• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Cuisinez des illustrations %D  (Lu 1988 fois)

Ekushi Donisu

• Invité
    Cuisinez des illustrations %D
    « le: 16 janvier 2016, 15:56:16 »
    Vite ! En cuisine !
    Il faut sketch, line et colo !

Il y a des choses que je ne sais pas faire. Alors je demande ici, fufu~

Les repas déjà mangés

Commande N°1 : Bakkin Flora (remplie)
    Première commande : merci à AlphaElis et Vocaloid Protector

Alors je sais j'aurais pu faire ça moi-même, mais si je dois faire un truc c'est pas sérieux alors je ne me fait même pas confiance (me diriez vous "ai-je essayé", oui j'ai essayé. x))
    Donc j'aurais besoin d'un dessinateur qui pourrais me faire le design de mon UTAU s'il vous plaît (ô dieux et déesses dessinateurs et dessinatrices soyez gentils et gentilles >p<) ♫
    Alors j'avais une pitite image qu'un poteau (je me suis appuiyée sur lui >p<) m'a refilé, mais c'est le "100x100", l'icone quoi. Donc je peux toujours vous mettre cette petite icone en bas pour la ptite tête.
    Bon si je devais la décrire, je tiens à signaler qu'elle a deux couettes derrière qui sont pas plus longues que les épaisses mèches de devant. Elle a un kimono jaune fleuri (pas trop >p< (oui je suis assez exigeante désolée xD)) et des sandales

Pour se faire l'idée xD
    Aussi pour précision j'aime pas les chaussettes (aucun rapport xD)
    Après elle a des ptites manchettes sur les bras comme Miku !

ce genre de chose >p<
    Cependant les manchettes sont jaunes et un petit peu fleuries comme le kimono. Il n'y a pas de clavier aussi >p<
    Au fait je vous met juste une image de la forme du kimono car il est pas comme un kimono narmol (donc en bas, oui, et avec ma débilité je prouve que c'est moi qui ai coupé Miku xD)
    J'crois que c'est tout... (eh oui que ça ! xD)
    Si j'ai pas été claire diiites le moi.

Voilà j'espère que j'ai pas été trop débile au niveau l'image ! venez nombreux  8) xD (et merci d'avance si quelqu'un vient en fait QnQ xD)

EDIT : Juste pour ce que vous pouvez faire librement : La tronche xp COMME-VOUS-VOULEZ. Y a juste la tenue que j'aimerais vraiment commeuh ça... nyah. Pour l'image qui est en bas c'est juste pour ceux qui ont paaaaaas du tout d'inspi'.

les images

Commande N°2 : Kit Yojo (remplie)
    Merci à AlphaElis >w<
    Donc bonjour bon soir bon nuit
    Je recherche un (ou une, quand je met au masculin c'est comme au féminin et vice-versa) grapheur, car j'aurais besoin d'un kit. Oui, ce truc avec un ava' et une signa'
    Et donc pour ce qui est de mes exigences :
    - L'image doit être celle de mon UTAU, Kazeni Yojo (précision vu que j'ai 2 UTAU)
    - Et il doit y avoir écrit mon pseudo (si vous le savez pas apprenez à lire xDD)
    Donc voici l'image de Yojo

Spoiler
    Et pour ce qui est des effets, vous mettez ce que vous voulez tant que ça vas bien avec l'image  ;D
    Voilà merci à mon/ma futur(e) sauveur/sauveuse xDD

Commande n°3 : transparence sur Hoeru Ichiban (remplie merci à Nekokoro)
    Donc c'est pour une nouvelle commande, elle est assez simple (et oui j'y suis même pas arrivé à ça) : il me faut changer ce fond vert en un fond transparent.
    Spoiler
    Je voudrais quelque chose du plus propre possible, et j'ose prévenir que pour cette illustration cela n'a pas été fait sur les logiciels de dessin tels que SAI du coup y a pas d'passe-passe jusqu'à Photoshop ou autre. Désolée de vous pourrir la vie~
    Voilà, et merci d'avance  :D

J'ai faim !

