Auteur Sujet: Angel Beats! (P.A. Works)  (Lu 6631 fois)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Angel Beats !
« Réponse #15 le: 30 juin 2010, 12:13:00 »
Na... NAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*Hystérique*
Dans le sujet "Taito" dans les fanmades j'en parle :face:
Cette vidéo est dans mes favoris sur Youtube, je l'écoute en boucle x3 Il a une voix trop seksy :hh:
N'oubliez jamais que vous êtes tous du papier toilette. ¬¬ (Seuls ceux ayant vu la série peuvent comprendre x))

Bref. Comme vous pouvez le voir j'ai ma fixette sur monsieur. x) Sinon je trouve le scénario très chouette et l'animation fluide, dommage qu'il n'y ait que 13 épisodes :/ La fin est triste dans le fond.
« Modifié: 28 mai 2011, 22:38:43 par Levih' »

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Seika-Chan

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #16 le: 30 juin 2010, 12:59:00 »
Ma super capture d'écran, vous voulez la voir ??? èwé
Ben la voilà :hh: :

Mon nouveau fond d'écran~! *-* <3

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Angel Beats !
« Réponse #17 le: 30 juin 2010, 13:13:00 »
Hinhin. xD
La vidéo de la scène du papier toilette =3

Naoi c'est le meilleur x)

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Seika-Chan

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #18 le: 30 juin 2010, 13:22:00 »
Noooon, tu n'as pas osé???! Ö
C'est Magnifique! Merci de nous avoir offert ce cadeau Liii' u.u

Je n'ai pas pu m'empêcher :hh:, ça le fait bien, la musique du ending sur le replay x)

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/0oVNY9Z3RaM[/flash]

Hors ligne Crazyxtor

• Vegetable member
  • Prussia ♠
Angel Beats !
« Réponse #19 le: 01 juillet 2010, 14:00:00 »
Les épisodes 12 et 13 (ainsi que les passages où l'ont dévoile le passé des personnages) m'ont énormément bouleversé. Je suis une fontaine, je pleure sans m'arrêter...

MEGA GROS SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE 13 !
Spoiler
Otonashi qui aime Tachibana Kanade (ou Angel comme vous voulez), ça ma choquée. Bien que je l'ai légèrement deviné mais c'est pas évident xD ! En fait je pensais qu'il allait être avec Yuri à la base parce qu'elle semble jalouse de leur relation. Dans l'épisode 13 (que je n'ai vu qu'en vosta)... la remise des diplômes (enfin je crois, j'ai pas compris les trois quart de l'épisode) étais magnifique. Tout était vide... il restait que Yuri, Hinata, Kanade, Ayato et Yuzuru, ils sont partis les un après les autres. Otonashi le dernier après avoir dévoilé ses sentiments c'est... wahou. Le chialage parfait, surtout que je suis plus sensible qu'auparavant xD !

Enfin voilà. Angel Beats est le manga (anime) qui m'a le plus marquée dans tout ceux que j'ai vu.
Nyappy216 devient Crazyxtor

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
Angel Beats !
« Réponse #20 le: 02 juillet 2010, 21:43:00 »
Angel beats est vraiment un bon manga ! (Tiens je n'ai pas vu l'épisode 13, mais j'ai lu ton spoiler... oups. Mais y a rien du tout d'étonnant donc pas grave, d'ailleurs je le regarderais dimanche)

Les flashbacks sont vraiment tous très émouvant et les passages dans le monde de l'au-dela sont toujours tordant (oh oui vive la chaise volante.)

Bref, une des meilleurs surprises pour l'instant :)

Hors ligne Mew

• User.exe
  • **
Angel Beats !
« Réponse #21 le: 27 juillet 2010, 15:31:00 »
J'ai vu l'épisode 13 en vostfr alors si tu veux Nyappy216 je peut t'envoyer le lien tu comprendra mieux .

A ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode 13 !
Spoiler
A la fin Kanade disparait après il y a la musique (l'ending) juste après on voit Otanashi qui court après Kanade dans la rue .J'aurais jamais pensé qu'après avoir débuté une nouvelle vie qu'il se souviendrait de l'au delà .

Vraiment cet anime m'a vraiment beaucoup plus .J'aimerai qu'après ma mort avoir une vie comme ça dans l'au delà ^^.

Hors ligne Crazyxtor

• Vegetable member
  • Prussia ♠
Angel Beats !
« Réponse #22 le: 27 juillet 2010, 16:02:00 »
Merci Mew, mais je l'ai vu moi aussi, c'est plus simple de comprendre quand c'est en stfr xD en tout cas je reverrais plus cet anime avant un moment bien qu'il ait été beau xD
Nyappy216 devient Crazyxtor

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Re : Angel Beats !
« Réponse #23 le: 30 août 2010, 17:25:39 »
J'ai oublié un truc: J'aurais troooooop aimé un NodaxYuri <=3

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #24 le: 26 décembre 2010, 20:52:42 »
Je viens de regarder l'oav ainsi que "l'another epilogue" (qui est une fin alternative).

Concernant l'oav, j'en suis assez déçu, c'est un peu n'importe quoi et c'est un épisode qui ne sert à rien. Il n'est pas super epic, ni aussi marrant que certains, bref, juste sympathique sans plus.

Pour l'another epilogue, c'est très triste dans le fond. Même si en apparence ce n'est pas grand chose. Ne lisez pas le spoiler si vous ne voulez pas savoir ce qu'il contient.

Spoiler
L'on voit donc Otonashi en président du conseil des élèves, ce qui nous informe qu'il a finalement quitté Tachibana Kanade au lieu de la retrouver dans le monde réel comme on le voit dans l'after-ending du dernier épisode. Apparemment il attendrait son retour ici un jour, du moins c'est ce qui est sous-entendu. Et c'est ce fait que je trouve assez triste ...
Cependant, un nouvel élève fait son apparition, et il cherche une raison à être ici tout en connaissant son passé, Otonashi le conseil même à sa manière en tant que président du conseil des élèves, par conséquent si cela reprend à ce moment là, il est possible qu'une seconde saison voit le jour. Du moins c'est ce que je peux espérer, mais je garderais toujours en mémoire la "good ending" avec Tenshi.

Hors ligne lothaire3

• Grand adepte du BSOD...
  • Dear cocoa user
  • **
  • Eien ni hitori de... desho ?
« Réponse #25 le: 28 mai 2011, 22:34:48 »
Angel Beats est l'un des rares manga qui a réussi a me faire pleurer... C'est un des  manga les plus beaux et les mieux réalisé que je n'ai jamais vu.

L'histoire est magnifique, les musiques sont belles et collent a l'ambiance... Et je ne parle même pas des personnages

Le seul défaut de ce manga est sa rapidité... 10 épisode de plus aurait pus le rendre encore meilleur...
Si je devais luis donner une note... ce serai 25/20
"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...

Hors ligne Kimi-Chan

• Kocchi New User
  • *
  • [...]
« Réponse #26 le: 31 mai 2011, 22:42:22 »
J'adore ce manga *-*
Les musiques, l''histoire *-*
J'aime aussi beaucoup la fin que je trouve quand même un peu triste.

Hors ligne Mawi~Y

• Love is not member
  • Faut que je trouve un air pour ma chansooooon >.<
« Réponse #27 le: 01 juin 2011, 12:28:18 »
J'ai pleuré durant tout le dernier épisode. C'est un COUP de <3 vraiment j'aime trop Angel Beats. Si il faisait une nouvelle saison mais avec leur réincarnation, ce serait cool non?

Anciennement Luka~Yuni
Mes soeurs: Melo-chan et Sakura xD

Hors ligne lothaire3

• Grand adepte du BSOD...
  • Dear cocoa user
  • **
  • Eien ni hitori de... desho ?
« Réponse #28 le: 09 juin 2011, 20:19:54 »
Tout a fait d'accord... Enfin je pense pas que ca ce ferra....  c'est purement dommage
"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
« Réponse #29 le: 09 juin 2011, 23:13:43 »
Je pense que le manga est déjà complet, je n'attend aucune suite vue que tout a déjà été dit.

13 épisodes, c'est court, certes, mais je ne pense pas que d'autres choses auraient pu être ajouté à cet anime, enfin dans les éléments majeurs en tout cas.
Car si on y repense bien, certains personnages n'ont aucune histoire, par exemple la fille qui reste dans l'ombre mais qui adore les choses mignonnes... ou même TK ! Donc je pense que sur ce côté là, peut-être qu'il y aurait pu avoir des épisodes en plus, mais bon. Je pense que cela serait simplement plus de la répétition, le fait de s'être focalisé que sur quelques personnages seulement donne le charme à l'anime ;)

Bref, en tout cas, même pour 13 épisodes, ça reste le meilleur manga que j'ai vue !