Auteur Sujet: Angel Beats! (P.A. Works)  (Lu 7059 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
Angel Beats! (P.A. Works)
« le: 13 juin 2010, 19:57:00 »

Fiche technique

Studio d'animation : P.A. Works
Réalisateur :  Kishi Seiji
Compositeur : Maeda Jun (?)
Chara-designer : Na-Ga
Année de production : 2010
Genre : Action, comédie, drame
Format : 13 épisodes
Adaptation :  Suite du light novel "Angel Beats! Track Zero" par Maeda Jun / Key

Synopsis :

Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

-Syaoran- (tiré d'Animeka)

Visuels

« Modifié: 12 janvier 2012, 22:02:45 par Kayseur »

Seika-Chan

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #1 le: 13 juin 2010, 20:21:00 »
Aaah, cet anime, JE L'ADOOORE!
J'ai commencé à le regarder vendredi et j'ai le souffle coupé! u.u
Les personnages ont tous un caractère, un style différent et spécial et ça donne un super effet à l'anime! Les graphismes... moi je dis "Waw" surtout en Haute qualité *-*
Je le recommande aussi!
(euh l'épisode 5... ^^""")

Hors ligne Mono

• Dear cocoa user
  • **
Angel Beats !
« Réponse #2 le: 13 juin 2010, 20:26:00 »
L'épisode 5 est marrant (enfin la première partie) è__é !
Sinon, le prénom d'Otonashi est Yuuki.
Edit : mais s'quoi ça, il se nomme Yuuki ou Yuzuru ?TT

Hors ligne ♫LyaMae♫

• Kocchi New User
  • *
    • http://Hate-You-Baka.Skyrock.com
Angel Beats !
« Réponse #3 le: 14 juin 2010, 18:43:00 »
J'adore cet anime ;) Je viens de regarder l'épisode 10 qui est sortie aujourd'hui et rien à dire ;)
P.A. Works fait toujours des animes formidable x)

Hors ligne Crazyxtor

• Vegetable member
  • Prussia ♠
Angel Beats !
« Réponse #4 le: 14 juin 2010, 20:46:00 »
La fille "Yuri" me fait penser à Haruhi Suzumiya xD (remarque tu l'avais écrit dans le sujet xD) Enfin, je me mettrais peut-être à Angel Beats hein' =3 ça a l'air vraiment pas mal =D et vu ce qu'on en dit... u_u c'est un anime a essayé. n_n
Nyappy216 devient Crazyxtor

Hors ligne AKITO

• Vegetable member
Angel Beats !
« Réponse #5 le: 14 juin 2010, 21:28:00 »
*attention, AKITO est en mode très bavarde ce soir... =P*

Ah, une fiche pour Angel Beats!, merci, Mono!  ;)

Alors evidemment, avec Maeda Jun au scénario, je me suis jetée sur le premier épisode dès sa sortie comme la fangirl enragée que je suis! =P (et puis bien-sûr, le nouvel anime de Key, c'est pas comme si c'était possible que je m'en passe, même si comme beaucoup, j'attends toujours desesperement l'adaptation animée de Little Busters!... : D)

D'abord, c'est vrai que les premiers épisodes vont un peu dans tous les sens, on a un peu de mal à suivre et à comprendre ce qui se passe.

La direction que les derniers épisodes sortis prennent me plaît beaucoup, même si je me demande comment ils vont réussir à boucler l'anime avec seulement deux épisodes restants... mouah, ça sent la saison 2, tout ça! =P

Au niveau des graphismes, il y a des scènes, comme par exemple celles des concerts, qui sont super bien réalisées, et à côté de ça, l'animation n'est pas toujours de qualité constante. Mais ça reste quand même plus que agréable à regarder! : )

Après pour les personnages, y'en a un nombre assez important, et je les trouve tous assez attachants. J'ai une petite préférence pour Hinata, le perso qui met de la bonne humeur dans le groupe, pour Naoi, Tachibana Kanade et evidemment... T.K! Ahh, ce personnage est excellent, toutes ses répliques sont énormes! " Get chance and luck! " " Don't stop dancing! " " I'll be back! " " It's a moonwalk , It's a moonwalk! " : D Découvrir le passé de chaque personnage est très interresant, et vu que c'est du Maeda Jun, je peux vous dire qu'ils n'ont pas eu une vie joyeuse, et loin de là!

(ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas vu tous les épisodes sortis, hein! =P)

Spoiler
Hinata m'a fait beaucoup de peine dans l'épisode 4, bien que la manière exacte dont il est mort n'a pas été montrée... Que le capitaine de son équipe de baseball, après avoir perdu le match, lui donne de la drogue en lui disant qu'il se sentira mieux après... =/

Après, on a le passé de Yuri, et même si c'était pas très crédible, la façon dont elle a vu ses trois frères et soeurs mourir devant ses propres yeux, l'un après l'autre, sans ne pouvoir rien faire, c'était... Après tout, elle n'était qu'une petite fille à ce moment là, complètement impuissante...T.T

Et puis le passé de Otonashi aura été celui qui m'aura mis la larme à l'oeil! =P
Le fait qu'il soit mort juste quand les secours sont arrivés, arg... =/

En ce qui concerne la musique, j'aime énormement l'opening, chanté par Lia (op de Air TV et de Clannad After Story) ainsi que l'ending. Un thème dans l'OST que j'adore vraiment, c'est celui utilisé lors des passages plus sérieux (et aussi des passages complètement wtf où les persos se sacrifient un par un aussi :lol: ), et qui d'ailleurs avait été utilisé dans les premiers trailers de l'anime; j'avais tout de suite eu un gros coup de coeur dessus!  :♥w♥

Donc voilà, c'est vraiment un anime que je vous conseille de regarder, c'est en tout cas le meilleur de la saison, et avec Durarara!!, c'est mon favori de 2010 pour le moment =D (comment ça, je parle trop?  :lol: )

Mono: Le prénom de Otonashi, c'est bien Yuzuru. : )

♥ And I also love my innocent kohai-chan ! ♥

Hors ligne Stanelis

• Honey Honey User
  • **
Angel Beats !
« Réponse #6 le: 14 juin 2010, 22:37:00 »
J'aime beaucoup cet anime (je fais la traduction pour la tnk fansub d'ailleurs sur ce projet), en plus la musique de l'opening est géniale (j'avais pas autant apprécié un opening depuis gundam seed, voir macross frontier,  alors c'est pour dire), c'est juste dommage que la série ne dure seulement 13 épisodes, ils avaient largement moyen de faire plus vu la profondeur de leurs personnages et du concept de l'anime.

Sinon pour cette saison il y a Kaichou wa maid sama qui est énorme aussi en plus de durarara!!!

Seika-Chan

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #7 le: 14 juin 2010, 22:48:00 »
*mode incruste and anarchiste* Angel Beats et Hinata, c'est le bien! :hh:
Merci pour l'épisode 10, je ne savais point du tout.
C'est vrai que l'op. Et l'end. Sont magnifiques, surtout l'ending et c'est vrai que c'est dommage que ça s'arrête au 13e épisode mais je suis curieuse de savoir ce que l'avenir nous réserve sur cet anime!

EDIT : J'ai vu l'épisode 10 et j'ai pleuré comme une madeleine! (c'est vrai, je suis sensible et chochotte moi xD) (ah bon les madeleines pleurent maintenant? O:)
C'est beau quand *BiP* veut se marier avec *BiP* Y0Y /PaN/

Hors ligne ♫LyaMae♫

• Kocchi New User
  • *
    • http://Hate-You-Baka.Skyrock.com
Angel Beats !
« Réponse #8 le: 15 juin 2010, 18:55:00 »
Oui moi aussi j'ai été super ému
Et puis Otanashi qui ait tout pour lui faire plaisir choupette (:
même si on connait les raisons il a beaucoup de courage, la musique à la fin était vraiment super et le graphique pendant celle-ci aussi ^^
Vivement le 11 ;)

Meow

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #9 le: 15 juin 2010, 20:49:00 »
J'ai regardé les dix épisodes d'un coup, hier.
J'aime beaucoup.
L'opening est génial, yay ! *w*
Nan, j'ai pas le courage de faire un pavé~

Hors ligne Mono

• Dear cocoa user
  • **
Angel Beats !
« Réponse #10 le: 15 juin 2010, 21:13:00 »
Citation de: "Stanelis"
Sinon pour cette saison il y a Kaichou wa maid sama qui est énorme aussi en plus de durarara!!!
Kaichou wa maid sama est en anime ?!
Hum désolée pour le HS. Sinon, j'ai failli pleurée à l'épisode 10 sérieux... T____T
Par contre, sur dailymotion, tous les épisodes sont enlevés par Sony Music Entertainment Inc, c'est normal ?

Seika-Chan

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #11 le: 15 juin 2010, 21:23:00 »
Citation de: "Mono"
Sinon, j'ai failli pleurée à l'épisode 10 sérieux... T____T
Par contre, sur dailymotion, tous les épisodes sont enlevés par Sony Music Entertainment Inc, c'est normal ?

T'as FAILLI pleurée? Mais il faut au moins verser une petite larme devant ce petit chef-d'oeuvre!
Je ne sais pas pour dailymotion, moi je les télécharge! >.<

Meow

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #12 le: 15 juin 2010, 22:03:00 »
J'ai pas pleuré ni rien du tout à cet épisode : D Ça m'a même pas émue ! *fuit loin*

Seika-Chan

• Invité
Angel Beats !
« Réponse #13 le: 25 juin 2010, 10:27:00 »
Ouais fuit loin...èwé

Vous voulez entendre Naoi chanté?
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/HjVyeGQ_7Kc[/flash]
J'aime énormément ce perso! Ce n'est pas un Dieu mais idiot et j'aime beaucoup! x)
En plus, j'aime énormément la chanson (j'ai posté la version de Teto et de Len sur le fo' quand même! xB)

J'ai vu le 11, il n'est pas terrible et même, je suis déçu. A voir quand même!

Hors ligne Stanelis

• Honey Honey User
  • **
Angel Beats !
« Réponse #14 le: 25 juin 2010, 20:23:00 »
Et voilà c'est la fin, j'ai été assez deçu par le dernier épisode par contre.