Auteur Sujet: JDR Alys - recherche d'un compositeur -  (Lu 609 fois)

Hors ligne Zooky

• User.exe
  • **
  • Vive nous, à bat eux !!
JDR Alys - recherche d'un compositeur -
« le: 23 janvier 2016, 20:46:58 »
Bonjours, bonsoir, je créer ce sujet car l'équipe recherche un compositeur pour créer plusieurs pistes instrumentales de 2 minutes sans intro obligatoire.

Si l'aventure vous tente, envoyez-nous une de vos compos par mail avec une petite note sur vous.

Nous faisons un appel skype 1 fois par mois, en week-end, et demandons aux membres de l'équipe de s'y présenter.

Voici le lien Facebook du JDR : https://www.facebook.com/JDR-Alys-630020587138869/info?tab=page_info

Si cela vous intéresse voici le mail pour envoyer votre candidature ou pour plus d'information :  jdralysteam@gmail.com

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
Re : JDR Alys - recherche d'un compositeur -
« Réponse #1 le: 24 janvier 2016, 05:09:03 »
Yo Zooky! Je paris que c'est Bertor-kyun qui t'as demandé pour poster le sujet ;)

malheureusement PERSONNE sur voca.fr ne connait le futur JDR en réel d'Alys, donc je t'invite à soit résumé en gros de quoi il s'agit soit de donner le lien vers Alys Connexion (et encore je sais pas si les invités peuvent voir).

sinon...ELECTRO-KUN (vocaloid protector) RAMÈNE TES FESSES JE PENSE QUE ÇA VA T'INTÉRESSER!!
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
  • Vegetable member
  • The become of our world was uncertain
Re : JDR Alys - recherche d'un compositeur -
« Réponse #2 le: 25 janvier 2016, 08:22:22 »
On m'as appelé, me voici.
Kyokyo effectivement ça m'interesse mais il y a deux raisons pour lequels je suis pas sur d'envoyer ma candidature :
La premiere c'est qu'avec bertor on as un peu couper les ponts et que voila, on s'entend pas forcément très très bien.
La deuxième c'est que si c'est pour faire partie d'un nouveau groupe et que rien ne s'y passe encore, ça va me gonfler.

Mais bon je vais y réfléchir et j'envoie ma candidature si ça me tente.
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !