Bon me revoilà avec quelque dessins et aussi pour répondre aux réponse sur les derniers publiées.
C'est bien, mais on dirais que c'est la Paralysie de la planète. Pas de mouvement. Immobile.
Puis, les jambes, sont à mon goût, assez mal proportionnées. Généralement, elles sont trop petites et "minces".
Puis, les chaussures, j'y voix rien, mais j'ai l'impression qu'elle est cousue au sol.
Sinon, y a eu des amélio'.
Question paralysie, la neko est plus active que celui qui lui précédé donc pour le coup il y a une amélioration pour sûr.
Ensuite les jambes sont de cette forme car il s'agit d'un choix proche d'un personnage dit comique (en générale les jambes, les pieds, les bras et mains sont plus volumineux) ^_^
Et enfin parlons de l'histoire des chaussures...en vérité c'est de l'herbe...oui c'est ridicule comme révélation.

Donc il ne s'agît pas d'une petite fille attacher sur une feuille de papier (monstre que tu es si tu as pensé a cela!).
Après il s'agit d'une tentative ^_^
Purée, ça fait un bail que je ne suis pas venu.
Sinon, le dernier dessin est pas mal, mais essaie de faire un peu un effet d'ombre sur ta neko (couleur exclu, bien évidemment), conseil de débutant.
Oui, en effet de l'ombre en plus sur mes dessins, ne serais pas du lux non plus!
Et sinon bon retour sur la galerie

Voilà, voilà pour les réponses... passons aux dessins maintenant!
Le premier est un hommage au manga Desert Punk!
Le deuxième est reprise d'une neko girl de Tadashi Ozawa.(Tadashi Ozawa, est auteur d'une série de livre expliquant les techniques du dessins japonais dans l'animation et dans les manga en générale, dont ces dernier temps, je bouquine un peu, pour avoir quelque idée et avoir aussi des bases en dessins style manga)
Aller, je vous retrouve, sans doute la semaine prochaine avec d'autre dessins!