Auteur Sujet: GUMI V4 : D  (Lu 1855 fois)

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
Re : GUMI V4 : D
« Réponse #15 le: 14 octobre 2015, 17:00:55 »
Bon je n'ai pas tellement donné mon avis avant donc je vais moi aussi le détailler.

Design: Honnêtement je sais pas trop... C'est pas terrible certes (les chaussures sont ridicules), mais voilà Gumi n'était que rarement connue avec sa box art originale (. . .) donc je ne crois pas que ça vaut une très grosse critique dessus. Néanmoins, les Gumi sont cutes

Voix:
Native: Gumi de base, donc je ne vois pas pourquoi les gens disent que ce n'est pas Gumi ... ? Dans tous les samples, j'ai reconnu que c'était Gumi
NativeFat: J'aime beaucoup l'idée de donner une série Fat (whut??) à Gumi, étant donné que j'adore Adult. De plus, çela permet à Gumi d'être profonde et en même garder son timbre d'origine. Elle n'est pas belle la vie?

MellowAdult: Malheureusement je ne sais pas quoi penser de cette voix. C'est une Adult endormie, et je n'aime que rarement, les voix endormies. Néanmoins, elle reste agréable à écouter
Adult: Mon avis n'a pas changé, elle est PARFAITE. Plus lisse, et dynamique que Adult V3.

PowerFat: Bon par contre, je comprends pas l'ajout du Fat sur cette VB. Elle sonne .. grosse? Elle a toujours le timbre de Gumi, mais elle sonne bizarre.. Comme si elle se forçait à aller dans les graves. J'aime bien cette voix, mais il me faudra attendre un long moment avant de comprendre que c'est Gumi
Power: J'aimais beaucoup Power avant, donc mon avis change pas. Elle est juste plus lisse, ce qui est une bonne chose.
NaturalSweet: OMGGGGG, NEED NEED. La voix est vraiment naturelle, et garde l'aspect de la Gumi 'airy' que tout le monde appréciait chez elle. Peut être plus nasale, mais ce n'est pas une mauvaise choise.

Sweet: J'aimais bien Sweet, et cela n'a pas changé.
SoftWhisper: Elle sonne triste, mais elle a le timbre chuchotant de Yuzuki Yukari et Yuki. Ce qui n'est pas mal :p
Whisper: N'a pas changé, à part de meilleures transitions

Mon avis sur Gumi V4 est positif, malheureusement l'idée des VB sont peut être pas très voulues vu que XSY existe maintenant, et que l'ensemble de ses VB peut être obtenu avec ce paramètre (Native x Sweet = NaturalSweet, Adult x Power = PowerFat). Mais elle sonne toujours comme Gumi, avec des nouveaux ajouts ce qui est vraiment bien ! J'attends des chansons !!!
« Modifié: 14 octobre 2015, 17:05:09 par IanS »
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #16 le: 04 novembre 2015, 15:03:50 »
Désolé du DP mais:
Possibility 【VOCALOID4 Megpoid V4 デモ】
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
  • From user to member
  • **
  • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
« Réponse #17 le: 04 novembre 2015, 16:11:18 »
Sa voix est plus fluide je trouve. Elle a l'air beaucoup plus nasale aussi, je reste plutôt perplexe. Des fois elle est vraiment méconnaissable, comme dans Powerfat
MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
  • From user to member
  • **
  • Tourne la tête et ne la regarde plus.
« Réponse #18 le: 04 novembre 2015, 21:40:51 »
Bon, à mon tour de commenter un peu les voix. Parce que j'en ai brièvement parlé mais sans pour autant préciser celles qui avaient retenu mon attention.

NaturalSweet:  alors tout comme toi IanS, je trouve que la voix est claire et agréable. Y'a juste en effet l'effet "nasal" qui gâche un peu tout. Mais ça va, ici c'est léger donc bon.

Mellow Adult:  j'aime bien mais...Comme IanS...Je trouve qu'elle sonne endormie. C'est un peu dommage quand même, parce que Gumi fait quand même partie des Vocaloids(Toujours selon moi hein!) qui possèdent une voix puissante et très expressive.

Sweet: une de mes préférées et d'ailleurs une par laquelle on caractérise bien Gumi. Toujours aussi bien travaillée.