
@Atlanta 1PM Merci, comme je l'ai dit plus haut j’espère y arriver mais j'ai encore beaucoup (beaucoup) de progrès a faire !
Mais si j'y arrive je te la ferai écouter (je ne te laisserai pas le choix de toute façon) avec plaisir

@Nadrel Merci, Roling Girl estait le premier vocaloid est j'était littéralement tombé amoureux de la chanson pendant une longe (très longue) période .