Auteur Sujet: Aide cosplay Ia! >.<  (Lu 454 fois)

Hors ligne Izobella

• Kocchi New User
  • *
Aide cosplay Ia! >.<
« le: 04 janvier 2016, 17:42:42 »
Bonjour, bonjour!
Voilà j'ai un petit problème. à Noël j'ai reçu le cosplay d'Ia. Il est super bien fait tout ça, sauf un petit problème : le tour de cuisse (je sais pas comment appeler ça? ._.) ne tient que sur scratch. Ce qui fait que à force de marcher (comme c'est pour la JE bah je vais beaucoup marcher quoi '-') ça tombe tout seul malheureusement. Donc j'aimerais le refaire moi même, mais je peur de faire n'importe quoi alors je demande votre aide. >.<
Et aussi dernier problème. Je suis focalisée sur les détails, donc j'ai remarqué que sur la chaussette basse du cosplay de Ia, il n'y a pas les deux traits blancs : (oui, oui je suis perturbée juste pour ça ._.)
Donc j'aimerais savoir si je découpe du tissus blancs et que je les colle sur la chaussette grâce à de la colle pour textile marcherait?
Voilà, voilà! Merci d'avance pour vos réponses! :3

Ekushi Donisu

• Invité
Re : Aide cosplay Ia! >.<
« Réponse #1 le: 04 janvier 2016, 19:57:40 »
Merry Christmas ♫ Oups je suis en retard xD
Une détailleuse O.o x) Alors je vais te dire UN truc. Ah zut je me suis trompée de texte x)
Heu pour "le tour de cuisse" (je ne sais pas non plus comment on dit xD) je n'en sais rien. (réponse FATALE x))
Et pour la chaussette si tu sais coudre tu peux directement faire avec du fil blanc ça marcheras je penses.
En ce qui est du cosplay je suis nulle / la meilleure de toutes / ! x) Alors je vais faire la patate du cosplay #OkJeSors  三(~'0')~ []

Juste comme ça, ce serais cool que tu aille te présenter à la section Présentation du forum (~^0^)~

EDIT : Pour le tour de cuisse, prends du tissu noir, et avec du fil blanc tu devrais pouvoir le créer.
« Modifié: 02 février 2016, 12:38:46 par Hatsuko »