• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Collaboration pour un jeu vidéo  (Lu 982 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    Collaboration pour un jeu vidéo
    « le: 22 décembre 2015, 13:57:03 »
    Salut à tous.
    Comme vous l'avez sans doute vu avec le titre je recherche des gens capables de m'aider dans la création de mon jeu vidéo.
    Celui-ci se nommera : B-COM project save the world
    Mais il n'as cependant aucun rapport avec l'univers vocaloidien mis à part quelques clins d'oeil qui y seront intégrés comme des noms de vocaloid déformé servant pour des noms d'armes ou unités ou véhicules. Cependant il y aura d'autres référence à ce magnifique monde mais j'en reparlerais plus tard.

Alors tout dabord qu'est ce que B-COM ?
    C'est un organisme comme l'armée mais indépendant de tout gouvernement régis par un homme (kasaï tenshi) et d'autres officiers. Cette organisme a une tecgnologie hors du commun et concevable par une seule personne qui en est le créateur : kasaï
    Cependant ce qui est dis au dessus ne serat pas le cas dé le début du jeu bien évidemment.

Je vous met l'ébauche du scénario si dessou-sous sous spoiler :
    Spoiler
    Tout commence en septembre 2098 :  un OVNI est détectè par les stations de défences en orbite autour de la Terre.
    Cet OVNI ouvre le feu sur les défenses terriennes qui tirent à leur tour. Tout les renforts demander suite au fait que rien ne semble toucher le vaisseau ennemis arrivent et malheureusement cela ne suffit pas à endiguer l'attaque et les stations d'habitations ainsi que toutes les défenses orbitales sont détruites. 1 mois pous tard l'invasion commence. Les gouvernemnts s'étant au préalables réunis en urgence ont réunis toutes leurs armées en une seule pour formée l'armée noire. Cette armée protège la population 2 mois durant faisant face à de très violent assaut puis meure. La france et quelques autres pays frontaliers n'ont pas encore céder. Kasaï Tenshi s'est fabriqué des armes d'une technologie révolutionnaire ainsi qu'une armure pour partir à la reconquête de ce monde qui est celui des hommes et de PERSONNE D'AUTRES !
    Au fur et as mesure du jeu des gens vont le rejoindre et de par cela B-COM naîtra et la menace xenos serra érradiqué de la Terre.

Maintenant que cela est dis il va falloir que je vous dise ce que je recherche.
    Tout dabord j'aurais besoin d'aide pour faire quelques design que je n'arrive pas à cerner. Bien évidemment je ne vous demande pas d'être surdoué mais juste un dessin,  pas non plus une oeuvre d'art car aucune idée ne serra retenue dans son intégrité sauf si il n'y a pas grand monde pour faire le design.
    Ensuite il me faudrais quelqu'un qui sache codé pour me l'apprendre car si en plus de demander des design je demande des gens pour programmé le jeu je pense que ça va pas le faire car j'aurais l'impression de m'imposé.
    Il y aurat bien évidemment les pseudonymes ou les vrais noms de ceux-qui m'auront aider.
    Voila j'espere avoir été assez claire. Si vous avez de quelconque questions posées les moi et j'y répondrais.

A+

La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Re : Collaboration pour un jeu vidéo
    « Réponse #1 le: 25 décembre 2015, 14:03:18 »
    Je pense que tu sous-estimes un peu la difficulté de la création d'un jeu vidéo. Mais avant toute chose, tu ne nous dis rien sur le jeu en tant que tel à part le scénario. Est-ce que ce sera un jeu en 2D ou en 3D ? Quel genre de jeu ce sera ? Est-ce que ce sera un jeu de tir, de course, de plateforme,... Et sur quelles consoles ?
    Ensuite, tu demandes qu'on t'apprenne à programmer. Si tu veux vraiment devenir programmeur de jeux vidéos, je te conseillerais plutôt de suivre une vraie formation à l'école. C'est quand même un métier que tu cherches à apprendre. Sinon, il y a déjà beaucoup de tutoriels sur le net pour apprendre à programmer (comme sur openclassrooms, tu peux déjà y jeter un coup d'oeil), mais ne pense juste pas que tu seras capable d'apprendre à créer des jeux vidéos en quelques jours. Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui acceptera de créer ton jeu à ta place gratuitement non plus. Créditer en mettant notre pseudo/nom ne remplacera jamais un vrai salaire ;)
    Je ne cherche pas à te décourager, juste à te faire prendre conscience que tu te lances dans un projet difficile. Tu peux peut-être plutôt regarder dans les solutions toutes faites qui ne demandent pas de connaissances en programmation, comme RPG Maker.
    Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

• Vegetable member
    « Réponse #2 le: 25 décembre 2015, 16:37:04 »
    Tout dabord merci d'être passé.
    Pour le jeu ce sera un FPS (si je me plante pas XD) et je pense le faire en deux temps : dabord en 2D puis en 3D si tout se passe bien.
    Ensuite non je ne cherche pas quelqu'un pour coder entièrement le jeu. Il est vrai que ce serra toujours mieux à l'école mais la filière dans laquelle je suis actuellement ne me le permet pas vraiment  :  STI2D
    Bien que nous allons faire un peux de java je suis désireux d'en apprendre avant car ce projet est vraiment celui que je veut mener à terme.
    Oui je suis d'accord sur le fait que je vais pas apprendre un métier en quelques jours je suis déjà au courant. Pour le fait de l'apprendre à l'école c'est ce que je compte faire après mon bac mais ce projet me tenant à coeur et qu'il est déjà entammer c'est pour cela que je cherchais des gens qui peuvent m'apprendre a coder (ou juste les bases).
    Quand tu dis que tu veut me faire prendre conscience que c'est un projet difficile : je l'ai sue dé le début et en réalité à la base je voulais le faire seul mais je  me suis dis que sur certain truc ce ne serais pas possible et donc voila pourquoi j'ai demander un peux d'aide ici.

J'espère avoir répondut à tes questions.
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #3 le: 26 avril 2016, 20:06:51 »
    Tu souhaites de l'aide pour le design des personnages. Combien de personnages? As-tu déjà dressé un portrait de ces derniers? (pas forcément physique, mais leur historique ou leur rôle, leur caractère...)
    Je trouve cela bien de vouloir apprendre par toi-même :) L’autodidaxie a aussi ses vertus. As-tu cherché des tuto'? Cela pourrait être utile.

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    • Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.
    « Réponse #4 le: 15 mai 2016, 16:00:27 »
    Pour apprendre à codé de façon ludique et à son rythme il y'a OpenClassroom. Gratuit ou non selon ce que tu préfère. Ce site a plusieurs cours pour apprendre à codé pour faire des jeux, et même un cours pour créer un jeux avec Unity sans savoir codé (non j'ai pas était engagé pour faire de la pub XD).

Sinon si tu préfère vraiment le contact humain j'ai un ami en terminale S option ISN. JE peux voir si ça l’intéresserai de t'apprendre quelques base.

Pour ma part je veux bien aidé pour l'aide aux design, j'ai pas une technique et une imagination de fou là dedans mais je veux bien contribuer pendant mon temps libre.
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #5 le: 15 mai 2016, 19:45:57 »
    Pour ma part je veux bien aidé pour l'aide aux design, j'ai pas une technique et une imagination de fou là dedans mais je veux bien contribuer pendant mon temps libre.
    Dans ce cas, on le feras ensemble main dans la main ! *w*
    Oui, j'ai aussi postulé~ (mais c'était au début du projet)
    « Modifié: 15 mai 2016, 20:58:38 par Hatsuko »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    • Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.
    « Réponse #6 le: 16 mai 2016, 12:28:03 »
    Génial alors, à plusieurs pour des designs y'a rien de mieux, deux fois plus d'idées :D
    Bientôt une galerie

• Vegetable member
    « Réponse #7 le: 17 mai 2016, 10:49:51 »
    Merki à tous de vous proposer.

Pour les premieres questions :
    Je n'ai qu'un seul personnage complet et je n'en ais pas encore cherché d'autres. Pour l'instant je fais les desogn de tout les véhicules.
    J'ai téléchargé UNITY mais je dois deja faire en sorte que les parents me mettent le code parental XD

Pour ceux qui veulent rejoindre le projet ajouté moi sur skype (electro sun   Meme img.que youtube) et on en discutera ensemble. Merci à vous et désolé de mon temps de réponse XD

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #8 le: 17 mai 2016, 17:16:26 »
    Euh et ceux qui ont pas skype haha :/

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    « Réponse #9 le: 17 mai 2016, 19:21:11 »
    Hatsuko, te fait juste un cmpte microsoft (ou pas même) et tu télécharges le tout en 5 secondes et c'est nickel ^^

SI t'a pas le code parental ça va être très problématique, dès que tu voudras changer un truc faudra l'autoristaion, mais bon j'ai déjà vécu ça et aujorud'hui c'est surtout ma mère qui en aurai besoin XD
    Bientôt une galerie

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #10 le: 17 mai 2016, 19:25:55 »
    Anh mais à peine je demande que je subis un engueulage automatique D:
    Je suis trop petite à leur goût et c'est là que vous voyez toute votre classe sur Skype
    Moi c'est pas une histoire d'installation, c'est une histoire d'autorisation x)

Electro, on peut aussi discuter sur G+ nah ?  :hh:

• Vegetable member
    « Réponse #11 le: 17 mai 2016, 20:13:09 »
    normallement oui je crois