• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Live action pour la danse des internets V.2 a nantes  (Lu 392 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    Live action pour la danse des internets V.2 a nantes
    « le: 02 décembre 2015, 21:18:55 »
    Bien comme vojs l'avez vus avec le titre, j'organise la danse des inernets ce week end à nantes car j'habite juste à coté et que la je suis sur que l'on sera vut.
    Cela se passe le dimanche 6 décembre et le lieu de rendez vous sera à l'arret duchesse anne du busway. La danse sera effectuée normalement deux fois : une fois filmée et une fois non pour ceux qui ne veulent pas être filmé.
    Cependant il n'y aura pas que cette vidéo : il y en aura une normale c'est à dire avec un texte et un thème.
    Si vous voulez venir dites le moi ici svp. Si vous voulez venir cosplayer vous pouvez et si vous ne pouvez pas c'est pas grave car si vous venez en mode normal j'aurais quelque chose à vous faire faire juste avant le lancement de la danse pour jouer sur l'aspect psycbologique avec les gens alentours mais j'expliquerais une fois sur place.

Bien entendut si vous voulez sagoir le thème de ma vidéo c'est : l'art du cosplay.

PS : si quelqu'un peut venir avec une enceinte bluetooth ça m'arrange car je n'en ai pas et il nous en faut 2. Une me sera deja prétée par une amie. Si vous voulez voir à quoi je ressemble pour venir allez faire un tour sur ma chaine tutube.
    PPS :  partagez ce topic ou l'info avec tous vos amis fan de vocaloid et qui veulent faire/refaire la danse.

Si vous avez des questions posez les moi et j'y répondrais dans les plus bref délais sur ce...

Bonne nuit (parce que je poste ça le soir avant d'aller me coucher XD)
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !