• Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Précommandes pour la Megurine Luka V4X chez FREEing
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme)  (Lu 3236 fois)

Hors ligne ZaChi

• Shinigamis
    • Kocchi New User
    • *
    • ZaChi est bien aimé.
    • Vive les animées et le metal !!!
    Re : Les dessins crétins. Ou plutôt d'une dessinatrice crétine.
    « Réponse #15 le: 24 février 2016, 16:30:25 »
    Tes dessins son super kawaii ^-^
    Continue comme ça, et je suis sur que tu pourras faire de très joli manga.
    Au plaisir de voir tes futures projet si tu les postes.
    "Je me fous de ce qui peut arriver à ce corps, je ferais tout ce qu'il faut pour te combattre. Je continuerais à combattre par la pure force de ma volonté. Et si je meurs en combattant, je mourrais en riant"

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #16 le: 24 février 2016, 16:56:41 »
    Merci !  ;D
    Il faut malheureusement que je m'améliore large ! Ils sont trop enfantin malheureusement... Mais merci beaucoup ! -je préviens que ce seras un duo car moi et le scénario xD-
    Merci ! Et je les posterais avec plaisir ! Après FROST il faudras que je termines les autres par contre, donc, ce n'est pas de sitôt  :-X
    Avatar par 0Inuko0, gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #17 le: 26 février 2016, 00:04:37 »
    Bon tu dessines comme quelqu'un de 11 ans. Je vais pas te dire que c'est super beau et tout désolée d'avance! Je laisse les autres pour les compliments.
    par contre je peux te donner des critiques et des conseils pour progresser dans le bon sens!
    Je vois que tu veux faire de la bédé, donc de la narration! c'est bien, moi aussi. Par contre avant il faudrait que tu essaie d'élargir tes influences à autres chose que des mangas. Si tu commences très tôt à t'intéresser à la peinture, à d'autres artistes influents, ça se ressentira dans tes dessins et tu pourras te démarquer par un univers plus riche.
    Niveau technique je te conseille de commencer par l'OBSERVATION!! très important. Essaie de dessiner ce que tu vois et comment ça marche.
    Continuer à dessiner beaucoup c'est très bien mais faire les bons exos c'est important. Dis toi que pour faire de la narration et donc de la bd tu dois tout savoir dessiner.
    Essaie d'observer comment marchent les couleurs, la perspective, la lumière/les ombres(définir ta source de lumière, observer comment marche la lumière pour mieux gérer et faire plus réaliste quand tu feras des dessins d'observation! je vois que bcp font des dessins en foutant des ombres au hasard), les volumes, le corps humain, etc. le mieux c'est d'observer du réel (et pas d'après photo) Intéresse toi à quoi ressemble les objets en réalité (on appelle ça le shaping) et le dessiner d'après nature, car souvent voilà ce qui arrive: par exemple un arbre; si on observe pas, on dessinera un arbre cliché de la manière que tout le monde le voit dans sa tête. Alors que si tu observe plusieurs arbres et que tu dessines un forêt à partir de tes observations, d'une elle sera plus réaliste, et d'autre part plus agréable à regarder, on sera direct dedans!
    C'est super important de maîtriser tout ça parce que tu t'apercevras très vite que sans notion de perspective etc on arrive difficilement à faire des bds!
    bref bon courage
    « Modifié: 26 février 2016, 00:11:55 par Saïka »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #18 le: 26 février 2016, 07:50:14 »
    Merci pour les conseils !
    Oui, je m'étais déjà intéressée à la peinture, on m'as d'ailleurs recommandé de faire mes dessins à l'aquarelle mais manque de bol j'en ai pas. Après, je vois ce que tu veux dire, mais vu que sur ce point j'arrive pas à m'exprimer je passe à la ligne suivante ! o/
    Alors, l'observation oui. J'y prête très attention et j'essaie toujours de dessiner ma chambre vu que toute manière y a vraiment pas d'autres endroits où je vais xD J'essaie souvent de dessiner tout ce que j'observe, mais cependant je ne le poste jamiaaaas ici. (oui jamias o/)
    Par là, j'essaie plutôt de montrer ce que je maîtrise. Tout ça n'étant pas encore perfectionné, je ne le montrerais pas vraiment tant que ce ne seras pas un minimum réussi. Et je veux tout savoir dessiner, draw power o/
    Les couleurs, alors autant dire que j'ai appris le dessin sans les couleurs, au tout début c'était black and white, red and blue nada. Donc j'essaie de m'améliorer sur tout ça. Et les ombres foutues au hasard, malheureusement je ne sais jamais ou mettre la source de lumière. TwT Cependant  j'essaie de la définir sur le dessin que je prépare.
    Je sais bien que l'observation est la clé madame, et je vais essayer ! o/
    Merci ! o/

EDIT : ça a soumis tout seul...
    « Modifié: 26 février 2016, 08:02:26 par Hatsuko »

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    • SupraPower16 est bien aimé.
    • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
    « Réponse #19 le: 06 mars 2016, 17:54:46 »
    Hey c'est tout mimis tous ça!!
    Et pour le dessin de FROST t'as changé la couleur du pantalon?
    You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #20 le: 06 mars 2016, 17:56:17 »
    Merci  :hh: Roh merde, il est mimi mon grappin-faucheur ? xD
    Non c'était la couleur que j'avais mise de base, c'est monsieur céréale qui a recoloré xD

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    • SupraPower16 est bien aimé.
    • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
    « Réponse #21 le: 06 mars 2016, 18:01:22 »
    Non sauf le grappin faucheuse !
    Ok tous ça à cause de Nesquik !!!
    You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #22 le: 23 mars 2016, 14:49:57 »
    Mié révoilà ici dans mon palais tout rabougris. ♡
    Vous remarquerez que le méchant HostingPics n'a pas gardé mes images, que je ne peux plus avoir car je ne les ai pas gardés sur mon ordinateur !
    J'ai pu en récupérer quelques un, mais pas tous. (comme Hatsuko et son grappin-faucheur par exemple, lui faut que je le retrouves sinon je me suicide.)
    Et j'en ai des nouveaux aussi. Ils sont tous au crayon car flemme de l'ordinateur.

Un petit croquis de mon futur UTAU Akai Wakuma, mais c'est plus le design actuel
    Un truc "sympa" d'Argent au stylo. Je l'ai fait en cours d'anglais %D
    Un croquis de Bakkin Flora
    Une petite Hatsune Miku faite au feutre. Je voulais faire une anim' pour PoPiPo juste avec ça x)
    Un portrait de Kaoru, un de mes OCs Pokémon parmi tant d'autres. (5 déjà ! D:)
    Karla, mon OC Soul Eater. En black and white %D
    Une nouvelle Luka VF Suit. Ma nouvelle oeuvre d'art %D (mais rien ne surpasseras le dessin d'Hatsu et son frappin-faucheur nyark.)
    Après, il y a mon côté graphisme qui a réussi a faire des cadres transparents, avec lequel j'ai réussi à faire un kit de Kululu Tepes dans Seraph of the End.
    I LOVE KULULU GYUYLIHGUCVOGXTYCVBK

Le chibi de Kululu est de sasucchi95
    Voilà, je vais tout réuploader sur mon nouvel uploadeur. %D
    « Modifié: 23 mars 2016, 17:09:25 par Hatsuko »

Hors ligne Globota-kun

• User.exe
    • **
    • Globota-kun est bien aimé.
    • La perfection n'existe pas
      • Youtube
    « Réponse #23 le: 23 mars 2016, 18:15:20 »
    Je vois des améliorations ici! (après je ne pense pas encore avoir donné mon avis avant, non?  :fp:)
    Bon j'ai un peu de mal avec le dessins fait avec le stylo...
    Et vue que je commence a me documenter sur la question des proportions je vois quelque problème sur la plupart des dessins poster.
    Je remarque que les bras et les mains sont pas ton fort sauf si ton bût est de faire des Lilliput ou des SD (mascotte).
    Bien sûr je ne pense pas que c'est ce que tu veut mais bon...
    Après le conseil que, pas mal de professionnel dissent et de modéliser la structure du personnage avant les détailles/habillages et je pense bien que cela n'est pas idiot notamment pour des personnage féminin.
    Actuellement, je ne vois que cela de réellement choquant sur ces dessins.

[petit plus]:
    -Les traits des crayons de couleurs sont trop visible!
    -Le premier dessins n'est pas totalement visible (manque une grosse partie, un lien?) ;_; ...  :'(

Enfin j'ai un faible pour Hatsune Miku dans le spécial Popipo, qui est, pour le coup bien fait, vue qu'elle est parfaitement réalisée en SD!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #24 le: 23 mars 2016, 18:25:12 »
    Non vous n'avez pas donné d'avis passé D:
    Le stylo c'est une grosse blague à deux balles. x) J'aime juste démontrer ma haine contre ce cours x)
    Alors les mains c'est pas mon fort du tout, au début c'était pire D: C'était des gribouillis.
    Les bras, j'aimerais que tu développe, on m'as jamais fait de remarques sur les bras.
    MIAH MIAH le secret d'Hatsuko, c'est qu'elle esquisse avant de dessiner ! Donc, je passe ça, j'ai appris à dessiner avec ce que tu appelles la "modélisation". Cependant, je l'efface toujours à la fin D: (regardes Flora.)
    - Pour les traits de crayons, ça a jamais été mon fort alors j'en ai fait mon atout : c'est vraiment fait exprès.
    - Mah si on le voix Akai. Allez petit flemmard xD http://www.zupimages.net/up/16/12/o41p.png

J'adores les SD. C'est né à l'intérieur de moi x) En tout cas merci ! ♡

Hors ligne Globota-kun

• User.exe
    • **
    • Globota-kun est bien aimé.
    • La perfection n'existe pas
      • Youtube
    « Réponse #25 le: 23 mars 2016, 19:08:40 »
    Alors je vais tenter d'exposer mon ressentiment sur les bras... on dirais une bûche, après c'est ce que je ressens sur le dernier dessins avec luka en priorité!
    Notamment les bras de Karla me donne du mal... sens doute la pose du personnage qui donne une impression d'un personnage crispé, voir plutôt proche d'un triangle...
    Après sans faire de concurrence sur le poste, j'ai quelque exemple de mains fais en 10 minute (juste après avoir poster le dernier commentaire) pour aider, au pire, après a toi de t'en servir ou pas.
    Exemple de mains et notamment d'une pose d'un personnage.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #26 le: 23 mars 2016, 19:21:02 »
    Alors Luka, je vois ce que tu veux dire, mais lorsque je met ce genre de chose "derrière" j'oublie de faire les détails qui permettent de voir un réel mouvement D: J'ai pas mal de défaults, je fais de mon mieux tout de même.
    Ah oui mais tu vois moi et les poses et les mains ça fait deux D: J'ai trop souvent cette habitude de faire des poses figées sans aucune impression de vie. D:
    Crois-moi, j'essaie tant bien que mal de régler tout ça. Par contre, autant dire Karla doit dater de quelques mois, et on avait insister pour me dire que c'était l'un de mes meilleurs dessins. Donc j'ai eu l'idée de le mettre ici. D:
    Toi, t'es mon nouveau kamisama. ca c'était l'ancien
    Toi tu ne me connais pas pour me donner des exemples x'D À vrai dire si j'arrive à faire des mains grâce à toi, t'es la personne la plus douée du monde entier x'D

Hors ligne Atlanta 1PM

• Kocchi New User
    • *
    • Atlanta 1PM est bien aimé.
    • j'aime l'originalité et donc...jOHN CENA.
      • Mon tumblr!
    « Réponse #27 le: 14 avril 2016, 13:33:03 »
    Woaah! je dessinais pas comme ça il y a deux ans!
    Certes il y a pas mal de défauts que les autres ont déjà cités mais si tu dessines à 11 ans, ça signifie que à 15 ans tu seras déjà super avancée et bonne! Il faut continuer de t'entraîner ! (et en plus tu fais déjà des dessins sur PC)
    Courage! >w<

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #28 le: 14 avril 2016, 17:41:03 »
    Aaanw merchi x3 Après tout de suite maintenant, je ne travaille pas sur mes méthodes de line sur le perso mais surtout des améliorations de méthodes sur Paint Tool.
    Par contre, juste dire que, je ne posterais rien pendant pas mal de temps, car je suis droitière et j'ai une attelle à la main droite, donc je préfères ne pas dessiner D: Ce qui explique l'inactivité de ce centre souterrain ! coucou Resetti

EDIT : J'ai quand même réussi à faire un petit kit hier ! Et j'ai pu enlever mon attelle aujourd'hui, donc je reprends le dessin :3
    Spoiler

« Modifié: 16 avril 2016, 14:50:02 par Hatsuko »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #29 le: 18 avril 2016, 19:51:36 »
    DP, Un petit coup de souffle ici :3
    Donc, j'ai donné ma journée à réaliser une Miku Snow 2017, et je l'enverrai bientôt, donc, voici ma participation :3 C'était aussi un de mes entrainements pour la colo' sur PC :'3
    Spoiler