Auteur Sujet: Les débuts d'Axiel.  (Lu 2401 fois)

Hors ligne Axiel

• Kocchi New User
  • *
Les débuts d'Axiel.
« le: 20 décembre 2015, 15:22:30 »
Salut~~.
Ici je vais mettre les chansons d'Axiel!!!
On vas voir.. d'abord je doit mettre ses infos..

Prénom: Axiel
Fruit préferé: Clementines.
Animaux preferés: Les chats.
Couleur preferé: Rouge et Vert.
Couleur yeux et cheveux: Rose/rouge foncé.
Uniforme: il contient du vert, du blanc ect? Simplement regardez la pdp o-o.
Si vous voulez d'autre info ecrivez un commentaire!

OK, maintenant les chansons.. essayes... de moment je vais solement mettre en soundcloud , ce ne sont que des essaye..

ça c'est un essyae de voix..

https://soundcloud.com/user-667570188
« Modifié: 20 décembre 2015, 15:54:57 par Axiel »

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
  • Mixer ~ Kintaro Hibiki Voicer ~ Try to Sing & Draw
Re : Les débuts d'Axiel.
« Réponse #1 le: 20 décembre 2015, 20:05:19 »
Salut,
ça serait bien de préciser ce qu'est exactement Axiel, car là, sur ce que tu as posté sur SoundCloud, c'est juste une Cevio repitchée (Satou Sasara?)
Si c'est le cas, tu n'as pas le droit d'en faire un dérivé du nom d'Axiel, car les droits ne t'appartiennent pas.

Hors ligne Axiel

• Kocchi New User
  • *
Re : Re : Les débuts d'Axiel.
« Réponse #2 le: 20 décembre 2015, 20:12:22 »
Salut,
ça serait bien de préciser ce qu'est exactement Axiel, car là, sur ce que tu as posté sur SoundCloud, c'est juste une Cevio repitchée (Satou Sasara?)
Si c'est le cas, tu n'as pas le droit d'en faire un dérivé du nom d'Axiel, car les droits ne t'appartiennent pas.

nn c pas satou, et on a le droit de modifier leur pitch

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #3 le: 20 décembre 2015, 21:01:42 »
Bien sûr que t'as le droit de changer leur pitch, mais pas d'en faire un AUTRE personnage

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
« Réponse #4 le: 21 décembre 2015, 01:47:37 »
Salut,

hin hin, c'est pas bien Axiel de mentir x) c'est belle et bien la voix de Satou, tu pourras pas facilement nous duper avec cela x)

et pour en faire des dérivés, il me semble qu'il faut demander au proprio avant... Bon là j'me casse j'en sais rien
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Axiel

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #5 le: 21 décembre 2015, 11:13:45 »
Salut,

hin hin, c'est pas bien Axiel de mentir x) c'est belle et bien la voix de Satou, tu pourras pas facilement nous duper avec cela x)

et pour en faire des dérivés, il me semble qu'il faut demander au proprio avant... Bon là j'me casse j'en sais rien

Non.. ce n'est pas la sienne :/

New: moi j acheté un voicebank, alors normallement on devrait pouvoir, va je vais contacter dans la web oficial de Cevio..
« Modifié: 21 décembre 2015, 11:17:09 par Axiel »

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
« Réponse #6 le: 21 décembre 2015, 13:02:34 »
En tout cas c'est soit Satou soit One.

je trouve pas que la voix est si repitché que ça, mais voilà... Mais j'espère tout de même que tu continueras et que te décourage pas trop là avec nos commentaires...
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #7 le: 21 décembre 2015, 18:07:17 »
Tu peux contacter CeVio si tu veux, je suis sûr que c'est interdit d'en faire une dérivé, puisque comme tu le dis, tu achètes la VoiceBank d'un personnage déjà existant, et en aucun changer le pitch de celui-ci le ferait devenir quelqu'un d'autre.

Hors ligne Axiel

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #8 le: 21 décembre 2015, 18:29:08 »
Tu peux contacter CeVio si tu veux, je suis sûr que c'est interdit d'en faire une dérivé, puisque comme tu le dis, tu achètes la VoiceBank d'un personnage déjà existant, et en aucun changer le pitch de celui-ci le ferait devenir quelqu'un d'autre.

Pfff, tu dis qu'on a pas le droit de faire des derivés et pourtant ALYS en a déjà, et j'ai lu les condition d'utilisation, rien n'interdit de faire des derivés! avant de dire que c'est interdit, donne au moins une preuve..

"Elle est déjà assez célèbre puisqu’elle a des dérivés comme Mooloid, sa version Rock Hagane ou son Genderswap.

Suite à un communiqué de presse de VoxWave, il a été annoncé qu'Alys serait développée sur CeVIO" Contenu de WIKI

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #9 le: 21 décembre 2015, 18:34:42 »
Certes, mais t'as pas le droit de clamer que ce que tu fais vient de toi, va falloir que tu te mettes à créditer un minimum, parce que là, sur ton sujet, on sait même pas que c'est du CeVio, on ne sait pas non plus quelle VoiceBank est utilisée. Tu n'as même pas crédité l'artiste pour le design (ta photo de profil) ni même pour le créateur du fichier midi que tu as utilisé sur CeVio pour faire chanter ton "Axiel"

Hors ligne Axiel

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #10 le: 21 décembre 2015, 18:43:06 »
Certes, mais t'as pas le droit de clamer que ce que tu fais vient de toi, va falloir que tu te mettes à créditer un minimum, parce que là, sur ton sujet, on sait même pas que c'est du CeVio, on ne sait pas non plus quelle VoiceBank est utilisée. Tu n'as même pas crédité l'artiste pour le design (ta photo de profil) ni même pour le créateur du fichier midi que tu as utilisé sur CeVio pour faire chanter ton "Axiel"

quand est ce que j'ai dit que ça venait de moi? et que je sache y a rien de mauvais a cacher le voicebank pour faire une surprise -.-, et crediter qui pour ma photo de prefil srx, et c'est pas un MIDI mais un CCS , et le ccs personne n'avait ecrit ses credits.