Pas pour l'instant.
    « Modifié: 12 juin 2016, 18:34:34 par Hatsuko »

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    Re : À la recherche d'un dessinateur pour un UTAU ♫
    « Réponse #1 le: 16 janvier 2016, 18:15:09 »
    Et bien écoute moi je dis que ça va et que je suis partant pour un nouveau design à réaliser.
    La seule chose que je demande c'est la fiche de présentation de ton UTAU si tu en as une car comme ça cela me permettras de tout faire bien correctement.
    Par contre est ce que tu accepte que je filme la réalisation de ton UTAU pour mettre ça après sur ma chaîne, cela permet de voir les étapes de la conception pour ceux qui demande le design mais après si tu veut pas tu veut pas et puis voila , je force pas..... wait c'est beaucoup trop sérieux ça !
    Donc voila après je te poserais quelques question qu'il me faudra et pi voéla quoué (mode débilitude activié) zeofjnqops<rqekpqerfqx (DÉSACTIVE !!!!!!)
    si tu veut voir ce que j'ai deja fais je te passe un piti lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=-fOkHzpHgUY&index=3&list=PLm-MG5BKH-h4hkIxrdBgdePLEOVToSqjd

et en dehors des UTAU :
    https://www.youtube.com/watch?v=qlWUPIMuDQc
    https://www.youtube.com/watch?v=_rK8-KxLz_o&index=2&list=PLm-MG5BKH-h4hkIxrdBgdePLEOVToSqjd

ou alors si je me trompe pas il y a aussi le design de ERROR toujours disponible dans les commandes un peux plus bas. (parce que ce design la je l'avais pas filmé TT^TT)
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #2 le: 16 janvier 2016, 18:38:50 »
    Cool ! \(^0^)/
    Je comptait la faire une fois la démo publiée et un design prêt en fait :O
    Oui oki (=^w^=)b
    Que le questionnaire commence xD
    Ouais c'est pas mal ^-^
    Oh j'y crois pas on a le même crayon à papier \(^0^)/

Encore merci ! ^-^
    « Modifié: 16 janvier 2016, 19:20:22 par Excalibur »

• Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #3 le: 16 janvier 2016, 20:24:52 »
    alors pour les questions :
    veut tu une pose particulière ?
    Un décor particulier ?
    Je peut filmer et mettre la vidéo en ligne après ?
    c'est chiants mes questions (XD) ?
    Elle a un objet favoris ?

Voila voila. Par contre il va vraiment me falloir sa fiche stp (c'est le seul point sur lequel je suis chiant XD)
    Et comme tu l'as vut moi je fais que du crayon à papier car je sais pas me servir de logiciel XD (gomen)
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #4 le: 16 janvier 2016, 21:10:35 »
    Citation de: electro sun
    Veux-tu une pose particulière ?

Non, pas vraiment.

Un décor particulier ?

Non, un fond blanc. (je suis très simpliste sur ce genre de chose.)

Je peux filmer et mettre la vidéo en ligne après ?

Oui aucun problème ^-^

C'est chiant mes questions (XD) ?

Ouuuuuuuui. xDD

Elle a un objet favori ?

Oui, une fleur de lotus avec des yeux qui vole et qui s'appelle Hana (c'est bizarre je sais xD)

Bon ça me serviras d'entrainement xD
    THE FICHE (xD)
    罰金フローラ - Bakkin Flora

Informations générales :

Nom : 罰金 - Bakkin

Prénom : フローラ - Flora

Origine et signification du nom :
    Bakkin = belle
    Flora = aucun à ma connaissance, mais rappelle le mot français "Fleur"

Taille : 156 cm

Poids : 41 kg

Objet caractéristique : Fleur vivante (avec des yeux) et volante nommée Hana

Caractère :
    Timide, petite, attentionnée, mignonne, attachante, gentille, sympathique, calme, sincère, parfois folle, fidèle et douce.

Caractéristiques physiques : Yeux bleux/noirs, cheveux bruns (c'est ça je crois xD).

Histoire : ben y en a pas :3 xD

Aime: Les fleurs, les animaux, les choses bizarres et mignonnes. et la chose qui me sert d'avatar (délire)

N'aime pas : Les choses qui font peur, le sang et la chose qui me sert d'avatar (délire)

Informations sur la voix :

Doubleur : Excalibur

Ototuner : Excalibur

Designer: idée du design : Excalibur ; dessin : -

Date de release : jamais. (du moins pas pour cette année, ni l'autre, ni l'autre... etc xD)

Démo : en cours

Social :

Votre UTAU fait-il partie d'un groupe? Non, mais ce serais cool :O

Sa relation avec les UTAU...

Aucune relation actuelle.
    Voilà une bonne vieille présentation :3
    Moi j'apprends.. du coup j'ai un gros blocage :O x) (c'est pas grâveuh c'est joli cque tu fais)

• Vegetable member
    « Réponse #5 le: 16 janvier 2016, 23:19:54 »
    Oui je suis un emmerdeur : est ce que tu aurait un semblant d'histoire pour elle ?
    (promis.c'est ma derniere question)

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #6 le: 17 janvier 2016, 08:52:07 »
    Oui je suis un emmerdeur : est ce que tu aurait un semblant d'histoire pour elle ?
    Oui tu en es un xD (j'blague) Je vais mettre mon esprit (à priori inexistant xD) en marche alors xD

Aloooooors.
    Heeeeeeeeeu.

[spoiler]Flora était auparavant un esprit ( bah ouais comme un esprit qui règne sur un manoir hanté \o/ ) qui régnait sur un étang  parfaitement pur (de folie MOUHAHAHA #déconnage) 100% pressé (ne compte pas cette bêtise stp xD). Alors qu'elle prenait soin d'l'étang et etc, celui-ci lui fit le dont d'avoir la vie (oui c'est étrange mais j'aime kro ces trucs illogiques magique o/). Avec Hana (sa ptite fleur volante toute mignonneuh o/) elle décida d'aller voir d'autres coins d'la Terre à part l'étang, elle le fit mais cela ne lui apportait que malheur car tout habitant de tout village la chassait (destin cruel xD). Alors elle retourne dans son étang éternellement ♫ (aaanw c'est tellement original et charmant xD)[/spoiler]
    Pourquoi j'en avais pas fait? car je suis nulle pour ça xD (ce texte en est une preuve) QUI VEUX L'HISTOIRE DE LA GIRAFE ET DES CARAMBARS MAZIKS ? xD
    « Modifié: 24 janvier 2016, 12:35:18 par Hatsuko »

• Vegetable member
    « Réponse #7 le: 17 janvier 2016, 09:04:22 »
    Parfait j'ai tout ce qu'il me faut. Je m'y mettrais quand je serais réveillé. 😴
    Peut etre cette aprem donc si je fais ça tu devrais l'avoir ce soir. Je mettrais le lien vers tutube à la fin de l'upload.
    J'espère que ca te plaira. Sur ce je vais me recoucher car en plus j'me tape une engine. Moi qui suis jamais malade c'est toujours des petits trucs chiant que j'attrape TT^TT

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #8 le: 17 janvier 2016, 10:27:37 »
    Cool ^-^ AH AH moi je suis réveillée depuis 7h30 (en fait je ne suis jamais fatiguée à part en cours d'hist-géo xD)
    Ouki-douki ! :D
    J'en doûte pas (niveau dessin chuis pas difficile à part sur les miens c'est un truc de fous) ! Moi y a pas longtemps j'ai eu une bronchite (deux jours d'école de raté yooupi) et maintenant j'ai un doigt qui gonfle (y a de l'hélium dedans je pense xD). Je te souhaite un bon rétablissement
    « Modifié: 24 janvier 2016, 12:34:35 par Hatsuko »

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory envoie du pâté.Kyomi/Memory envoie du pâté.Kyomi/Memory envoie du pâté.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #9 le: 17 janvier 2016, 11:07:17 »
    Alala Electro-kun a été plus rapide que moi  8)

j'allais aussi te proposer mon aide mais voilà.... Monsieur.Jeveuxtoutfaire est arrivé x'D  (Electro-kun t'as pas un peu trop de taf' à faire par hasard? X'D -c'est moi qui dit ça alors que j'ai 2 fic', une chanson et un rp sur le feu-)
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #10 le: 17 janvier 2016, 11:13:41 »
    Vous faîte la coourse ? xD

Merci bien de vous être proposée x'D
    C'est comme ça que tu l'appelle ? xD C'est un très beau surnom ! xD
    « Modifié: 24 janvier 2016, 12:34:20 par Hatsuko »

• Vegetable member
    « Réponse #11 le: 17 janvier 2016, 12:00:38 »
    C'est pas que je veux tout faire mais c'est que j'adore créé des design XD
    Non j'ai pas trop de taff... Juste ma fic a retaper, mes etudes, mes.compo, mes vidéos, mon projet de jeu, d'UTAU.
    Non honnetement ça va XD

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #12 le: 17 janvier 2016, 14:30:34 »
    Bon, je ne suis que de passage, donc faudra pas t'attendre à ce que je fasse le design de ton UTAU au propre (malheureusement je suis pas mal occupée avec mes projets d'UTAU et la fac' en général), ceci dit j'aimerai tout de même plus de précision sur le design que tu demande, les libertés, tout ça... Je pense que ça pourrait être utilisé pour ceux qui se chargeront de ta commande ! :)

Bref j'ai fait un petit quelque chose en attendant, histoire de dire. Par contre c'est pas propre et justement : j'ai pris quelques libertés. Ah, désolé pour l'angle de l'image mais je suis sur portable, pas chez moi quoi...!
    -> Lien de l'image

D'ici là bon courage pour la suite ! :D

Ekushi Donisu

• Invité
    « Réponse #13 le: 17 janvier 2016, 14:45:03 »
    Pas grâve je n'oblige personne hein (I'M NOT A MONSTER MOUHAHA) >p< OMG J'AI ZAPPEH LES LIBERTEES owo J'édit' tout de suite xD

OM%KSDZJUIGUYFKPIFTRFBNOIIFYUIJKHRFGIOHG6RFBNILGRTBNIGRXCVBUJKHG6YUHIKGTHIOUFGHIL
    J'ADOOOOOOOOORE owo WTF. / SBASH SBASH / (oui je suis bizzare)

Merci! ^-^
    « Modifié: 24 janvier 2016, 12:33:34 par Hatsuko »

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #14 le: 17 janvier 2016, 15:12:28 »
    Ha ha, c'est surtout pour prévenir : j'aime beaucoup travailler sur des designs mais quand à les réaliser au propre... Bon, franchement sortir la tablette en plein cours d'administratif ça le ferait pas trop je pense... :')

Bref, j'ai tenté un truc mais ça s'éloigne un peu du kimono de base... 'Fin on reconnaît l'idée du kimono, mais on voit que ça a été... Modifié !
    En gros c'est juste une modification du premier dessin, y'a vraiment pas grand chose de modifié.
    -> Lien de l'image

Je préfère rester sur un truc simple au final, ća permet de reproduire plus facilement le design de mémoire. Après libre à toi de voir ce que tu préfères niveau design du coup~

Concernant mes dessins, tu peux en faire ce que tu veux tant que tu précise que c'est moi qui les ai fait (rien de nouveau en gros)... 'Fin c'est pour toi et j'en ferai rien au final, sauf si j'ai le temps de le refaire à la tablette graphique (mais je préfère que les autres tentent leur chance avant vu que j'aurai pas le temps de le faire avant un moment).
    Bref, autant laisser les autres te montrer leurs idées ! :)