• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Meeting Belgian Vocaloid Fans (le 6 février à Bruxelles)  (Lu 548 fois)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    Un meeting entre fans de Vocaloid (et d'otaku en général) est organisé le 6 février à Bruxelles. Le point de rendez-vous est à 11h à la gare Centrale, mais vous pouvez nous rejoindre plus tard. On commencera par manger ensemble dans un restaurant asiatique (ou Quick/Macdo si la majorité préfère). Nous irons probablement à Dong Co après le repas, puis on se baladera Rue Neuve et on achètera des bubble tea ;)
    La fin du programme n'est pas encore décidée, c'est selon les propositions. On peut se rendre dans un manga/gaming café, au Outpost, ou on se posera dans un parc.
    Si vous le désirez, vous pouvez venir cosplayé !

Voici l'event Facebook : https://www.facebook.com/events/1664912807084125/
    (J'ai un doute, je ne sais pas si vous le voyez sans être invité... Sinon, prévenez-moi et je vous inviterai :p )

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à nous aider à partager l'évènement ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Chernobyl

• Dear cocoa user
    • **
    • Chernobyl est populaire.Chernobyl est populaire.
    • I'm stalking you in the dark
    Re : Meeting Belgian Vocaloid Fans (le 6 février à Bruxelles)
    « Réponse #1 le: 13 janvier 2016, 05:13:56 »
    Mmh... L'idée d'y participer à ce meeting m'intéresse mais, me connaissant, j'ignore si je viendrai ou pas sans être victime de deux choses qui ne sont autre que mon mauvais sens de l'orientation et mon agoraphobie, il faudrait que je demande à une de mes connaissances si elles veulent bien m'accompagner au cas où si elles n'ont rien de prévu pour le 6 février afin d'éviter que je stresse énormément voire même que je sois victime d'une énième crise de panique dans le pire des cas.

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #2 le: 13 janvier 2016, 07:00:28 »
    J'aurais tellement aimé venir pour enfin parler avec des fans et enfin ne plus entendre au moins le temps d'un jour : les vocaloid C 2 la merdeux

Par contre tu ma donné une idée. Je vais le faire aussi un jour pas trop loin de chez moi sois un week end sois pour les prochaine s vacances. Eclatez vous bien
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    « Réponse #3 le: 23 janvier 2016, 10:53:40 »
    Ohh!Mon kokoro vient de faire un bond!~
    Je trouve que c'est intéressant comme idée, puis ce n'est pas tous les jours que ça arrive huhu.
    Faudrait juste que je voie si je suis libre ou pas, en tout cas ça me ferait très plaisir de venir même si je suis timide parfois et que j'aime pas trop parler

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #4 le: 07 février 2016, 12:00:35 »
    Je ne sais pas si on sera beaucoup vu qu'il y a plus de "peut-être" que de "oui", mais au pire un petit groupe c'est bien aussi pour faire connaissance ^^
    Si vous pensez venir, vous pouvez me demander mon numéro en mp si vous voulez.

Edit 07/02 : Petit message pour annoncer que le meeting a bien eu lieu et s'est bien passé. Nous étions 12, à peu près la moitié des francophones, et l'autre moitié des néerlandophones. Le meeting s'est plutôt élargi pour les otakus en général que seulement les fans de Vocaloid.
    Une partie du groupe a été prise en photo pour le magasin Super Dragon Toys x) Les autres photos ne sont pas postées en public.
    Donc voilà, j'espère qu'on pourra organiser d'autres sorties de ce style, avec encore plus de fans de chanteurs virtuels~

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko