Hum juste pour rappel que le mixing pour ce qui est partie vocal en terme de qualité ajoute très peu de valeur ajouté, le gros de la qualité vient pendant le recording, donc le recording ça représente facile 90% de ta qualité finale. Pour ce qui ce est du mixing, comme c'est 3 parties vocale tu peux pour le panning en mettre une au milieu et les 2 autres panner de 10 à 30% gauche et droite. Si les voix ne sont pas consistent en dynamique et volume une bonne compression ration 4:1 avec une attaque assez longue permettra d'éviter le saignement d'oreille.
Un de-esseur qui n'est rien d'autre qu'un compresseur multibande qui visera la plage 5k-7khz, ratio 6:1 ou infini, attaque la plus basse possible permettra d'atténuer les fortes syllabes (SSS ou CHHH).
Un Equalizer avec high-pass filter jusqu'à facile 300hz vue que c'est des voix féminine.
Enfin un petit peu de réverbe (pas trop, juste assez pour qu'on ne sente plus que les voix sont dry, et les faire reculer dans le mix).
Tout ça c'est juste des pistes pour mixer, en général chaque mix est différent, donc l'approche est toujours différente.
Si tu veux, je peux t'aider à mixer tes pistes audio, si tu le sens pas. J'ai 6 ans de mixing à mon actif.