Création > Dessin et graphisme

L'entre mortelle d'Hatsuko.(dans le sens du terme)

(1/14) > >>

Ekushi Donisu:
L'entre mortelle d'Hatsuko !
Dans le sens du terme.
J'ai pour une de mes passions le dessin. C'est ce que je fais la plupart du temps à la place de mes cours. Je dessine pas parfaitement, loin de là, mais comme j'aime bien ça et que je veux m'améliorer, j'ai décidé d'ouvrir ce petit coin. Oh et oui, ce titre veut bel et bien dire que vos yeux vont saigner~ (surtout si vous ouvrez le spoiler de 2015.)
En passant, à partir de 2017, j'ai décidé de classer les dessins par mois en plus de l'année... C'est pas possible pour avant, je suis pas une pendule dans ma tête, désolée :')

2015
(je vous conseille de faire gaffe à vos yeux)Arcanin - PokémonDark Mewtwo - PokémonOurs ChibiKagamine Rin V4X - VocaloidMegurine Luka VF Suit - VocaloidKyogre - PokémonHatsune Miku -  VocaloidKarla - OCKasai Tenshi Genderbend ver. - UTAUIsabel - OCAkai Wakuma (premier design) - UTAUHatsune Miku Chibi - VocaloidMegurine Luka VF Suit - VocaloidKako Yomimasu - OCPerso randomRiss - YoutaiteKagamine Rin - Vocaloid

2016
(sachez que c'est un peu moins pire que le précédent mais c'est pas joli joli.)Galopa - PokémonKazeni Yojo - UTAUFROST - UTAUSnow Miku 2017 Contest Entry - VocaloidKako Yomimasu - OCOni Yume - UTAUKazeni Yojo - UTAUSukoshi Unchi - UTAUPako Fukagoe - UTAUAinao Renji - UTAUHatsune Miku - Vocaloid

2017
Y a une différence du début à la fin de 2017, lulJanvierKazeni Yojo 118 ver. - UTAUTrina Wylington Blazing Star Contest Entry - UTAUFévrierKako Yomimasu - OCAyato Kirishima Chibi - Tokyo GhoulKazeni Yojo 8/31 ver. (1) - UTAUKazeni Yojo 8/31 ver. (2) - UTAUKazeni Yojo 8/31 ver. (3) - UTAUMarsKazeni Yojo Alternative ver. - UTAUM4A - UTAUKazeni Yojo Geographer ver. - UTAUSukoshi Unchi Geographer ver. - UTAUKaishi Rami - UTAUAvrilShaga Hitofuri & Kazeni Yojo Matryoshka ver. - UTAUMaria Clamor - OCKazeni Yojo & Samuel Sailor Moon Cosplay - UTAUTorthug Life ComicMaiRAYA (vieux design) - UTAUYui Akata - UTAUMizudori Tsubasa - UTAUHanko Sekkei chibi - UTAUNakataki Lona - UTAUAkemi Kinko - UTAUEnnem Mon Star - UTAUKitsune Dakesia - UTAUROVA - UTAURyuu Ten Ten - UTAUAri Lambert - UTAUAka FutagongakuTrina Wylington GALAXY Contest Entry - UTAUMary Jane The Killer Contest Entry - OC de PreciousKnightwalkerJuinShaxy chibi - OC de Shaxy (lol?)JuilletChihiro - OC de OmbreGriseKazeni Yojo chibi - UTAUNamki - OC de KuroiCandyMeet the Artist memeZobi l'Ourson référence (humain) - UTAUZobi l'Ourson référence (ours) - UTAUSCARLETT référence (humain) - UTAUSCARLETT référence (chat) - UTAUBakkin Flora ACT2 - UTAURan Ten - UTAUAoutHoeru Ichiban - UTAUVent ArtUtako Mirai - UTAUBlossom - UTAUKIKI - UTAUXVI - UTAUBlossom chibi - UTAUBlossom - UTAUYuki Kitsune - UTAUKazeni Yojo & Zobi l'Ourson - UTAUSCARLETT Heart Moving ver. - UTAUSilver chibi - PokémonTammi chibi - OC de HinamimiHana Akarayaki - UTAUDaruku - OC de xXChidoleXxGiga Pudding pixel artSeptembreBre - OC de CreeperTheDoggoRana Palette ver. - VocaloidYuki Kitsune chibi - UTAU1. Kagamine Rin V4X - Vocaloid / 2. Orakasatsu - OC / 3. Kako Yomimasu - OC / 4. Kako Yomimasu (OC) & Ayato Kirishima (Tokyo Ghoul) / 5. Kako Yomimasu - OC / 6. Pom - OC / 7. Krona Mokuteki - OC / 8. Shutsubotsu - OC / 9. Nico Yazawa - Love Live! / 10. Kako Yomimasu - OC / 11. Maria Clamor - OCkEna & Ser0 & Xiao Meihua & JD & Xiao Shancha chibi - UTAUMiyage Yomimasu - OCCristal - OC de CristalMomoStarKrona Mokuteki - OCMaria Clamor - OCCristal - OC de CristalMomoStarOctobreHomura Akemi & Madoka Kaname chibi - Mahou Shoujo Madoka MagicaPauline Kanaky English chibi - UTAUKazeni Yojo Halloween ver. - UTAUKazeni Yojo AiUTAU Character Application - UTAUVent art (encore)Eli Ayase - Love Live!EMIKO - UTAUMiyiko pixel icon - OC de MelodiyaMoonCoffee pixel doll - OC de IceBunniesRandall Meramu - UTAUNovembreRin Hoshizora - Love Live!Kurono Mizuki chibi - UTAUStarlight Lafayette pixeldoll - UTAUBlossom Gocha Gocha Urusee! ver (1) - UTAUBlossom Gocha Gocha Urusee! ver (2) - UTAUSCARLETT & Zobi l'Ourson on the rocks ver. - UTAUDécembreCannibal-chan Xmas ver. - OC de CannibalChibi-chanJumin Han chibi - Mystic MessengerRAYA Snow Halation ver. chibi - UTAU

2018
Je suis pas fière. :cJanvierRAYA - UTAUCorella Lost in Thoughts all Alone ver. - UTAUHana & Aozora Akarayaki chibi - UTAUHinaguma - UTAU mascotFévrierKasane Teto, Kazeni Yojo & Sukone Tei - UTAUChibi Ennity

Kyomi/Memory:
Ils sont très mignons tes dessins x) (ce serait mieux de les mettre sous spoilers)

Peut avoir une Galopa? :3

Ekushi Donisu:

--- Citation de: Hidata Kyomi le 23 décembre 2015, 20:54:49 ---Ils sont très mignons tes dessins x) (ce serait mieux de les mettre sous spoilers)

Peut avoir une Galopa? :3

--- Fin de citation ---
Merchi x) (jpeux pas héberger et donc peut pas mettre sous spoiler :/)

Oui bien chur \(^0^)/ #LaFilleContenteDAvoirUnTrucAFaire xD

Shaxy:
Je ne m'y connais absolument pas en dessin, et je ,n'ai pas de conseil à te donner, mais ils sont mignon owo :pique le petit ours et s'en va en courant:

Ekushi Donisu:

--- Citation de: Shaxy le 24 décembre 2015, 00:45:08 ---Je ne m'y connais absolument pas en dessin, et je ,n'ai pas de conseil à te donner, mais ils sont mignon owo :pique le petit ours et s'en va en courant:

--- Fin de citation ---
Merchi >w<
Petit ours pas content xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile