• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Cuisinez des illustrations %D  (Lu 1917 fois)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Le message de commandes d'une baka interplanétaire.
    « Réponse #30 le: 02 février 2016, 20:04:24 »
    Le mieux si tu souhaite obligatoirement avoir le design de ton UTAU pour ton kit c'est de le mettre sur fond transparent (format PNG du coup). Quel logiciel as-tu utiliser pour son design ? Voir si c'est possible de le mettre en fond transparent...!

J'essaierai de m'en charger si possible, demain certainement (là je suis vraiment HS donc ça va pas être possible)...!

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • SHatsuko est populaire.SHatsuko est populaire.
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #31 le: 02 février 2016, 20:06:03 »
    J'ai Paint Tool Sai, je sais pas si on peut mettre le fond transparent...

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : SHatsuko#2289

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #32 le: 02 février 2016, 20:09:17 »
    Au pire peux-tu enregistrer ton design sans fond en format PSD ? C'est le format pour Photoshop, mais il permet de garder la qualité et la transparence de l'image (ainsi que tous les calques). Par contre faudra que tu l'héberge (ou tu me l'envoie par mail).

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #33 le: 03 février 2016, 12:46:10 »
    Ouki, je m'en chargerais demain, là je suis vraiment fatiguée... Bonne nuit ~  :)

EDIT : voilà en PSD ~ http://www.partage-facile.com/V4RNP1GHKW/kazeni_yojo.psd.html
    « Modifié: 06 février 2016, 09:07:46 par Hatsuko »

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #34 le: 05 février 2016, 22:26:20 »
    Spoiler
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/774204hatsuava.png[/img]
    Bannière :
    Spoiler
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454707510-hatsuban.png[/img]

J'ai tenté un truc avec les indications que tu m'as donné. J'ai fait dans le soft, mais version très... Mignon ?
    En fait je voyais pas trop ce que tu voulais dire au final, mais si tu veux rajouter un truc ou que je retente le tout tu me le dis !
    « Modifié: 05 février 2016, 22:38:29 par AlphaElis »

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    Re : Cuisinez des illustrations %D
    « Réponse #35 le: 11 juin 2016, 10:30:22 »
    J'ai effacé mon ancien post.

Donc c'est pour une nouvelle commande, elle est assez simple (et oui j'y suis même pas arrivé à ça) : il me faut changer ce fond vert en un fond transparent.
    Spoiler
    Je voudrais quelque chose du plus propre possible, et j'ose prévenir que pour cette illustration cela n'a pas été fait sur les logiciels de dessin tels que SAI du coup y a pas d'passe-passe jusqu'à Photoshop ou autre. Désolée de vous pourrir la vie~
    Voilà, er merci d'avance  :D
    « Modifié: 11 juin 2016, 10:38:38 par Hatsuko »

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.
      • Mon Tumblr
    Re : Cuisinez des illustrations %D
    « Réponse #36 le: 12 juin 2016, 16:13:17 »
    Voilà:
    Spoiler
    J'ai essayé d'arranger au mieux que je pouvais les contours de l'image, ça te va? :3