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #11 le: 21 décembre 2015, 19:58:03 »
Tu n'as pas dit que ça venais de toi, mais je te préviens juste, parce que t'as pas l'air d'être beaucoup au courant des droits que tu as.
Je vois pas quelle genre de surprise tu veux faire, mais là, c'est pas caché du tout, on reconnait très bien le logiciel CeVio avec son travail sur la voix très distinct.
Comment ça créditer qui ? Le dessinateur, la personne qu'a fait/pensé le design, ou au pire mettre un lien de là ou tu as eu l'image, fin' la base quoi, faut pas être con dans la vie : il y a bien une personne qu'a dessinée donc tu te dois de respecter son travail et de la citer.
Je ne me sers pas de CeVio, ne me prends pas au mots s'il te plait, tu as très bien compris ce que je voulais dire avec le mot MIDI.
Arrête de me prendre pour un débile, ça m'agace, idem que pour au dessus, il y a forcément quelqu'un qui a crée le CCS, et donc tu dois le créditer également, si tu ne sais pas qui a fait le CCS alors, peut-être mettre au moins le liens de téléchargement.

Hors ligne Axiel

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #12 le: 21 décembre 2015, 20:14:15 »
Tu n'as pas dit que ça venais de toi, mais je te préviens juste, parce que t'as pas l'air d'être beaucoup au courant des droits que tu as.
Je vois pas quelle genre de surprise tu veux faire, mais là, c'est pas caché du tout, on reconnait très bien le logiciel CeVio avec son travail sur la voix très distinct.
Comment ça créditer qui ? Le dessinateur, la personne qu'a fait/pensé le design, ou au pire mettre un lien de là ou tu as eu l'image, fin' la base quoi, faut pas être con dans la vie : il y a bien une personne qu'a dessinée donc tu te dois de respecter son travail et de la citer.
Je ne me sers pas de CeVio, ne me prends pas au mots s'il te plait, tu as très bien compris ce que je voulais dire avec le mot MIDI.
Arrête de me prendre pour un débile, ça m'agace, idem que pour au dessus, il y a forcément quelqu'un qui a crée le CCS, et donc tu dois le créditer également, si tu ne sais pas qui a fait le CCS alors, peut-être mettre au moins le liens de téléchargement.

pour commencer ce dessin ce dessin n'appartient a personne d'autre que moi tu comprend? je l'avais laissé a une fille une fois , et plus riens, et deuxieme je t'ai pas pris pour un débile, j'ai dit que ce n'etait pas un Midi mais un ccs, je n'ai fait que remarquer, tu viens dans le sujet de quelqu'un pour embêter et accuser, et j'ai acheté le voicebank alors j'ai tous les droit de faire ce que je veux avec ce voicebank, arrete de te comporter comme un gamin de 13 ans, tu t'en prend a moi et je t'ai rien fait, t'exagère!

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #13 le: 21 décembre 2015, 20:22:13 »
Tu vas me dire que c'est toi qui as dessiné ta photo de profil, si c'est le cas, en as tu une preuve?
Je ne viens pas pour embêter ni accuser, je  viens pour t'expliquer qu'il faut plus d'informations et de crédits dans ton sujet. Tu n'as pas le droit d'utiliser des choses (image,ccs, le logiciel, la voicebank) sans préciser de qui cela vient, c'est la base du fanmade sur Internet. Surtout que tu te permets de faire des dérivés.

Ekushi Donisu

• Invité
« Réponse #14 le: 21 décembre 2015, 20:32:21 »
Je viens de voir les messages et je suis d'accord avec Shaxy-san. Je vais essayer de m'exprimer dans tout ce bazar et on verras la suite.

1 - Par rapport à "Axiel"
Comme tu dis, c'est un "dérivé fais par toi-même". Sauf que cette banque de voix, l'originale, c'est CeVIO qui l'as crée et pas toi. Il faut donc créditer le CeVIO en mettant son nom ainsi que ceux de ses créateurs. Exemple : "Voix originale de <nom du CeVIO>, <nom du/de la seiyuu> CeVIO." C'est le moindre respect envers le créateur. Aussi, avant de transformer la voix, demander au créateur de celle-ci.
Et ce n'est pas parce que tu l'achète que tous les droits du produits sont tiens !

2 - Le dessin
Il faut aussi le créditer! Bien évidemment, si c'est toi qui en est le créateur, on a rien à te reprocher. Mais est-ce le cas ? Je ne peux rien dire si je n'ai pas de réponse ET de preuves :3

3 - J'ai deux mots aussi.
Ne vas pas traiter Shaxy-san de gamin de 13 ans ! Tout le monde peux regarder ton profil et voir que toi tu as 13 ans. Ce n'est pas respectueux envers Shaxy-san.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.  :heoui:
« Modifié: 04 février 2016, 15:42:52 par Hatsuko »